LPU (derniers achats) (partie 1)

Je viens juste de les commander, elles doivent partir mercredi je crois. Je ferais un retex à réception mais j’avais regardé avec Colin pour la pointure donc je suis pas très inquiet

2 « J'aime »

C’est quoi la ref du pull stp ? Ça ressemble bcp à ce que je cherche en ce moment :slight_smile:

Tricot en cachemire recyclé à mon avis.
Attention ça s’up size pour avoir ce rendu

1 « J'aime »

@OslerLeRendu a raison, c’est le Tricot en upsize de 1

1 « J'aime »

Un LPU bon et mauvais :
Un pantalon Wooden à pince pour essayer d’aller vers des choses plus classiques, et pour changer du jeans/cargo. Il me va à ravir.


Un pantalon que j’avais vu dans les bons plans, qui est resté longtemps en vente et que j’ai à peine réussi à négocier, et qui n’est pas un M, mais un bon L… (Il est plus grand que mon pantalon militaire 1947, c’est dire !)

4 « J'aime »


dans mon collimateur depuis quelques années maintenant; et petit à petit je mets à des volumes plus important, le black friday c’était l’occasion de sauter le pas

8 « J'aime »

Polo en laine barena vinted.de

:heart:

5 « J'aime »

Ref de la surchemise black?
C’est beau!

orslow x canoe club je crois

3 « J'aime »

À vil prix , je suis la double hype du moment violet/Taion .

6 « J'aime »

Collab Orslow Canoe Club en effet (si tu te dépêches il y a encore 25% dessus via Black Friday)

Taxes à prévoir en provenance des US?
Sizing?

aucune idée pour les taxes (je suis aux USA), mais il parait que canoe accepte de sous déclarer sans soucis.
Je te poste un fitpic dans une seconde, le sizing est généreux

1 « J'aime »

Quand j’ai commandé chez eux je me suis mangé la douane, je suis sur a 99% d’avoir sous déclaré.

1 « J'aime »

5 « J'aime »

J’aime bien ces pulls carhartt. Basiques, efficaces

Orslow

Ayant été embauché en tant que nouveau régisseur dans une salle de spectacle, je me suis fait plaisir et surtout j’ai une grosse envie de la poncer à fond pour voir le délavage sur plusieurs années de travail !

13 « J'aime »

à l’arrache

taille 3, je fais généralement du L (1.90m/76kg), c’est une coupe généreuse mais je pense que c’est pensé pour être porté comme ça.


le tissu a un boon aspect de surchemise que tu portes depuis 10 ans.

12 « J'aime »

Ouais c’est clairement une pièce qui est pensée pour être portée façon relax. En tout cas j’aime bien le rendu et le fit.

LPU de BF

Un sizing un peu différent au niveau des yuk par rapport aux 2 autres modèles que j’ai surtout au niveau du cou du pied en longueur RAS

5 « J'aime »