LPU (derniers achats) (partie 1)

beau!

1 « J'aime »

Merci Gilead pour toutes ces précisions, c’est gentil !

Je vais pouvoir chercher mon bonheur au milieu de tout ça !

@sangoku

Nickel ce manteau !

J’ai acheté le hoodie H&M en 100% coton, emmanchure basse, il est très bien pour le prix.
Le fit est cool, j’ai pris du M pour 1m78 70kilos

1 « J'aime »

Tactical trousers de chez 1st Pat-rn que j’ai choppé sur Marktt. J’essaierai de faire un outfit avec. Pas l’habitude d’avoir autant de volume :sweat_smile:

4 « J'aime »

Je cherchais un fute aussi simple à mettre qu’un denim assez passe partout pour l’hiver.
Je voyais de loin la marque depuis pas mal de temps mais à chaque fois les tailles partaient super vite.
Il s’avère que ce coup ci il restait ma taille (merci @mlavault]
Photo portée d’ici peu.

9 « J'aime »

La flanelle est superbe ! Ça fait niveau taille ?

1 « J'aime »

C’est pas mal je pense mais tout seul c’est difficile de se faire une idée du rendu du tombé donc j’attends madame pour l’oeil avisé ^^

1 « J'aime »

:innocent:

9 « J'aime »

Je connaissais pas la marque. Ça a l’air pas mal.

1 « J'aime »

Il a l’air pas mal ce hoodie, je vais la garder en tête pour les soldes.

C’est très cool si tu veux une coupe un peu plus traditionnelle, taille haute avec de l’aisance (avec un taper tout de même). Et les prix sont raisonnables.

1 « J'aime »

c’est cool, en low je ne pense jamais à ce coloris en plus

bienvenu dans le clarks wallabee gang

1 « J'aime »

Si t’es membre H&M (gratuit avec une adresse e-mail) t’as -25% sur ton article préféré …

J’ai plus qu’à m’amuser avec maintenant !

C’est combien un ressemelage ? Car si tu rajoutes le prix, je pense que t’aurais dû partir sur un truc nickel à 150€. Les paraboots, il faut être patient mais tu trouves toujours des bonnes paires pas trop cher.

Jen ai déjà, des full black archives 18-20 que j’avais acheté avec une sacré réduc
J’ai vu 85 balles, après si elles sont défoncés pour 40 balles c’est toujours cool pour continuer a les défoncer !

Bon finalement j’ai craqué sur la Kestin que j’avais déjà repéré, merci à tous pour les reco !

14 « J'aime »

Comme disait boras en mode basse elles sont vraiment sympa :heart_eyes:

1 « J'aime »

Le voilà enfin mon collier et pendentif first arrows :heart_eyes::sparkling_heart:

15 « J'aime »

C’est cola comme coloris ?