Je prepare l’été en agrandissant la famille .
haha de meme pour moi, 2eme paire de chaussures noires en un mois, apres 20ans de disette (!).
P&B willow vibram a -70%
@Poulpy le mec qui explose mes stats d’achat tout en étant en buy ban
![]()
Depuis qu’il est en buy ban, bizarrement il y a pleins de colis soit disant commandé avant qui arrivent seulement maintenant ![]()

Ouais si tu donnes de l’argent à quelqu’un pour qu’il achète une sape et qu’il te « l’offre », ça respecte aussi le contrat sur le principe ![]()
Arrête de te justifier Poulpy ![]()
Quand on sait plus ce qu’on a acheté en effet y’a un problème ![]()
Curieux de voir une fitpic.
Je peux essayer mais elle est un un chouïa trop petite. Je vais sans doute la revendre.
Le coloris est très cool et le motif a carreaux reste discret. J’aime beaucoup.
Très cool ça, ça vient d’ou ?
OL , mais il ne veut pas dire où il l’a kop en solde. ![]()
Ah P$#@!n vous gardez vos coins à champignons ? (Je respecte)
Elle est sur yahoo auction si jamais : ヤフオク! - 新品21AW OUR LEGACY アワーレガシー Borrowed B...
Je l’ai vu sur un sombre site suédois aussi mais plus dispo : https://www.ahlens.se/Herr/overdelar-2199529/our-legacy-borrowed-bd-shirt-green-columbia-check-green-columbia-check-65387800/
Åhlens c’est un équivalent galerie Lafayette ou Printemps en Suède. C’est gigantesque et t’en a dans chaque ville. C’est pas vraiment un sombre truc shady ^^
Ouais pardon j’ai fait un jugement un peu hâtif haha
Ba faut avouer que quand tu parles pas la langue et que tu parcours vite la page produit tu peux te poser des questions :

![]()