Ok je verrai bien, moi j’avais perdu casiment 5cm sur un Hatski One Wash après un soak et essorage alors je me méfie.
De mémoire tu n’es pas bien grand, ça n’a pas dû te poser trop problème non ? 
@OslerLeRendu @Fennec les coupes des pantalons que vous avez acheté (motivMfg) ont l’air très cool sur les photos de Flaneurs.
Et les toiles et finitions semblent vraiment belles.
Beaux achats !
Si vous avez un moment un peu plus tard, ce serait top de faire un retour sur le forum après réception.
J’pense qu’on va finir par ouvrir un topic, oui. Ou sur le topic pantalons, sinon.
Je n’ai pas bcp de temps, mais j’essaierai de faire un petit retour.
Ce que propose la marque me plaît beaucoup personnellement !
Non au contraire c’était l’effet recherché ![]()
Tu les as trouvés où le Harley et le Jamieson’s? Sur les rares shop sur lesquels j’en trouve y’a peu de couleurs et pas ma taille en principe, surtout Jamieson’s (trouvé chez End et Beige Habilleur).
Le Harley chez Flaneurs (faut pas hésiter longtemps ça part vite…)
Le Jamieson’s sur Vinted 
Bien d’accord, pas facile de trouver des couleurs sympa et en stock dans des tailles pas faites pour des tour maigres 
Tu parles de la pile warehouse ? 50€ sur vinted ?
J’ai pas mal hésité à me prendre la écru, et j’hésitais à la prendre sans manches.
Dommage, y a toujours que du S et du XL 
Y’a de belles couleurs sympas aussi chez Saint Germain Shop à Annecy (e-shop aussi)
Semper Fi’ !
La même veste avec un motif différent:
ils ont un peu galéré avec les chutes qui leur restaient, dans les options dispos c’était le motif qui me plaisait le plus.
Reste plus qu’à la poncer … j’avais peur qu’elle soit un peu petite une fois soak mais c’est du sanforized du coup je pense que ça ne bougera pas.
J’ai aussi eu un cadeau du taf :
Pour du vetement corporate c’est très correct. Il y a un logo de mon équipe ultra discret et sans être extraordinaire la qualité est tout à fait correcte. Je ne manque ni de veste en denim via la phi ni de hauts noirs mais je devrai trouver quoi faire avec ça.
Non la veste à 50€ sur ebay c’est la ECWCS fleece. La pile jacket, je l’ai prise sur son of a stag, je connais pas de revendeur avec un prix plus attractif. Si tu sautes le pas, je te conseille de bien regarder le guide des tailles. J’ai pris un L, je ne peux que porter un tee shirt en dessous

Les bretons en PLS ![]()
On verra à la réception.
Faites péter les inspi’ si vous avez ça sous la main.
J’ai un doute sur ce que je vais porter avec ça.
Basiquement OCBD bleu ciel ou BD denim stone washed et mocs bordeaux ou marron aux pieds.
chemise blanche + cravate rouge/bordeaux/vert sapin etc ?
Je testerai.
J’ai regardé si je trouvais des jpeg inspirants mais je n’ai rien croisé qui m’ait particulièrement tapé dans l’œil.