Le 2Ăšme te va beaucoup mieux je trouve
Pour moi, un achat complĂštement utile
Pas fan du tee Nicholson⊠Le Monality te va bien par contre
Je pense que la photo et la tenue nâaide pas trop. Jâen avais pris une autre oĂč câest mieux je trouve
Faudrait que jâessaie dans une autre tenue et sans photo miroir pour un meilleur tombĂ©.
Le sweat monitaly est trĂšs cool ouais, surpris de cette piĂšce en manches courtes
Jâaime pas le premier. Le second est bien mieux. Mais je demande Ă voir le S.N. avec un pant plus adaptĂ©.
Le premier , la matiere semble plus lĂ©gĂšre et le tombĂ© est moins sympa , ça fait pas tres quali en photo comme ca. Apres si IRL tâes bien dedans .
Ouais on dirait du coton mercerisĂ© câest particulier. Câest confort mais plus fluide donc niveau tombĂ© câest moins structuré⊠je referais des essais. Sur le site de SN le tendu est mieux
Si je vois que ça veut pas, il finira en homewear
Ouai apres.câest une.impression sur une photo , faut voir avec un bas adaptĂ©
Pour 25⏠câest pas mal je crois haha, cimer @farood pour le plan.
Yuketen Camp Sole Kiltie Blucher.
Si non je ne sais plus qui avais balancé ce plan Vinted mais cimer, pant en lin de chez R.L.
Il est comment ce tissu éponge?
Pris a ta taille habituelle ?
Taille L, pas de XL dispo et câest suffisant imo.
Le tissus est trÚs agréable je trouve
Petit test avec le pant, câest mieux en rendu mĂȘme si un coup de repassage enlĂšverait certains plis
Câest moi les gens ne savent pas mettre en valeur leurs produits en vente⊠Ta photo rend bien mieux que celle de lâannonce que jâavais postĂ© dans le topic :
Bon, câest pas folichon.
Je reste dubitatif sur les couleurs, moins « passĂ©es » que sur les photos du shop, mĂȘme si les bleues sont plus rĂ©ussies que les bleues des autres Ă©tĂ©s.
Alors en terme de confort, câest clairement mieux au-dessus de 20 degrĂ©s que leurs oxfords dâhiver, mais par contre, au-dessus de 30 degrĂ©s, un 100% lin sera bien plus confortableâŠ
Bref, je recommande pas forcément.
Merci du retour !
Ouais les photos étaient bien miches haah, mais il est trop petit pour moi, foutu XL qui fait du 40 à la taille .
Ah merde câĂ©tait un us32 pourtant⊠heureusement que je nâai pas tentĂ©, jâimaginais un us32 plutĂŽt plus grand que plus petitâŠ
Je lâai eus pour 8⏠câest pas grave ça feras heureux qq part .
Pile ma taille
Jâai dĂ©jĂ deux personnes sur le coup si jamais ça leur vas pas e te dis quoi .