LPU (derniers achats) (partie 1)

Ah j’ai pas souvenir de l’avoir vu dans tes photos, si ?
Oui beaucoup de volumes c’est ce qui me plait, j’ai de quoi expérimenter des choses. Je pense le sortir aujourd’hui d’ailleurs, excité comme un gamin devant son cadeau de Noël :grin:

Ah oui très beau dans ce coloris aussi. Tu as des infos sur ce manteau ? J’ai trouvé peu de choses sur internet, que ce soit l’année de sortie, la compo ?

Merci de l’info ! La compo semble donc différente de celle annoncée par le vendeur (même si je m’en fiche un peu au final)

1 « J'aime »

Yes, c’est bien celles de droite ! Elles paraissent neuves, c’est après entretien

1 « J'aime »

J’ai failli faire une remarque puis j’me suis rappelé le prix de mon bermuda/short de grimpe alors je vais rien dire. :grimacing:

2 « J'aime »

Pour fêter la naissance de ma fille cette nuit :heart_eyes: (toutes les excuses sont bonnes pour s’acheter des fringues).

38 « J'aime »

Très joli le sweat. Ça vient d’où ?

Félicitations pour ces très beaux achats !

(Bon et pour la naissance aussi accessoirement :grin:)

3 « J'aime »

Sur TBB je l’ai pris L pour 1m80/72kg ça devrait le faire

2 « J'aime »

C’est super sympa leurs couleurs pastel là ! Bel achat.
Je vais fouiller un peu pour voir s’ils font des hoodies, ça a l’air chouette

1 « J'aime »

Félicitations ! À bientôt sur Daronnades

1 « J'aime »

Félicitations ! J’avais aussi acheté des chaussettes pour ma dernière naissance :partying_face:

Félicitations !

Bon, en revanche sweat clair ce n’est pas le choix le plus judicieux avec un bébé :grin:

2 « J'aime »

Félicitations !
Y a un soucis sur les socks pour faire « daron » :face_with_monocle::rofl:

1 « J'aime »

2 petits trucs que javais essayés a lepoque et jamais acheté, chose faite ca me sera super util là ou je vis :rofl:

5 « J'aime »

Hé ouai un basic pour toi le cuir , te manque plus que l’écharpe :cold_face:

Je l’ai deja :no_mouth: J’en ai meme plusieurs :no_mouth:

1 « J'aime »

Très chouette le sweat c’est quoi ?

5 « J'aime »

h&m studio ss17
Y’a un M et un XS sur vinted, ca taille ultra grand le M fait facilement XL, ya aussi plein de tailles en fuschia :^)