LPU (derniers achats) (partie 1)

J’aime beaucoup la couleur, dommage que j’ai du mal avec les bonnets sinon j’en aurai aussi toute une collection.

Mais bon lunettes et bonnet c’est pas un mariage heureux sur moi, rajouté à ça le masque depuis 2 ans…

J’ai un Mackie, je le porte de temps en temps mais je ne suis pas convaincu pour l’instant.

Sebago Campsides - Ranger Waxy Millerain Dk brown - Olive .

16 « J'aime »

Jolie :+1:

1 « J'aime »

Je ferai ça à l’occasion

Sweat ALD

4 « J'aime »

Ahahah! On va voir s’il m’est aussi un peu grand ou pas. Sans la poche du hoodie je me dis que ça peut le faire, sinon ça repartira.

J’ai repris un hoodie rose aussi, le faded pink de Colorful Standard.

1 « J'aime »

JE SUIS FAIBLE ET ALORS. Ce n’est pas de ma faute c’est de la faut à CJ.

Jieda encore. Le cardi mélangé mohair, même coupe que la version côtelé vert / noir.



16 « J'aime »

Pas grave, c’est un basique :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Oui d’ailleurs il me le faudrait dans toutes les couleurs !

Cool! Importé je suppose ?

Importé de cultizm ! Hahah

1 « J'aime »

Ah j’ai cru que t’avais pris le mauve :slightly_smiling_face:

Le mauve tue à mort ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ouais je voulais me le prendre aussi mais mise à part sur des sites à l’étranger et des trucs qui ne ship pas dans le monde + le prix des taxes et de bases. J’ai lâché l’affaire…

J’avoue la couleur est belle, avec un denim bleach ou un pant gris et c’est strike assuré. Après faut l’assumer, pas la pièce la plus facile à caser : )

Tu peux aussi le porter aisément avec des teintes sables / écru. Et même dans une tenue full black en dernière touche je trouve ça cool.
Gris c’est un peu tristounet et ça peut manquer niveau contraste avec le mauve. Enfin je trouve ça plus simple à porter qu’un vrai violet électrique énervé.

1 « J'aime »

Avec du beige :heart_eyes:
Eventuellement une pointe de bleu marine et certains verts foncés …
Bref, c’est assez « polyvalent » je trouve.

Edit : grillé par @Leit

L’avantage des teintes mauves / roses, c’est que ça se classe pas vraiment en couleur chaude ou en couleur froide. Ca dépend de ce qu’il y a autour. Du coup, c’est permissif en termes d’associations.

1 « J'aime »

Ouais avec un jolie vert sapin bien foncé. C’est cool aussi. Tu peux aussi rester dans un camaïeux subtile ou même lie de vin. Les teintes chocolats ou rouille aussi.
Je pense sincèrement que ce n’est pas si complexe que ça à sortir. Des exemples à l’arrache :


f4f8b1c9717fdd8f74baef3022f0595c

4 « J'aime »

J’y avais pas pensé au beige ! En effet pas mal de possibilités, ça me donne bien envie de me trouver un petit tee de cette couleur pour l’été :sun_with_face: