LPU (derniers achats) (partie 1)

j’ai pas compris ^^

Vraiment pas compris ou 2nd degré ? (pas tjs évident de faire passer / comprendre le 2nd degré par écrit)

je n’ai vraiment pas compris :slight_smile:. Imposer des Mocs ?

C’est toi qui dois choisir le thème pour le prochain concours, en tant que gagnant (félicitations d’ailleurs) de celui first date.
Du coup je faisais référence au pull de @Valentin_Hbt et @Jordan (voir plus haut) pour te proposer le thème du prochain.
Mais là pour le coup c’est du 2nd degré : ne fais pas ça STP

1 « J'aime »

Ça serait quoi le thème qui irait avec ces pulls ?

Merci merci, mais le vote est pas officiellement clôturé. Même si c’est la mode de s’en battre les bornes :-p

sorry pour la conversation de sourd mais c’est quoi le theme que tu me proposes de proposer :D?

Le pull cricket, des mocassins ? Si c’est ce type de pièce on va vite fermer la porte a bcp de participer :-/

Parmis les idées, y’avait de décliner plusieurs tenues avec une pièce imposée. En l’occurence, ce type de pull !

Non, mais c’était une blague pourrie … oublies ça … juste en voyant les 2 pulls de @jordan et @Valentin_Hbt ça m’a fait penser à l’histoire de la pièce imposée à décliner.

je prends toutes les idées de toute façon, mais je suis zéro chaud pour décliner la meme pièce plusieurs fois. Ca ne va pas aider plus a participer, il faut rester simple et large pour permettre au plus grand nombre d’être créatif

1 « J'aime »

C’est quoi la deadline des votes ? 1 jour ou 2 c’est pas suffisant ?

ca n’a pas été dit je crois

C’est comme les élections US … on sait pas trop quand le vainqueur sera déclaré :wink:

4 « J'aime »

On continue ici pour éviter de polluer ce sujet :slight_smile:
https://forum.borasification.com/t/concours-defi-style-1-first-date-premier-rdv/2338/131?u=qube

1 « J'aime »

oh mais c’est fait depuis longtemps

La connerie par KO

1 « J'aime »

Il y eut la peste, le SIDA frappe très fort mais la connerie humaine a toujours battu tous les records :face_with_monocle:

3 « J'aime »

Suite au décès de mes Superstars : une paire de Novesta beige/écru

10 « J'aime »

parmis d’autres trucs, on verra ce que ça donne en navy…

11 « J'aime »

Ref ? C’est beau en tout cas

1 « J'aime »

EG bal coat :wink:

2 « J'aime »

Des Churchs notées comme Weston sur Vinted