LPU (derniers achats) (partie 1)

Yes :slight_smile:

Merci je viens de voir dans le topic dédié ^^ .
On edt comment sur les frais / taxes sur oi polloi ?

:man_shrugging:t3:
On verra à la réception

3 « J'aime »

Curieux aussi.

2 « J'aime »

Ah ce prix là je suis curieux. Tu l’as pris directement sur le site Frimzworks?

Car faire des cadeaux aux autres pour les fêtes c’est bien, mais se faire des cadeaux à soit même en plus au passage, c’est encore mieux :grinning:

image

Une bedford EG pour remplacer une que j’avais topé sur Vinted qui est un poil courte :slight_smile:

image
Et un sweat Sunray Sportwear en espérant que je me sois pas planté sur la taille :grimacing:

14 « J'aime »

J’aurai pu poster dans les marques pour petit budget aussi.

Je viens de recevoir mon imper Uniqlo chopé à 30€ sur Vinted.
Je l’ai pris en L pour avoir du volume (je suis en M chez eux habituellement).

Je suis très satisfait de la coupe et la longueur (environ 10cm sous les genoux), il vient avec une doublure amovible.
Je viens de le tester sous l’eau du robinet et ça a l’air de bien protéger de la pluie.

8 « J'aime »

Ouai direct sur le site, je l’ai payé 120€ shipping inclus du coup.
J’ai peur de recevoir un truc ultra cheap mais d’un autre côté la marque est vendue chez toutes les grosses boutiques UK sympas donc je sais vraiment pas ce que ca va donner…
On verra bien

Ca fait un moment que certaines pièces me font de l’oeil sur ce shop, tu sais à combien s’attendre de douanes etc à peu près? Commander hors UE me refroidit toujours un peu donc j’hésite à franchir le pas a chaque fois !

Aucune idée, on verra bien

Edit: vu ma chance je vais me faire tuer niveau douanes ceci dit

1 « J'aime »

Force à toi alors, je vais continuer à hésiter, je dois réfléchir si ma commande a 200 euros en vaut 300 en rajoutant les divers frais d’importv😬

2 « J'aime »

18 « J'aime »

Je suis allez acheter des colliers pour la Noël de la mama, je ne pouvais pas repartir les doigts vide de mon té-co:

15 « J'aime »

C’est quoi ces bagues :heart_eyes:

La grosse vient d’une boutique en pleins centre de Bruxelles, « Courier sud ».
La petite d’un bijoutier ethnique sur Bruxelles '« Maison Halter » et c’est une bague tibétaine du début du 20eme.

1 « J'aime »

Maison Halter c’est du très lourd…

3 « J'aime »

Cool.
Suite à nos échanges j’en ai acheté une à un espagnol sur vinted. Ca fait 10 jours qu’elle se balade dans les limbes de MR :angry:

1 « J'aime »

@Score tu as passé le cap sur la chemise arashi x bobo ? Tu prends quelle taille ? De mémoire on a le même gabarit

Nope.
Mais j’ai laissé de (tres gros) indices traîner à la maison.
Petu être que le père Noël (ou de manière plus réaliste ma femme), m’apportera une belle surprise d’ici 2 jours.

3 « J'aime »