Petit cadeau de Noël à pas cher pour moi-même, 15 balles sur Vinted la surchemise BD Baggies.
Tu pourras nous faire un petit retour sur le 700gsm de velour garments stp ? 
Plait il ? Le hoodie ?
Oui c’est pas un velours garments? 
Ah non je connais même pas ce label
.J’ai pas fait original c’est camber

Purée faut que je dorme, j’en rêve de mon hoodie velour garments, je le vois partout 
Merci pour la réponse 
Je suis le seul a avoir un problème avec les hoodie à poche ventrale ?
Sur moi j’ai toujours trouvé que ça baillait et que ça rendait pas top.
C’est un hoodie , Je m’en branle si je peux me permettre . Si un Hoodie baille pas quelque part pour moi c’est que je l’ai.pris trop petit .
C’est pas vraiment question de bailler ou être loose, c’est juste que j’ai toujours trouvé ça moche comparé à un hoodie sans.
Comme tu parle de truc qui baille dans ton message , j’ai suppose que c’était ça le soucis .
J’avoue je me suis mal exprimé, en plus perso la poche j’en vois pas l’utilité.
C’est pour mettre ses mains ou des trucs comme son gosse quand on est à vélo .
Son gosse ![]()
C’est pas pour rien que ca s’appelle « poche kangourou » 
Black Friday est passé par là, j’ai craqué sur quelques choses qui me faisaient de l’oeil depuis longtemps (ou dont j’avais besoin, mais bon je vais zapper les cho7, pijamas et slipons)
pas forcément très raccord niveau style mais sous un top long elle reste invisible et j’aime avoir une ceinture fine et pratique quand je porte un pant large :
J’ai pas mal de vestes/manteaux que je ne porte pas par manque de poche, je tente d’y remédier:
première paire de paraboot, toppée pour pas cher au black friday. Par contre elles sont un poil petites (portables mais pas ultra comfortables). Pas de renvoi possible, je vais voir si j’arrive à les élargir un peu ou à trouver qqun qui cherche à swap avec la taille au dessus.

.