LPU (derniers achats) (partie 1)

Tu a tops ça combien par curiosité ?

J’aime la couleur de ce pull et j’étais déjà passé à côté l’an dernier. Le voilà mien !

https://graduatestore.fr/en/knitwear/15081-william-lockie-lambswool-jumper-crewneck-cobble.html

7 « J'aime »

Ils sont très bien ces pulls William Lockie. J’en possède un couleur sable et il a pas du tout bougé ni même bouloché depuis presque 2 ans de port. A noter qu’il faut pas hésiter à prendre une taille de plus, je suis entre un M et L dans la plupart des marques et la je l’ai pris en L qui me fit normalement, le XL aurait été très bien également pour un rendu plus oversize.

Par contre si je me trompe pas ils vendent les mêmes chez Royal Cheese 20 euros de moins : William Lockie | Pull Col Rond Linen | Royalcheese Paris | Pull - Royalcheese

2 « J'aime »

Ouais ils sont top les w.lockie , je viens de les recevoir (soon sur le shop)et celui que j’ai acheté pour tester y’a 1 ans n’a pas bouger .
Et ils grattent vraiment pas du tout, le lambswool geelong c’est un vrai bonheur.

J’ai commencer à creuser un peu la marque et le savoir faire à Hawick sur les mailles c’est impressionnant, j’ai partager une vidéo sur le topic de la mode tout à l’heure .

4 « J'aime »

Idem j’ai déjà ce modèle en vert astra size up et j’en suis pleinement satisfait. Apparemment c’est le même modèle sur Royalcheese, tampis :man_shrugging:
Par contre le mannequin porte une taille trop petite

90 celle ci, c’est honorable comme prix je trouves.

Oui clairement il lui faudrait au moins 2 tailles de plus ^^

Oui c’est plutôt réglo comme prix . Merci :wink:
Pour une fois que tu achète pas des godasses , belles prise .

1 « J'aime »

Faut bien que je me couvres en haut un peu haha.
Mais il y’a de la chaussures qui va arriver sous peu.

1 « J'aime »

Lady white x canoe club, leur sweats (LW) sont très clean, de bons colorways et des coupes relax

Idem pour moi, je cherchais ce type de pièce mais pas évident à trouver, même chez EG.
Me suis souvenu que y avait eu une vente SPECS chez 1stPatRN, j’ai contacté Cristiano via IG qui m’en a retrouvé un; j’ai pas hésité longtemps :wink:

1 « J'aime »

J’avais une petite réserve vu que Taion c’est encore assez peu connu dans nos contrées et qu’on a pas toujours l’occase de voir / toucher les pièces mais j’aime bien la gueule de ces modèles là. Extérieur noir et intérieur Sand c’est sympa aussi. J’ai pris en olive perso.

1 « J'aime »

Samedi je dois me prendre le même, mais en moutarde :grin: il m’a tapé dans l’oeil aussi !

1 « J'aime »

@romigourmi @DireStretch

Vous m’avez chauffé avec vos gilets sans manche Taion, du coup j’en veux un aussi :grin:

@Romigourmi
Tu as pris la couleur black, mais on dirait plutôt un marron foncé sur tes photos , et celles des eshop que j’ai consultés.
C’est mes yeux ou bien c’est un noir pas intense ?
En fait, j’hésite avec le dark olive qui à l’air aussi très sympa à caler sous une veste mili, ou une surchemise.

D’ailleurs c’est quel coloris sur la photo de ton OOTD (même si ce n’est pas tout à fait la même pièce) ?

Et niveau sizing c’est comment ? TTS ou upsize recommandé ? sachant que, je suis petit et plutôt mince.

Enfin dernière question, j’ai vu que c’était dispo en France sur les eshop de Barnabé et de Mr Blue à Toulouse, que je ne connais pas.
C’est fiable Mr Blue ? D’autres ont-ils déjà commandé chez eux ?

Merci à tous d’avance pour vos réponses :wink:

2 « J'aime »

Salut, sur mon OOTD c’est un Lavenham qui lui est vert militaire, c’est le model Dublin.

Le Taïon je l’ai pris en XL, ce qui convient à un L européen c’est noté sur l’étiquette d’ailleurs, pour les hauts je suis entre le M et le L, et comme ils avaient pas de M, je ne me suis pas posé de questions. Et c’est bien une black et non un espace de marron foncé, sur ma photo la lumière est pétée, ça rends pas honneur à la couleur noir haha.

Tu peux commander chez Mr Blue sans soucis pour le coup.

@GabrielCL c’est mal de me narguer 🥲.

2 « J'aime »

Pour avoir vu le vert olive en vrai, il est vraiment cool.
@Romigourmi ahahah faut que je renverse la balance avec toutes tes paires de chaussures :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je l’ai pris sur le eShop de Barnabé. Il m’a demandé mon gabarit et m’a dit que le Small conviendrait. TTS apparemment. J’espère que ça ira même avec d’autres couches en dessous.

1 « J'aime »

Chaussettes Laines Paysannes pour tester,
à peine réceptionnées et déjà conquis !

8 « J'aime »

Tiens au jus au fil des ports et des éventuels / occasionnels lavages. :+1: Ça intéresse du monde je pense.

2 « J'aime »

Elles sont arrivées. Je comprends pourquoi @Romigourmi avait le seum.

15 « J'aime »