J’aime bien ces pulls carhartt. Basiques, efficaces
Orslow
Ayant été embauché en tant que nouveau régisseur dans une salle de spectacle, je me suis fait plaisir et surtout j’ai une grosse envie de la poncer à fond pour voir le délavage sur plusieurs années de travail !
à l’arrache
taille 3, je fais généralement du L (1.90m/76kg), c’est une coupe généreuse mais je pense que c’est pensé pour être porté comme ça.
le tissu a un boon aspect de surchemise que tu portes depuis 10 ans.
Ouais c’est clairement une pièce qui est pensée pour être portée façon relax. En tout cas j’aime bien le rendu et le fit.
LPU de BF
Un sizing un peu différent au niveau des yuk par rapport aux 2 autres modèles que j’ai surtout au niveau du cou du pied en longueur RAS
Bien joué pour les Yuketen, elles me font de l œil celle ci
!
Ca faisait aussi un moment que je tournais autour du pot!
Des achats à la con pour moi et cadeau pour un pote. Donc c’est bien beauf mais de temps en temps ça fait pas de mal. Tout d’abord on commence avec le soft :
Chaussettes logotypées Hénaff (ouais j’ai pris une paire, j’assume)
Pour lui en plus des chaussettes :
Dernier paire arrivée, cimer à @The-Joker pour la passe:
Sebago x Engineered Garments Loafers Exotic Black.
Top, je suis jalousie
comment tu trouves le cuir ?
Moisie, il sent le cuir plastique, mais je le savais en les achetant. C’est du Sebago et la dernière collab avec E.G c’était pas fameux
.
C’est bien ce qui me semblait au vu de la photo ^^ le modèle n’en reste pas moins bien cool, en espérant qu’elles encaissent pas trop mal notre temps pourri
Y’a pas photo entre Para et ces Sebago clairement poto.
@SireCuberdon au vus de ma rotation je m’en fais pas trop pour le coup, mais clairement ça ne vaut pas le prix.
C’est surtout la qualité de la collab qui est éclaté
Perso j’aime bien le côté mastock faut cuir exotique serpent.
Mais tellement 

Ah, tu as beaucoup de chaussures ? ![]()
En vrai, je serais curieux de voir une photo de la salle qui entrepose le trésor
En tout cas elles ont de la gueule et si elles sont confortables également ça reste le principal.
Des salles
!
Tout ce que je portes plus au grenier et ce que je portes dans le dressing .