đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Le 2Ăšme te va beaucoup mieux je trouve

Pour moi, un achat complĂštement utile :upside_down_face:

5 « J'aime »

Pas fan du tee Nicholson
 Le Monality te va bien par contre

4 « J'aime »

Je l’avais ratĂ©e cet hiver, puis trouvĂ©e sur hhv.:crossed_fingers: que ça ne rĂ©trĂ©cisse pas.

3 « J'aime »

Je pense que la photo et la tenue n’aide pas trop. J’en avais pris une autre oĂč c’est mieux je trouve

Faudrait que j’essaie dans une autre tenue et sans photo miroir pour un meilleur tombĂ©.

Le sweat monitaly est trĂšs cool ouais, surpris de cette piĂšce en manches courtes

J’aime pas le premier. Le second est bien mieux. Mais je demande Ă  voir le S.N. avec un pant plus adaptĂ©.

1 « J'aime »

Le premier , la matiere semble plus lĂ©gĂšre et le tombĂ© est moins sympa , ça fait pas tres quali en photo comme ca. Apres si IRL t’es bien dedans .

Ouais on dirait du coton mercerisĂ© c’est particulier. C’est confort mais plus fluide donc niveau tombĂ© c’est moins structuré  je referais des essais. Sur le site de SN le tendu est mieux

Si je vois que ça veut pas, il finira en homewear

1 « J'aime »

Ouai apres.c’est une.impression sur une photo , faut voir avec un bas adaptĂ©

1 « J'aime »

Pour 25€ c’est pas mal je crois haha, cimer @farood pour le plan.

Yuketen Camp Sole Kiltie Blucher.

Si non je ne sais plus qui avais balancé ce plan Vinted mais cimer, pant en lin de chez R.L.

4 « J'aime »

Il est comment ce tissu éponge?

Pris a ta taille habituelle ?

Taille L, pas de XL dispo et c’est suffisant imo.
Le tissus est trÚs agréable je trouve

1 « J'aime »

Petit test avec le pant, c’est mieux en rendu mĂȘme si un coup de repassage enlĂšverait certains plis

4 « J'aime »

C’est moi :+1: les gens ne savent pas mettre en valeur leurs produits en vente
 Ta photo rend bien mieux que celle de l’annonce que j’avais postĂ© dans le topic :

2 « J'aime »

Bon, c’est pas folichon.
Je reste dubitatif sur les couleurs, moins « passĂ©es » que sur les photos du shop, mĂȘme si les bleues sont plus rĂ©ussies que les bleues des autres Ă©tĂ©s.
Alors en terme de confort, c’est clairement mieux au-dessus de 20 degrĂ©s que leurs oxfords d’hiver, mais par contre, au-dessus de 30 degrĂ©s, un 100% lin sera bien plus confortable

Bref, je recommande pas forcément.

2 « J'aime »

Merci du retour !

Ouais les photos étaient bien miches haah, mais il est trop petit pour moi, foutu XL qui fait du 40 à la taille :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Ah merde c’était un us32 pourtant
 heureusement que je n’ai pas tentĂ©, j’imaginais un us32 plutĂŽt plus grand que plus petit
 :confused:

1 « J'aime »

Je l’ai eus pour 8€ c’est pas grave ça feras heureux qq part .

Pile ma taille

J’ai dĂ©jĂ  deux personnes sur le coup si jamais ça leur vas pas e te dis quoi .

1 « J'aime »