LPU (derniers achats) (partie 1)

Ça déboite !

1 « J'aime »

Objectivement ça reste un tarot, j’en aurai pas besoin avant l’hiver prochain quand j’aurai peut-être envie d’autre chose…
Mais je préfère nourrir des remords que des regrets.

26 « J'aime »

Prolongement (tardif) des soldes pour moi, avec ces articles chopés à -50.

Harley of Scotland en écru

image

Pull Beams+

image

6 Panel Parra

image

Yuketen Sebastian

image

Mention spéciale à Graduate Store qui pour une commande (en livraison standard) le mardi à 15h m’a livré le mercredi à 10h. Assez fou! :slightly_smiling_face:

8 « J'aime »

Quelques derniers achats, histoire de satisfaire mon envie de noir…

J’attends de le recevoir, hâte d’essayer.

Déçu par celui-ci, c’est la marque Wooden trouvé par @Leit , mais j’avais pas fait gaffe que c’est une sorte de sarouel… Les Italiens portent encore pas mal ce genre de pantalons j’ai l’impression…

1 « J'aime »

Ouais faut pas se gourer. Dans leur pantalon faut prendre ce qu’ils appellent (je ne sais pas pourquoi) coupe japonaise. C’est tapered mais assez large au niveau des cuisses. C’est la meilleur coupe.

1 « J'aime »

A defaut d’un manteau d’hiver

5 « J'aime »

C’est nice ça, c’est quoi la ref ?
J’ai un peu de mal à trouver des jinbei autre que mon muji ça pourrait être une alternative

:green_heart::man_shrugging:

10 « J'aime »

kaamelott-dagonet

5 « J'aime »

H&M Home robe de chambre en lin lavé, couleur stone jai hesite avec le creme et le vert

2 « J'aime »

Commandé hier, reçu aujourd’hui en téléportation DHL. Je suis stupéfait.

Il restait un 36 pour mon mètre 80, un peu limite donc mais comme j’avais lu ici et là que le modèle taillait grand j’ai pris le pari. Je sollicite vos avis sur la taille.

J’aurai bien vu 1 petit cm de plus aux manches, je sais pas trop. Le reste à l’air OK. Z’en pensez quoi ?

(Vous pardonnerez ma tenue pas très élaborée et les photos prises par ma copine un peu pressée)

Sans m’étendre sur le sujet la qualité de construction et les finitions sont à la hauteur du prix.

+ de jpeg

17 « J'aime »

Il a l’air bien, faut voir ce que t’as en dessous et si tu compte mettre plus de couches? Pas de photo fermé?

Les manches sont pas choquantes, même si 1cm de plus serait sûrement bien aussi. Tu dois pouvoir faire rallonger ceci dit.

La coupe est assez permissive. J’ai une laine épaisse en dessous, un cardigan par dessus passe encore mais ça vire vite en mode casimodo… Voilà ce que ça donne fermé.

9 « J'aime »

Ça fracasse bravo !

Très cool

Bucket Sergio Tacchini. :tennis:

10 « J'aime »

Premières chaussures noires depuis 10 ans.

Petit passage chez Courrier Sud aussi.

14 « J'aime »

Haha c’est une des bagues que j’ai prise chez eux ^^

1 « J'aime »

J’ai pris ça récemment, à voir pour la coupe du pant’ sur moi

Et ça aussi chez @monsieurcam57

4 « J'aime »

Ah ben tu m’étonnes, moi elle m’a tout de suite tapé dans l’oeil !

1 « J'aime »