LPU (derniers achats) (partie 1)

Merci au topic dédié pour les chapeaux :slight_smile:
Commandé lundi aprem sur headict, reçu ce matin !

2 « J'aime »

Plus court que j’imaginais suite a notre echange et plus long que jimaginais au depart, il est cool en tout cas !

1 « J'aime »

Merci, il fait bien c’est 60 centimètre quand j’ai ouvert le pochon je me suis dis « ah ouais c’est petit ça brille bien c’est beau mais que c’est quand même excessivement cher » mais bon je regrette absolument pas et plus gros ça aurais était kitsh peut être plus tard un jonc ou une plume mais bien plus tard.

1 « J'aime »

Je viens de me choper ça la pour rando (enfin c’est un grand mot pour ce que je fais)
D’occase sur Grailed, comme ça Boras pourra pas me tacler sur Nike en retail :wink:

2 « J'aime »

Ce seum… Le vendeur s’est planté sur la taille de la Edwin :

C’est une taille S (et pas M) :cry:

Ca semble aller sur la photo pourtant… Ou bien tu te sens bien serré dedans?

2 « J'aime »

Le mec de la photo est Fire

Un ancien modo du fofo BG

Ou tu troll ^^

@Alcor erreur de taille tu peux demander un renvoi en toute légitimité à Vinted

C’est Vestiaire Collective mais oui je vais le rendre

Je ne te remercie pas :money_with_wings: :money_with_wings: :money_with_wings: (enfin, si, quand même)

En espérant qu’il ne soit pas coupé trop slim. Il m’a fallu fouiller Insta pour trouver 2-3 photos du manteau porté (même modèle, mais dans un tissu différent).

On verra bien à réception !

5 « J'aime »

De rien :smile:
Tu nous feras un ootd :wink:

XL marque italienne? Je pense que ce sera un 52 « juste »
Mais je sais que tu aimes te sacrifier pour la science :slight_smile:

Ah ah t’as pris le xl qui restait…
Un peu cintré sur la dernière photo certes avec une grosses maille dessous.
Le 52 sera effectivement peut être juste.

Ce n’est pas le cas de l’Aquascutum que je viens de prendre aussi en 52. Il date des années 90, c’était ample !

ça ne va pas être possible, j’ai aquaponey avec @NiKKo_O

Oui, c’est ma crainte en effet.

La première provient d’un distributeur asiatique ; le mannequin est sans doute petit et peu épais. Il porte peut-être le manteau size up, mais j’aime bien la silhouette.

La seconde provient de Fortela. Le mannequin doit mesurer au moins 1,85m, il porte une taille trop petite, ou disons « ajustée », et le gros col roulé n’arrange rien. La silhouette ne me plait pas.

Oui, c’est sûr. Pour une fois, j’ai eu la flemme de chiner :slightly_smiling_face: ce type de manteaux vintage ne manque pas sur ebay UK (par exemple).
Si le Fortela ne me va pas, je ferai probablement comme toi.

1 « J'aime »

Par contre, je te prête pas le poney, tu m’en as noyé un la dernière fois…

Comme dit précédemment j’ai ce modèle en taille S (ma taille habituelle) et c’est pas du tout slim. Coupe droite « classique » pour un Balmacaan.

1 « J'aime »

Je plussoie. Je l’avais essayé chez elevation et il était plutôt sympa, soldé à moitié prix c’était tentant.

Les frais de port seront à la charge de l’acheteur.

C’était sur Vestiaire Collective, c’est reparti sans que ça me coûte un centime

On prépare doucement l’hiver…

11 « J'aime »

Les Rototo sont franchement un bonheur, super confort.Les t shirt Velva sheen sont cool aussi si t’as size up pour éviter qu’il soit trop ajusté.
Tu me dira ce que donne le bonnet Bonne Gueule stp,le moutarde me tente bien.