LPU (derniers achats) (partie 1)

Merci ! Wrap pant d’Olive Clothing :slight_smile:

2 « J'aime »

https://www.zalando.fr/pullandbear-sweatshirt-brown-puc22s0is-o11.html

Je viens d’en choper un pour une poignée d’euros via vinted, agréable surprise, c’est très quali pour le prix, molleton bien lourd, la coupe est cool, a mon sens pour porter un peu moins oversize que sur les modèles, y’a plein de couleurs, et j’ai pas retrouvé le topic bonnes affaires fast fashion donc je mets ça là.

Salut,
J’ai vu passer des RoToTo, ça m’a incité à passer à l’action pour essayer :



6 « J'aime »

Grâce à toi (ou j’ai envie de dire à cause de toi haha), j’ai checké si la version en ivoire était de nouveau en stock et c’est finalement le cas ! Du coup je l’ai pris. :see_no_evil:

9 « J'aime »

Les premières sont assez spéciales, j’en ai une paire et c’est de la chaussettes d’hiver mais super courtes:

3 « J'aime »

Oui, c’était la petite prise de risque du jour… à voir !

1 « J'aime »

Tu fais quelle taille/poids ? :slight_smile:

La dernière video BG de Jérôme m’a convaincu de tester.

6 « J'aime »

Tu vas tenter une petite moustache triste et une légère calvitie pour un peu de fun également ?

17 « J'aime »

Ça me trotte depuis le début de l’hiver également !

1 « J'aime »

Je vais plutôt garder la culture musicale et cinématographique, ainsi que la voix basse plutôt sympa à écouter :wink:

Mais je te dis si je commence à perdre mes cheveux après avoir enfilé le pull :wink:

6 « J'aime »

Ça aurait été parfait sous un abris de bus à Biarritz :joy:( private joke inside)

1 « J'aime »

un scandale absolu. je pense que les paires sont envoyees directement de sebago au wholesalers, donc EG ne doit pas pouvoir checker ces marxhandises, seulement celles qu’il recoit pour ses brick & mortar et online store. je fais pas necessairment confiance au controle qualite de EG non plus, j’avoue avoir eu un mauvais pressentiment en passant la commande : republique dominicaine + EG :sweat_smile:. je pense que Timberland et sebago utilisent les memes ateliers en rep dom, et quand je vois les finitions de mes Timb c’est pas joli joli (j’ai pu comparer avec celles faites au Vietnam, les finitions c’est le jour et la nuit, apres les matieres sont les memes).

qu’a cela ne tienne, c’est un mal pour un bien je me suis venge sur les para chimey suede pour le meme prix !!

3 « J'aime »


3 « J'aime »

Bon j’ai mis plus de moyens que d’habitude pour un gros LPU, tout récupéré hier

  • un costume Beams Heart x Ring Jacket, chopé à @Sryk … j’aime beaucoup. Je n’avais pas de costume jusqu’ici et j’avoue que ça fait quelque chose

  • une veste UW (merci @Melo pour l’idée) le vendeur avait fait des photos pourries, j’espérais que la texture serait bien et je ne suis pas déçu

  • et une paire de brogues BG, elles sont nickel, a 245€ je m’en sors bien le vendeur n’a pas du les porter. En revanche j’espère qu’elles vont s’assouplir car je n’ai vraiment pas de marge de manœuvre sur le pied droit :thinking:

55 « J'aime »

Jolis achats.

1 « J'aime »

ouais purée bien joué tout va nickel !

1 « J'aime »

Très sympa le costume !

Les BG je les ai et j’ai finalement dû prendre la taille du dessus car vraiment trop à l’étroit dans ma taille habituelle… :-/

1 « J'aime »

Franchement c’est une belle sélection d’achats que tu nous partages. Le costume on dirait qu’il a été fait pour toi ! Bon après je n’y connais pas grand chose dans ce domaine mais niveau silhouette je le trouve parfait.
La veste UW même chose, très bien en plus portée ainsi ! Et enfin les brogues, vraiment cool.

1 « J'aime »

Ravi de voir que le costume te va aussi bien !

1 « J'aime »