LPU (derniers achats) (partie 1)

Le close up m’a induit en erreur ^^
Très bien alors du coup :innocent:

1 « J'aime »

Yes moi aussi je fais confiance à mon tailleur retoucheur.
Quand il me dit « ça c’est un pantalon de qualité » je suis content .

1 « J'aime »

Merci pour le retex et les photos @mlavault

Très intéressant.

@Valentin_Hbt, si tu passes commande, tiens nous au courant. Idem Natalino d’ailleurs.

2 « J'aime »

Comme toi pour les tailles des deux. Et M pour la Mauritz aussi

1 « J'aime »

Merci…
Bon, on porte les mêmes tailles. Faut que teste des tenues avec la orslow, elle me semble grande pour mon style. Et je pensais qu’une 2 aurait pu être envisagé ( mais le tableau des tailles dit plutôt non).

1 « J'aime »

Je suppose qu’il y a pas d’équivalents à Spier&Mackay en Europe autres que Natalino? #peurdeladouane

Ce serais SuitSupply je dirais mais ils proposent pas encore des coupes un peu plus ample. Ca va venir :slight_smile:

1 « J'aime »

Faudrait que ca vienne de paire avec des tailles plus hautes aussi, croisons les doigts :slight_smile:

Ils font déjà des tailles hautes sur certaines coupes, mais slim (j’ai un jort taille haute de chez susu)

Ah ok j’avais jamais fait gaffe, merci de l’info :+1:

Retour sur une paire de Bradford en laine à £12,5 (pas ce coloris, en blanc et rouge)

C’est chaud, confortable et ça gratte pas. Par contre y’a pas vraiment de maintien, ça descend le long de la jambe pendant la marche… Est-ce que certains ont ce soucis avec d’autres marques ? @pili, tes red Wings ça donne quoi ?

Elles sont top, confort, chaleur, maintien… Que demande le peuple ?
Je vais d’ailleurs en racheter une paire bientôt car le talon commence à devenir « transparent » (le fil de trame est usé mais pas le fil de chaîne).

2 « J'aime »

J’ai ça avec les Rototo épaisses, elles finisses rebouloter après quelques temps, après ça me pose aucun soucis perso.

essaie de t’en choper avec un bord côte assez prononcé (je sais si on dit ça pour les socks…)
J’ai deux paires de Chups qui la dessus bouge pas tellement en journée

Ça m’avait fait ça avec des norse project, chaude et joli mais aucune tenue

On dirait mon ex

14 « J'aime »

Bien joué tu m’as fais rire sur le trône


Petit lot de ComfySocks bien épaisses et super confortables !

Et un beau tshirt GoodOn made in japan offert par ma maman pour mon anniversaire !

9 « J'aime »

joyeux anniversaire

GoodOn c’est chouette, je suis ravi de voir que deux ans après, c’est distribué dans plsusieurs shop

2 « J'aime »

Tu me diras comment elles sont celle ci
C’est les seul que je n’aie pas dans ta sélection :wink:

1 « J'aime »