LPU (derniers achats) (partie 1)

Clairement le gunclub check, c’est parce qu’ils ont fait des pantalons dans ce tissu, donc c’est pour que ça tienne mieux au frottement.

Le mini tattersall, c’est un rendu que tu sais pas faire en full coton je pense

1 « J'aime »

mes LPU depuis un moment alors :


orslow 105, sur les conseils du maitre du denim. C’est devenu la paire de jeans que je porte tout le temps. Malheureusement je vais avec le confinement j’ai pas assez l’occasion de les défoncer.

image
j’y pensai depuis un moment, je me suis offert un onewheel, ça sera une bonne occasion de sortir de chez moi et de « patiner » mes jeans (tant que je ne me patine pas les os, ça ira)


Mon précédent sac à dos (qui était assez moche mais avait l’avantage de pouvoir porter mon longboard) m’a complétement lâché au milieu de mon dernier voyage … en janvier. La photo ne lui fait pas honneur mais le remplacement est assuré (il pourrait limite être un poil plus grand sinon il est parfait). J’hésitai avec un autre de couleur crême, mais bleu marine ça passera avec plus de tenues et je devrai le laver moins souvent (ou jamais :upside_down_face:)


J’ai profité de pouvoir récupérer un slim fatigue chez orslow en promo. il est un poil slim pour mes grosses cuisses mais reste un super pant


je cherchai une chemise western pas trop bourine pour l’intégrer dans des looks qui ne soient pas full workwear. celle là en lin m’avait pas mal (et le tissu est vraiment beau) sur le papier mais je me tâte …



yaeca denim : la coupe est folle et j’ai pas vu beaucoup d’équivalents dans des marques mieux distribuées.

2 « J'aime »

Ce sont les speakers dont Boras avait parlé sur son blog ? Me souviens plus de la marque. Elles sont vraiment chouettes.

Standard Fair ?

Yes Standard Fair : https://www.standardfair.com/collections/all

Je n’ai pas pu les porter encore tellement il a fait chaud quand je les ai reçues après deux mois en transit covidien

J’essaierai d’en faire un petit article édito rapide, j’aime vraiment la paire et elle est parlante en JPEG

edit : y a -30% je viens de voir et en le contactant, on peut négocier pour éviter la douane

@Emmitt : on s’est mis bien :))

C’est la chemise en Lin de S&S ? Elle est top !

T’as réussi à choper le backpack visvim sur Grailed au final ?

C’est distribué où yaeca? J’en ai jamais vu en shop

Bon je croise les doigts pour que la taille soit bonne :crossed_fingers:

Screen Shot 2020-09-04 at 14.30.48

8 « J'aime »

Ahah joli :ok_hand:

Quel homme de goût :heart_eyes:
Tu les as achetées où ?

Ici: https://www.aldenshop.com/

Thanks elle est cool en effet ! Je sais pas si ça se voit bien en photo mais le lin est bien épais, je l’ai juste essayée, je pourrai commencer à la porter mi octobre.

le backpack, Il y a en avait pas mal un olive sur grailed, mais il avait l’air d’avoir déjà pas mal vécu, j’ai pas voulu tenter le coup. blueowl a aussi le noir à pois de cette année mais le prix fait mal et je pense que je m’en lasserai assez vite. Là c’est un deadstock qui j’ai pu dénicher.
En bleu marine c’est un peu un choix timide mais je pense pouvoir l’utiliser tous les jours.

yaeca c’est pas distrib malheureusement. J’ai tapé le nom « yaeca 10_14w » dans google et j’ai trouvé une boutique qui le faisait dans ma taille (à vue de nez, j’ai pris 33 au lieu de 32 pour limiter les risques, surtout qu’il y a peu de chance que ce soit trop long pour mes jambes). Je suis passé par un proxy pour commander mais certains magasins envoient à l’étranger (juste qu’ils n’avaient pas ma taille).

@Boras on fait ce qu’on peut :slight_smile:

Standard fair cherche à liquider tout son stock, j’ai pas tout suivi mais il veut pivoter son modèle eco du coup il veut dégager ce qu’il reste. Au passage pour ceux que ça intéresse, je trouve qu’il taille un peu petit, j’ai du prendre du 10 au lieu de mon 9.5 habituel.

ahahah ce e-shop déjà une expérience en elle même, il est dans le turfu année 2000

Clairement un petit ravalement de façade ferait pas de mal, mais le mec a été super rapide pour répondre à mes mails et le prix était correct avec le shipping. En plus retours pendant 90 jours avec échange ou remboursement donc parfait.

1 « J'aime »

Le service avant le cosmétique c’est mieux que l’inverse :smiley:

Dommage qu’ils prennent 130 dollars pour le shipping, parce qu’en terme de choix c’est clairement imbattable.

Qu’est-ce qui t’a fait pencher vers ces boots plutôt que les 975 ?

Pantalon taille haute Pini Parma

1 « J'aime »

Guayabera La Paz

3 « J'aime »

Cool!
Y’a les bandes dans le dos aussi?

Pas de bandes non.
C’est du coton très très léger, bien plus frais que le seersucker par exemple, parfait pour l’été. Je posterai une fitpic à l’occasion.

1 « J'aime »

J’adore les guayabera. J’ai raté raté la monitaly en solde chez NMWA pour 30 min d’hésitation.
Je m’en veux encore