đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Pour moi un tee blanc, porté comme ça, il faut le repasser ouais.

Dans l’idĂ©e c’est quasi comme si tu portais une chemise.

C’est mieux avec le pant la :slight_smile:
Reste plus qu’à trouver des choses qui vont avec !

Sinon t’as essayĂ© avec le tee sorti ?

1 « J'aime »

Non pas sur ce pant mais je le ferais sur d’autres

http://www.instagram.com/p/Ce4B_tirT3J/
:star_struck:

4 « J'aime »

J’ai pas de thunes ce mois-ci, mais j’aurais clairement craquĂ© sinon. SacrĂ© comeback de Qube

Je peux pas voir j’ai pas insta , quelqu’un ferait une capture Svp ? :grin:

3 « J'aime »

Casquette réversible

Chemise Corridor ; je suis entre L et XL, j’ai pris XL, j’ai vraiment de la place au corps mais avec mes Ă©paules de porte-manteau il fallait ça.

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-4/7236/3304

Elle te va trĂšs bien

1 « J'aime »

J’ai completĂ© ma.garde robe d’étĂ© par deux pieces SBH

6 « J'aime »

Nice :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Merci :wink: le pantalon est d’une lĂ©gĂšretĂ© , je pense que pour une fois je vais le garder long pour stacker

1 « J'aime »

Il y a d’ailleurs toujours le ensembles pantalons et vestes/cardigan chez reforme, en gris et charcoal. Je pensais tenter l’ensemble mais pour un mariage beaucoup trop dĂ©contractĂ© ^^

Le tee doit ĂȘtre bien aussi, il n’y avait plus de T3 malheureusement

Mais lui me chauffe beaucoup

1 « J'aime »

Les tees tu en a sur tempest work nn ?

Oui mais c’est surtout l’appel de la promo ahah (bon il y a 20% en ce moment)
Au passage 30% chez reforme.

Comme j’en ai dĂ©jĂ  topĂ© 1, plus le sweat manches courtes et mon beams de vinted que je vais rĂ©cupĂ©rer tout Ă  l’heure, on va aller molo sur les tee :laughing: J’ai d’autres prioritĂ©s !

En tout cas belle pioche

Ouai les tee que tu a son deja cool , moi maintenant j’ai une garde robe bien fournis donc je renouvelle juste petit a petit avec des pieces "forte " qui vont rendre mes tenues moins « ternes » en me.concentrant sur les.volumes et.les.matieres.

1 « J'aime »

Ouais t’as bien raison. J’avoue que j’ai plus trop en tĂȘte tes tenues mais de toute maniĂšre ça ne peut ĂȘtre qu’un gros plus !

T’en a pas en tete parce que j’en poste quasiment pas ^^ .
Je m’impose de vendre avant d’acheter maintenant sinon c’edt l’escalade à coup d’une piece par moi sans vente .

1 « J'aime »

RĂ©cupĂ©rĂ© Ă  l’instant, il est parfait, par contre il est plutĂŽt Ă©pais, donc on va attendre que les tempĂ©ratures baissent un peu. Bon noir sur noir on voit pas beaucoup

La particularité de ce modÚle est ce petit fil

1 « J'aime »

Il a l’air bien cool, avec un bon volume :ok_hand:

1 « J'aime »