LPU (derniers achats) (partie 1)

Pour changer du gris

25 « J'aime »

très cool !

bien ouej

Voici mes derniers achats de 2021

Parka N3B (Le vif boutique)

Pile jacket Warehouse & Co

Vintage US army ECWCS fleece

Vintage N1 deck jacket (le craquage pour Noël :sweat_smile:)

12 « J'aime »

motivmfg-pantaloon-cl-herringbone-denim-indigo
motivmfg-wing-collar-smock-mercerized-cl-oxford-natural

23 « J'aime »

Ta veste couleur rouille, je la trouve super cool !

J’aime bien mettre des vestes comme celle-ci en hiver. Sur ebay tu peux en trouver pour 50€ (le plus cher reste les frais de transport comme ça vient des USA). Elle existe aussi en vert, et un peu moins chère aussi.

1 « J'aime »

40€, en L
J’ai pas tenté de négocier, je l’ai vue à 23h30, elle était en ligne depuis quelques heures et j’étais pas sur que le vendeur soit encore réveillé. Les conditions n’étaient pas optimales pour faire la raclure.
Avec des bateau 4x4, un jean délavé et un t-shirt blanc ça sera nickel.

Bienvenue dans la secte, @Sakapof81 et @Alexpro :grimacing:

@OslerLeRendu le motivMFG, tu l’as chopé chez les Flâneurs ?

2 « J'aime »

Bon j’ai craqué

12 « J'aime »

Je plaide coupable !
Il n’y a que 3 revendeurs européens de toute façon :sweat_smile:

1 « J'aime »

Un très bon choix si tu veux mon avis !

J’hésite pour le english trousers, c’est le premier chino que je vois qui remplit à peu près tout mon cahier des charges. Alors je te comprends mille fois, je vais plaider coupable bientôt je crois.

EDIT : bon, c’est fait, c’est ta faute, tu as une mauvaise influence sur moi.

11 « J'aime »

Leur Barrel coat en tweed me fait de l’oeil…
Mais j’ai déjà suffisamment craqué ! :grin:
Curieux de savoir ce que tu en penses si tu sautes le pas !

EDIT : J’attends ton avis :smirk:

1 « J'aime »

Oui j’espère, j’ai pas mal hésiter avec celle de chez Japan Blue que j’aurai pu avoir à -30% chez Cultizm mais les 16.5 oz me semblaient trop lourd pour en faire une pièce polyvalente.

J’espère juste que ce soit la bonne taille.

T’en a une ?

Je te dirai ! Niveau proportions aux mesures, ça m’a l’air assez dans ce que j’aime bien, en assez effilé. On verra au port, je ferai des fitpics (et des propres, quand j’aurai finalisé le setup photo à la maison ; je bassine @G.G avec depuis environ 345 mois).

J’ai vu celui que t’as pris. La coupe défonce. Pour le coup même pour moi on commence à entrer dans le royaume de l’ampleur.

2 « J'aime »

J’en ai une, que je sors quasi systématiquement quand je ne porte pas un jean brut :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ça a quand même une gueule terrible…
motiv-coat

Avec un jean ample ou une pant en flannel de laine, une paire de Bergerac de chez paraboots.
Ne me manquerai plus que la campagne anglaise pour aller avec !
Mais je me trompe de topic, ça reste un do want pour le moment.
On verra le mois prochain :smirk:

2 « J'aime »

Tu l’as déjà lavé ?

C’est casi sûr que pour moi les manches vont êtres trop longues et j’aime pas trop les portées manches retroussées, du coup je pensais lui faire un soak et un essorage mini pour voir si elle perd un peu et pouvoir la faire retoucher.

Oui je l’ai lave une fois, pas l’impression qu’elle ai trop bougé. Après je ne suis pas du genre à mesurer les vêtements avant et après lavage :relaxed: