LPU (derniers achats) (partie 1)

Jvais finir par aller en chercher pour l’été moi. Le forcing Scott Fraser Collection commence à faire effet.

Sympa le short, c’est quelle marque?

1 « J'aime »

Outland

1 « J'aime »

Ce short Outland me fait vraiment de l’œil mais j’ai peur qu’il soit court pour mon mètre 90 et du mal avec les pièces qui ne disent pas bo jour à mes genoux :grin:

1 « J'aime »

4 mois ça va être long…:sweat_smile:

1 « J'aime »

Beaucoup trop long!
Je vais me faire flinguer au retour!

2 « J'aime »

C’est surtout quand tu va te réceptionner le container que ça va être touchy !

2 « J'aime »

Et c’est quand que tu te debarasse de tzs pieces BG ?

2096C455-092D-4B17-BB35-079128D3C3BF

6 « J'aime »

Meme pas ^^ , je me suis débarrassé de quasiment toutes mes pieces de chez eux et je sais que ca se vend vite et bien donc ca serait un bon moyen avec ces 130 pieces de financer son sejours parisien :wink: .

1 « J'aime »

J’ai fai mon compte vinted mais j’ai pas encore eu la motive de prendre les photos je vais probablement m’y atteler durant la semaine.

2 « J'aime »

Reçus ce matin,

Danton two pleats easy pants en 40

Portuguese Flannel Donatella en L

16 « J'aime »

Tu nous feras un retex de la PF ? Elle m’intéresse :wink:

1 « J'aime »

Alors t’es content ??
Le peuple réclame une Fitpic.

En buyban pour cause de congé parental j’ai craqué pour un truc pas du tout de saison avec cette Wool Sport Liner chez Albam qui me faisait de l’oeil. Ca pop souvent sur les vinted portugais et leurs prix fracassés mais bon, vivement l’automne maintenant !

2 « J'aime »

Derniers achats :

Mango pour les 2 : chemisette col cubain en lin et pantalon avec cordon de serrage à la taille en coton et lin

6 « J'aime »
1 « J'aime »

Il était temps que je me rachètes une paire, ça commençait à faire longtemps la haha:

Paraboot Clusaz Marron Lis Écorce.

14 « J'aime »

Très !
Ça a du donner des idées à certains. Il est maintenant sold out.

1 « J'aime »

Très bon @Romigourmi

Et sinon tu peux les porter comme une paire classique y’a rien de compliquer. Tu peux swap les michael avec ça sans problème.

20210412182450379_276

Ca reste des chaussures je vois pas ce qui est compliqué avec. Surtout dans le style de Romi ça passe dans tout.

2 « J'aime »