Sebago Makwa, 3eme paire de pompes du mois, je crois que je souffre d’une petite romigourmite…
Je compatis , c’est une saleté ca …
…et toujours pas de rémission chez le patient zéro, c’est inquiétant…
Je tiens a faire remarquer que j’en ai acheté une seule ce mois-ci ^^
Les haters te diront que c’est une de trop
. Chacun sa maladie, moi c’est les chemises.
Ca sonne très vénérien comme nom non ?
Ça se choppe par les pieds, dans certaines circonstances bien particulières…je peux pas en dire plus…![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Curieux de voir ce que ça peut donner avec des belles pompes (quand le LO est assez important je me méfie toujours de l’association avec des chaussures habillées peu massives) mais très beau ![]()
Mortel ça
Moi je trouve ça très très bien avec les sandales comme ça ! ![]()
je l’ai vu avant hier sur instagram j’ai éteint mon téléphone tellement je voulais stopper cette tentation diabolique.
Bon bah il te va très bien évidemment et le combo avec la chemise et les sandales est top.
Je suis tellement jaloux que je te souhaite juste de choper la crève pendant le shooting à pavaner en seersucker en février
(sans rancune)
Un hoodie camber vintage pour rejoindre le club (et parce que j’ai une perversion pour les hoodies ou crewneck militaires vintage)
Bienvennue @DireStretch
Le taro ![]()
58 de p2p j’aurais pas dit ! La coupe est cool et l’ensemble te va évidemment bien, gaffe aux tâches maintenant ![]()
Je romps le no-buy. J’ai pris trois chemises en chambray blanc chez Spier & Mackay (mais cas de force majeure, je n’ai plus que deux chemises vraiment à ma taille, ça complète).
Je retourne au no-buy jusqu’en mai. (Si si, promis.)
Les deux ensemble, je ne sais pas si j’oserais porter. Mais les deux pièces séparément défoncent. Bel achat.
C’était purement subjectif par rapport a mon niveau de vie, après oui pour un ensemble ça reste cohérent.