LPU (derniers achats) (partie 1)

Enfin tu peux aussi retoucher une taille en largeur c’est pas non plus si immense que ca.
Ou le porter tel quel d’ailleurs.

Rectification il t’ira à la fin du confinement

1 « J'aime »

Grant Stone :


10 « J'aime »

Brooks Brothers Cricket Sweater.
Ce n’est pas dit que j’assume réellement mais bon ça se tente.
@Jordan, ce genre de col V…

6 « J'aime »

#ivyleague :ok_hand:t3:

Copain !

Pantalon taille haute, sneakers blanche type Jack Purcell, chemise oxford (rose, bleue, jaune ou blanche).

Et je voudrais tenter aussi juste un t-shirt blanc en-dessous.

3 « J'aime »

Bien cool, hâte de te voir le porter

Alain Paine c’est bien aussi. Ils en ont eu chez beige l’hiver dernier.
L’association avec la chemise fait vraiment cliché. Perso ça sera plus avec un t-shirt.

Oui, faut éviter le mocassin là. Même si ça me fait mal de dire ça :joy:

1 « J'aime »

Haha.
Je ferai deux versions pour voir.
Le crème passe facile avec un fatigue pant olive et des mocs mais je n’ai trouve que celui ci en vert

1 « J'aime »

@Rems.B … la voilà la pièce imposee pour le prochain concours … y’a déjà 2 concurrents :wink:

1 « J'aime »

j’ai pas compris ^^

Vraiment pas compris ou 2nd degré ? (pas tjs évident de faire passer / comprendre le 2nd degré par écrit)

je n’ai vraiment pas compris :slight_smile:. Imposer des Mocs ?

C’est toi qui dois choisir le thème pour le prochain concours, en tant que gagnant (félicitations d’ailleurs) de celui first date.
Du coup je faisais référence au pull de @Valentin_Hbt et @Jordan (voir plus haut) pour te proposer le thème du prochain.
Mais là pour le coup c’est du 2nd degré : ne fais pas ça STP

1 « J'aime »

Ça serait quoi le thème qui irait avec ces pulls ?

Merci merci, mais le vote est pas officiellement clôturé. Même si c’est la mode de s’en battre les bornes :-p

sorry pour la conversation de sourd mais c’est quoi le theme que tu me proposes de proposer :D?

Le pull cricket, des mocassins ? Si c’est ce type de pièce on va vite fermer la porte a bcp de participer :-/

Parmis les idées, y’avait de décliner plusieurs tenues avec une pièce imposée. En l’occurence, ce type de pull !

Non, mais c’était une blague pourrie … oublies ça … juste en voyant les 2 pulls de @jordan et @Valentin_Hbt ça m’a fait penser à l’histoire de la pièce imposée à décliner.

je prends toutes les idées de toute façon, mais je suis zéro chaud pour décliner la meme pièce plusieurs fois. Ca ne va pas aider plus a participer, il faut rester simple et large pour permettre au plus grand nombre d’être créatif

1 « J'aime »