LPU (derniers achats) (partie 1)

Loewe 17SS, par contre j’ai pris à ma taille normalement pas en oversized comme sur la pic

6 « J'aime »

Lourd @Rndmize !
Si trop petit, fais signe :wink:

Yes je te dis si ça me va pas, par contre c’est pas un steal question prix :grimacing:

1 « J'aime »

Ouais a l’international les fdp piquent. J’ai longuement hésité avec les 975 que j’adore également mais plusieurs raisons :
J’ai déjà des derby Vass en oxblood (du bordeau très foncé), la couleur aurait été trop similaire. J’ai aussi une paire d’Adélaïde en bordeau. Bref me faut du marron en chaussure basses.
J’ai des pieds plats et compliqué a chausser. J’ai essayé les 975 et le fit étais correct mais sans plus. Ca peut être chiant sur des chaussures basses. Les boots sont bien plus permissives niveau fit avec le laçage supplémentaire.
Au final je passe la plupart du temps en boot, avec les hiver suédois et maintenant Montréalais.
Je me prendrais plutôt des derby marron foncé, sûrement en bespoke pour une prochaine paire. C’est la couleur la plus facile à porter.
Et je n’avait qu’une paire de boots semi habillée (en cuir grainé marron foncé cap toe et surtout semelle dainite que tu peux pas vraiment mettre quand ya de la neige / glace), sinon Red wing et chippewa et ca limitait pas mal mes rotations / tenues en hiver.

1 « J'aime »

Dries Van Noten
Mélange de coton et lin
Made in Belgium

6 « J'aime »

1 « J'aime »

Copain de pantalon

(purée je le pore jamais moi, il fait pyjama de ouf tu vas voir)

1 « J'aime »

Je le guettais depuis son sold out celui la ahah
Ouais je pense que j’aurais pas trop l’occasion de le porter mais l’été prochain ça fera bien le taff je pense :+1:t3:

1 « J'aime »

Achat moutonnier: je voulais juste tester le rendu à la base…

@NiKKo_O a raison avec un truc trop large ça fait un pli pas ouf mais osef.
Même ma copine a trouvé la pièce vraiment cool alors que je comptais sur elle pour me dissuader

8 « J'aime »

J’aime plutôt pas mal mais il parait presque un peu petit. J’aurais vu ça un poil plus large sur l’épaule et le torse.

1 « J'aime »

Parce que je suis une bûche :grin:.

1 « J'aime »

je voyais ça plus grand, t’es comme large comme @Triplepape en fait !
Je trouve la pièce cool mais portée, je suis pas enflammée
J’attends de voir d’autres tenues pour me décider ^^

1 « J'aime »

Neeeed!

Vraiment cool en double cloth comme ça.

J’ai la même réflexion en ce moment. J’ai envie de me prendre des 975 mais je me rends compte que j’aurais davantage besoin d’une paire de derbie marron foncé. J’en ai une paire, mais ce sont des 7L dont la forme est un peu fine par rapport aux pantalons que je porte maintenant.

Double cloth?

Matière de chez EG, comme un canevas de cotton très resserré si je dis pas de conneries

2 « J'aime »

Perso je te vois vraiment avec des demies chasses Weston.

Hohoho l’enfoiré

BePositive, marque italienne

1 « J'aime »

Marrant on dirait une engeance d’une Air Max avec des para