LPU (derniers achats) (partie 1)

C’est quoi le pc ?

1 « J'aime »

C’est quoi le pull? Très jolie couleur!
Et holster EG?

C’est quelle taille les Michael ?^^
Sur quel eshop tu les a topé ?

Réveillé de bon matin pour changement de couche, LPU’s coup de tête chez Mr Porter.

A la base je chechais des chemises, tout faux donc.

11 « J'aime »

Magnifique ces cadeaux, la surchemise dbf est superbe :slight_smile:

1 « J'aime »

Sympa dans ta famille :+1:

1 « J'aime »

Clair ! Vous ne chercheriez pas à adopter un enfant un peu âgé autonome qui gagne déjà sa vie par hasard ?:rofl:

4 « J'aime »

La même :joy:

1 « J'aime »

Le grandad va tellement bien coller à ton style…

4 « J'aime »

Si c’est du 41,5 ça peut m’intéresser :v:

Au pire il nous donne son adresse et ses jours de congés on devrait pouvoir trouvé un compromis :joy:

Plus sérieusement que de belles pièces et très cohérent je pense avec le reste de tes tenues; tu vas nous faire baver dans tes prochains ootd

De mon côté j’ai profité d’une réduction pour m’offrir ce cadeau :v:

7 « J'aime »

Tu as réussi à avoir une version sans impression ?

Je ne vois que celle-ci sur le site :

C’était le dernier et à ma taille, le destin quoi :wink:

1 « J'aime »

@Quent un unfil, la couleur m’a définitivement fait craquer. Elle est difficile à prendre en photo mais la photo si dessus est plus fidèle que ce que mon smartphone bricole

Résumé

holster EG oui, cultizm faisait une promo black friday et avait beaucoup de modèles dispos.

@Sakapof81 42.5, donc je chercherai du 43. la longueur est ok sur la paire que j’ai mais en largeur je pourrai avoir plus de place. il faudrait que je regarde pour retrouver le nom de l’eshop.

@esakafurusan un macbookpro. Honnêtement pas prévu, je voulais garder celui que j’avais un an de plus mais il a commencé à enchainer les pbs hardware après 6 ans de service. Si j’étais pas aussi prisonnier de l’ecosysteme apple via les gens autour de moi j’aurai plutôt pris un framework mais ça reste une bonne machine (contrairement à ceux avant les m1)

@Kako désolé 42.5

2 « J'aime »

J’avais pas reconnu, le clavier me semblait différent mais maintenant que tu me le dis :).

Je connaissais pas framework la démarche est super cool, un peu à la « fair phone ». Je m’y connais pas spécialemetn, c’est interessant ou pas tant que ça les tarifs?

J’imagine qu’on paye un peu le fait de pouvoir le faire évoluer dans le temps.

Et sinon, pour tester ma taille en Alden ( :grimacing: ), en attendant de trouver des 990.

7 « J'aime »

clavier US :slight_smile:
même pour écrire en français je trouve ça plus pratique que le layout azerty une fois que tu es habitué.

Pour le framework, le prix de base est pas déconnant et si tu prends le pari que ça va marcher suffisamment bien pour qu’ils soient encore là dans 5-10 ans, alors oui c’est bien moins cher que n’importe quel autre laptop, vu qu’il sera possible de juste remplacer quelques pièces pour le remettre à neuf.

Achats des dernières semaines/ mois.

1640543518528
1640543502209

10 « J'aime »

Mes auto-cadeaux de noël by Drake’s.

Je veux quand même voir l’épaisseur en vrai, j’ai besoin d’un peu de volume autour du cou pour porter avec mon manteau.

Pour tester…J’aime de moins en moins les pulls et je cherchais un truc chaud pour porter à la maison ou pour sortir faire trois courses…Si ça ne me plaît pas à réception, je prendrai un gros cardi en laine.

13 « J'aime »