LPU (derniers achats) (partie 1)

Rototo je sens que ça va poser un problème d’acoutumance, velva sheen, j’ai pu essayé en boutique (Edgar sur Bordeaux, ils sont adorables et passionnés, passez les voir, la boutique est belle) donc j’ai pris du XL :smile:
Pour le bonnet j’essaierai de faire un ootd ce week-end.

Je viens de (re)commander deux paires de RoToTo sur BBH. Effectivement addictif, j’en ai profité pour faire découvrir ça à ma femme.

2 « J'aime »

26 balles la paire de chaussettes wallaye billaye
pendant que je suis occupé à ecumer les sites pour trouver moins cher que 1,49€/paire.

4 « J'aime »

Les rototo double épaisseur comme les a montré @gotgot , ce n’est pas du homewear? Si non, ce n’est pas trop épais dans des chaussures/boots?

Jamais testé mais de base les doubles c’est pour du homewear (vendu comme telles sur le site) après je pense que si tu prends une taille de plus dans tes boots tu dois marcher sur un nuage

Homewear ou non ça se laisse porter… :grin:

2 « J'aime »

J’en ai plusieurs paires est aucun soucis, même avec ma taille habituelle, boots, sneakers and co aucun soucis, le confort est ouf.

Deux paires chopées sur Vinted :
-Clarks, 60€
-Aigle, 12€

1 « J'aime »

Sinon 72€ c’est déjà un sixième d’une paire de trickers neuve

4 « J'aime »

1/4 sur l’outlet, mais il faut être un sniper, ça peut partir très vite

Ou une paire de paraboots ou heschung sur vinted c’est pas faute de proposer des trucs sur le topic bon plan

Les clarks c’est pas mon délire et je ne dirai pas plus je vais encore me faire taper sur les doigts. Les Aigles sont belles visuellement qu’en est il du cuir ? Jpense qu’avec tu peux sortir un truc sympa en plus pour 12€ c’est pas du vol si ça marche pas

1 « J'aime »

C’est sûr !
Après les gars 450€ c’est 100€ de moins que ce que me donne Pôle Emploi depuis février pour vivre, donc le budget fringues en prend un coup :sweat_smile:
Et là mon prochain taf c’est un temps partiel donc les pompes de qualité vont attendre encore un peu.
Oui après les Clarks c’est parce que je les trouve fun aussi, mais c’est mon côté Hobbit qui parle :grin:

1 « J'aime »

Le cuir est pas exceptionnel, sur les pliures des perforations le cuir s’est un peu déchiré. Mais bon ça fera le taff pour les jours pluvieux en alternance avec mes RW. Mais voilà à 12 balles on peut guère faire mieux :slightly_smiling_face:

Tu penses que ça passe sous la pluie ça ? J’ai peur que ça te fasse de vilaines taches.

Loake Royal Brogue in Oxblood Leather

11 « J'aime »

J’ai une bombe d’imperméabilisation pour cuir, donc ça devrait le faire !

1 « J'aime »

Pas fan des aigles car j’ai dans l’œil d’autre model du genre (mais c’est vrai a des budgets bien loin de 12€, c’est une des raisons pour le quel je ne les ai pas encore acheté) mais les clarks j’adore !!! Ça irait top avec mon pant sashiko :innocent:

1 « J'aime »

12 « J'aime »

Les pinces à homard sont livrées avec le bavoir ?

6 « J'aime »