Bien joué 
en 38 ou 40 ?
Je suis plus du côté ajusté/straight de la force que ample.
Très joli. J’avais également bien aimé ton espèce de chevalière « fissurée » postée précédemment.
J’avou que je me situe entre les 2
, j’aime bien varier les plaisir
Je fais 168 68 kg , j’ai la ciso en 42 et le 44 aurait pu le faire presque .
Merci !
Pour savoir on est vers quel budget environ pour ce type de bague
Reçu le gilet à l’instant et je suis vert, même en 42 il est trop petit (alors que j’avais essayé une N1 TRMC qui m’allait dans cette taille).
Tant pis, ça repartira sur Vinted d’ici peu 
Cimer, la chevalière fissuré je dois la faire agrandir un chouïa elle me comprime trop le doigt, je ne peux pas la porter en l’état.
La petite m’a coûté 160€ (trop chère pour ce que c’est mais je la voulais absolument), la plus grosse 60€ je crois ou alors un trucs dans le genre.
C’est quoi.ton vinted tchiro ?^^
J’essaierai de mettre ça en vente demain si j’ai le temps (pas chez moi là) mais c’est sur mon profil pour le lien 
bob velours 100% coton à vil prix chez H&M :
J’avais déjà ce pantalon de jogging en noir, je l’ai pris en gris. Super came pour 30 balles. Collection Blank Staples (une espèce de gamme sportswear premium chez H&M) :
Le seum 
Le bas de jambe est elastiqué sur ce modèle ?
Oui !
Achat qui tien plus du goodise qu’autre chose
Masque fait par indigoskin, l’autre grande marque de jean thaï mais qui ne fait pas la taille donc j’achète rien là bas mais j’aime beaucoup ce qu’elle fait et le mec est vraiment simple et sympa
J’ai commander ce le matin à 9h et le soir même ma copine me dit en rentrant qu’il y avait un colis pour moi
c’est du rapide
Desolé pour la Photo en pyjama. Le petit dernier viens rejoindre ce qui va commencer à ressembler à une collection’ .
J’ai mis un
pour le collier … et pour le print sur le hoodie 
Sweat hellfest ?