LPU (derniers achats) (partie 1)

Oui choppé neuve, plein pot, après des mois de recherches à avoir écumé les sites, les code promo etc je n’ai jamais réussi à en trouver un avec une promo / un code ou quoi qui s’appliquait sur ce modèle là précisément (qui est sorti cette saison) ou même sur la marque.

Et pourtant j’ai ratissé très large, j’avais du temps libre

Or ce sont mes deux couleurs préférées réunies et j’avais eu un coup de coeur donc bon à un moment ^^

2 « J'aime »

Ahah pareil, je garde la Uniqlo même après avoir chopé la orSlow.
La orSlow c’est la même matière que les pants, et elle est bien plus longue que la Uniqlo.

Emplette hivernale chez Suit Supply

3 « J'aime »

Je viens de recevoir ça:

https://www.spierandmackay.com/product/brown-covert---high-rise-58410172-f2h1-fw20

Le fit est incroyablement propre sur moi, on dirait presque du bespoke. La laine est bien lourde (440gsm), ça drape nickel, la texture du covert cloth est dingue. Livré en 1 jour.

Si quelqu’un veux 20% sur son premier achat chez Spier & Mackay je partage mon code: 9FG9RQ

2 « J'aime »

Pics du fit stp ça m’intéresse.

Je peux te faire ca mais il est pas retouché en longueur encore

Preneur également

Gros revers haha



Un poil à la rache et les gros revers sont très moches :stuck_out_tongue:

14 « J'aime »

Thanks le fit est super ouais.
Coupe slim ou contemporary ?
Vais en prendre trois en solde pour passer juste au dessus des 100$ et profiter de ta reduction.

Fait gaffe ils ont differentes coupes. Celle la c’est la high rise contemporary (ils ont aussi des pas high rise, qui ont tout de meme une belle rise, 10.5 pouces sur un 32, et la coupe chino, les 2 en slim et contemporary)

Je vais prendre trois contemporary tkt

Je ferais des photos de mon moleskine vert de chez eux (qui est pas en coupe high rise) que j’ai récuperé hier chez le retoucheur.

C’est pour les genoux cagneux :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu as la orslow en quelle taille ? Pas encore certains de garder, je le trouve vraiment grande, faut que je teste des tenues.
M en uniqlo, et taille 3 pour la orslow.

@Tibo.b : vinted :wink:

Comparé au natalino ça donne quoi ? Je testerai bien pour un chino, c’est tout de même plus accessible.

Moins de taper, l’ouverture de jambe est plus grande. Je trouve qu’il y a moins d’excès de matières au siège et cuisse sur le Spier comparé au Natalino (mais ça, ça dépends de ta morpho, de ce que j’ai vu sur ton OOTD ça a pas l’air d’être le cas chez toi).

Pour les matières c’est kiff kiff, ça vient de grand tisseurs, sauf sur les chinos (le covert c’est du VBC , le moleskine du Brisbane Moss). Attention l’equivalent chez Spier des pantalons Natalino c’est pas les chinos mais les pantalons habillés en coton.

La doublure est mi-poly, mi-viscose chez Spier et c’est fait en chine mais ca coûte bien moins cher.

La construction est vraiment top.
Mon tailleur a été impressionné quand je lui ai fait retoucher mon Spier en moleskine.

Il m’a dit un truc comme ça moi je le vendrais dans les 300$ canadien minimum (il coûtait 119cad de souvenir) Je pense que je préfère la coupe de Spier (en high rise contemporary).

2 « J'aime »

Merci de ton retour.

Pas facile à trouver en second hand, j’ai eu du bol de trouver la mienne un jour sur grailed à pas trop mauvais prix (la sans manche par contre)
Cool aussi avec le détail en rouge

@mlavault marron ce fut aurait été incroyable surtout avec ce col roulé et cette barbe magnifique

1 « J'aime »

Il est marron :slight_smile:

La photo rends très mal la vraie couleur