LPU (derniers achats) (partie 1)

ça tombe bien ça n’en est pas une ^^

Ah? jai cru my bad alors !

Je me ventais d’avoir topé le de fursac MAIS ma commande n’est pas passée, j’ai contacté le service client mais plus de stocks … j’ai vraimnet les boules :confused:

Je cherche le même du coup (raglan, pied de poule, CW similaire) dans un budget de 300 eu en occaz ou en retail

Si des gars en voient passer ce serait vraiment cool de votre part

Tu fais quelle taille ?

183 cm

Y a une collab beams x harris tweed chez END mais clairement pas le budget

celui de Berg&berge est chamné aussi

https://www.instagram.com/p/B3cKlTgn5Jb/?utm_source=ig_embed

mais j’ai encore moins le budget

1 « J'aime »

T’étonnes pas de t’être pris un vent du coup…

10 « J'aime »

Why :thinking:

Top, je les cherche aussi depuis longtemps, quand je les ai découvertes dans un post de l’ami @Boras y a de ça pas mal de temps ! Ca taille comment? Ce seront mes premières Wallabees :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts:

Je sais qu’on est sur le fofo de Boras mais quand même :laughing:

3 « J'aime »

grave

venté*

3 « J'aime »

Perso j’ai une paire de Wallabee Low je trouve que ca taille True to Size (je fais du 44 sur la plupart de mes pompes et celles si sont nickel dans cette même taille).
A la limite 1/2 pointure en dessous ca se tente aussi je dirais.

Thanks! Après, typiquement le type de shoes que je me vois porter avec un grosse paire de chaussettes, donc je vais tenter TTS.

Héhé !

En plus t’as boras qui en rajoute une couche

Magnifique ce manteau !

Je sais pas si le père noel me lit toujours… :innocent:

Trop court ce manteau Beams.

T’inquiètes ^^
C’est pour ça, j’avais besoin de pouvoir faire une rotation des pompes, et puis comme j’ai encore du mal à savoir comment orienter ma garde-robe, je préfère essayer avec des marques peu onéreuses plutôt que de regretter un achat plus tard. Sans parler de mes éternels problèmes avec mes pieds larges et mes genoux détruits par l’excès de course à pieds ( et qui rendent le choix des chaussures encore plus difficiles…) :sweat_smile:

Si t’arrives pas a l’apprivoiser je suis la :see_no_evil:

1 « J'aime »

Alden 1339

25 « J'aime »

Oh le vilain :heart_eyes:

1 « J'aime »