LPU (derniers achats) (partie 1)

Les gros achats du mois :

J’anticipe l’hiver avec duvet d’oie et de canard

Des sneakers Ann D. mais je met les lacets noirs !

Une grosse maille Ann D.

Et un genre de kimono Damir Doma
Mais pas certain de tout garder

4 « J'aime »

Est-ce que les lacets sur les Ann D veulent dire la meme chose que sur des Docs ?

Dans les deux cas je mettrais des lacets blancs.

1 « J'aime »

Des vrais antifas/redskins en Ann D doit pas y en avoir des masses.
Topées où @Eard ?

Ahah @Fauche faut que je vérifie mais la paire vient peut-être de la collection 2017 red is love, ce serait une autre interprétation koi

@BigMuff les petites annonces :slight_smile:

1 « J'aime »

Achat d’une paire de chaussures enfin à la bonne taille ! :smirk:

Sebago keuka avec semelle vibram , quand on a pas les sous pour des yuketen :drooling_face:

11 « J'aime »

J’aime beaucoup !

Je suis en XS, ça pars vite chez S.E.H.Tu cherchais quelle taille ?

A l’opposé du spectre : XL

Je l’ai prise en XS,elle est très légèrement fité mais je peux mettre un petit pull en dessous, par contre vu qu’elle est super épaisse (27oz) ça te fait quand même une belle surchemise avec un beau drap.
Je poste une pic demain.

Pas de chance c’est celles qui sont partis en premier au contraire des XS/S qui sont restés un moment.

2 « J'aime »

et c’est très chouette

on est pas obligé de faire comme tout le monde à prenre le ack eg / orslow / yuketen

ça fera le job et tu sera tout autant stylé (si tu portes ça bien :stuck_out_tongue: )

@Rems.B : on est bien dedans ? Je trouve que le fit manque de confort naturel en photo no ?

2 « J'aime »

C’est a dire confort naturel ?

On est bien dedans oui c’est confort mais le drap est épais donc on est pas à poil non plus, on porte la matière. Le fit est pas du tout engonçant si c’est la question (et je porte une XS pour info)

[resize={256}] [/resize]
(en espérant que l’image ne soit pas énorme)

un des derniers achats que j’ai fait à ce jour, à un prix diminué de 60% à cause de défauts que j’ai même pas vu :joy:
des button boots de chez JFitzpatrick footwear
en espérant ne pas me ramasser au premier virage venu

2 « J'aime »

oui ça m’a l’air rigide et du coup contraigant

mais si tu dit que c’est confort

(mais c’et une impression que j’ai global sur la marque avec souvent des pièces qui font rigide, tout dure)

Les pièces souvent souvent structurées donc il pourrait y avoir ce type d’aspect oui, mais il y a une différence entre rigide carton et rigide maintenu/soutenu.

C’est pas Loose fluide en tout cas c’est certain, possible que de ce fait ça te plaise pas trop. Faudrait essayer

Arf je vois que y’a plus ma taille… (En vrai je galère à trouver ce modèle, je sais pas d’où ils sortent ce stock).

Vous pensez ça se tente de prendre 1/2 taille au dessus de ma taille habituelle et compenser avec des semelles pour regagner la demi pointure ou faut que j’arrête de me faire des illusions ?

Ayant des soucis à trouver ma bonne pointure par marque, et donc portant souvent des chaussures une demi pointure au dessus … je déconseille si tu peux.

C’est possible sur une paire d’occasion quand ça le fait pas mais sur du neuf ce serait dommage, sans même parler d’un éventuel inconfort à la longue.

commandé il y a quelques temps mais je n’avais pas pris le temps de poster, bracelet borali <3

alors ce jean je l’avais kickstarté il y a ultra longtemps … j’ai envie de dire un an ?? Il s’était paumé en Inde cet été pour une raison que j’ignore mais il est enfin arrivé. Du coup je ne suis pas 100% certain de le garder, il fait maintenant un peu doublon avec le TCB droit, je risque de dégager un des 2 (ou peut être tenter un rework ?). Sinon il est ultra propre et la toile est magnifique, rien à redire.

Après de très longues recherches, j’ai fini par tomber sur une liner sans l’option vendre un rein:

il va falloir l’apprivoiser mais elle est <3 <3

14 « J'aime »