LPU (derniers achats) (partie 1)

Envie de vert en ce moment, à -50% j’ai tenté ça

Hum pas trop d’accord, je trouve ça super cool quand le bord cote est retourné. Bord cote porté comme ça, c’est pas ouf par contre on est d’accord. @Poulpy

1 « J'aime »

Je m’auto réponds^^

Je renvoie le Norse Project, un peu trop large à mon gout. Par contre pour tout ceux qui cherchaient des chinos sympa là, checkez le Andersen la coupe vaut le coup je pense dans un délire un peu habillé.

Pas choquant du tout c’est dans les même ton , juste le tee qui dénote peut être trop.

Le hoodie rose est bien cool et va très bien avec le bleu également

1 « J'aime »

Pour me consoler de l’échec du pull Batoner reçu hier et trop grand:

40 balles, je fais une offre à 33 ce matin que le mec refuse en me disant que son prix est déjà raisonnable et maintient son prix de 40. Okay, par manque de temps je me dis que je répondrai plus tard pour le prendre. Je reviens sur vinted ce soir, finalement le mec m’a fait une offre à 35 entre temps… Allez hein :sweat_smile:

Edit: merci @Blinis pour le plan

3 « J'aime »

Tu pourras dire à @Score si à réception le poil présent dans la poche ventrale a disparu :crazy_face:

2 « J'aime »

Si jamais le pull batoner trop grand est à vendre je suis intéressé ! :ok_hand:t3::grin:

1 « J'aime »

Je vais le mettre sur vinted et je t’envoie un MP (j’ai déjà un autre affamé sur le coup ahahah)

1 « J'aime »

Ah c’est cool ! Merci je vais essayer de vite dégainer :joy:

Il y a un code promo chez Velasca en ce moment.
J’ai pris les Facchin

21 « J'aime »
12 « J'aime »

Ahah ! J’avoue être un psychorigide de ce truc ! … un des premiers trucs que je regarde chez mes interllocuteurs pour savoir à qui j’ai à faire ! :joy:

1 « J'aime »

j’ai size up 0.5, de toute facon je pouvais pas size up 1. on croise les doigts de pieds que ca va passer !


7 « J'aime »

Aïe aïe aïe, très lourd ça ! Je n’aurais jamais dit que cela aurait pu être du Sebago.

Sebago x EG. je sais que ca taille petit, mais US13 est le plus grand…si ca passe ce sera mon best buy depuis un bail !

Ah une collab je comprends mieux ! D’ailleurs tous les modèles que j’ai pu voir partagé ici et qui m’ont plu étaient des collab. Je trouve ça cool pour Sebago, ça donne une image plus fun et moins vieillotte / papa.

Enfin je dis tous les modèles, ce n’est pas entièrement vrai, il y en a de base qui sont sympa. Cela peut faire office de Yuketen du pauvre 1 (c’est pas un reproche non plus).

1 « J'aime »

Moi je me les lasses mal depuis tellement longtemps que j’ai jamais réussi à me mettre a bien les lacers ^^.

:exploding_head::exploding_head::exploding_head::exploding_head::exploding_head:

1 « J'aime »

280€ quand même :sweat_smile: !

Oui bon bah ahah. Cela reste toujours moins cher que les Land Jordan B à 830€ (que je n’aurais jamais) tout est relatif :kissing_smiling_eyes: