LPU (derniers achats) (partie 1)

La TCB tu ne regrettera pas, perso un de mes meilleurs achats (coupe, matière…)

1 « J'aime »

très beau ça, dommage que ce ne soit pas du cachemire

tres beau en effet, depuis le temps que je veux m’en choper un …

tu mesures combien stp ?

Prépare le cochon rose clairement ^^ .

1 « J'aime »

Il te va nickel.
Comme il y avait un retour en L (donc une taille de plus que ma taille habituelle) j’ai testé, il devait arriver aujourd’hui mais rien.
Si jamais je serai toujours à temps de tester le XL.

mystere elucide! controle qualite a chier comme svt.avec les pompes made in domincan republic…la chaissure droite bcp plus haute que la gauche, j ai le talon qui decolle a chaque pas…ca repart, dommage elles ont une super gueule et comfort sans ca.

3 « J'aime »

Haha merde c’est deconné la différence d’hauteur :sweat_smile:.

Les deux Sebago X E.G que j’ai c’est un scandale, ça sent le plastique, ça pèses deux grammes et sur l’une d’elle le cuir c’est du carton :sweat_smile:.

Wtf, c’est abusé la différence :rofl:

L’asymétrie chez Nepenthes poussée toujours plus loin, toujours (ou moins) plus haut

2 « J'aime »

C’est pas des pompes orthopédiques ?

1 « J'aime »

Ah oui quand même, sur des pompes vendues quasi 300€ :flushed:

Alors qu’avec une bonne paire de Para pas de surprise

1 « J'aime »

Ahaha putain ce scandale, mais comment est-ce possible qu’ils autorisent ça, surtout pour une collab. Je veux dire EG n’a rien à y redire, ils participent juste aux propositions de design ?
Franchement c’est pire qu’abusé, ce n’est pas un petit défaut de couture ou quoi.

Convaincu par Leit et par l’offre à 30 balles sur Vinted

Par contre c’est un délire pour l’enfiler. J’ai un bon fessier et des hanches et je missionne haha
Par contre une fois passé ultra relax au niveau de la taille. Bref !

6 « J'aime »


Aller j’le garde.

8 « J'aime »

Les grosses pinces comme ça, ça fait comme sur les L45

Joli, c’est quoi la réf ?

1 « J'aime »



Le pack 3 paires de Rototo est très bien bonne pioche surtout à ce prix.
La 1ere paire est bien épaisse est fait finie à l’arrache mais elle est super confort et c’est celle que je met le + actuellement.

2 « J'aime »

Ahahaha oui moi pareil. L’avantage c’est que cela s’est détendu un peu (enfin un chouille). Mais j’avoue faut faire passer son boule. Par contre ce qui est méga cool c’est que tu peux le porter en taille naturelle et que ça bouge pas et ça c’est le top ! Et une fois passé les hanches / tarpé, cela ne sert pas du tout et ultra confort yes !

J’attends un restock du même modèle en sable mais pour l’instant rien.

1 « J'aime »