Blinis
Juin 16, 2022, 6:04
249
Pour moi un tee blanc, porté comme ça, il faut le repasser ouais.
Dans lâidĂ©e câest quasi comme si tu portais une chemise.
Câest mieux avec le pant la
Reste plus quâĂ trouver des choses qui vont avec !
Sinon tâas essayĂ© avec le tee sorti ?
1 « J'aime »
Scr3xx
Juin 16, 2022, 9:53
250
Non pas sur ce pant mais je le ferais sur dâautres
farood
Juin 16, 2022, 7:18
251
4 « J'aime »
Jâai pas de thunes ce mois-ci, mais jâaurais clairement craquĂ© sinon. SacrĂ© comeback de Qube
Je peux pas voir jâai pas insta , quelquâun ferait une capture Svp ?
Chemise Corridor ; je suis entre L et XL, jâai pris XL, jâai vraiment de la place au corps mais avec mes Ă©paules de porte-manteau il fallait ça.
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-4/7236/3304
Jâai completĂ© ma.garde robe dâĂ©tĂ© par deux pieces SBH
6 « J'aime »
Merci le pantalon est dâune lĂ©gĂšretĂ© , je pense que pour une fois je vais le garder long pour stacker
1 « J'aime »
Scr3xx
Juin 17, 2022, 9:50
261
Il y a dâailleurs toujours le ensembles pantalons et vestes/cardigan chez reforme, en gris et charcoal. Je pensais tenter lâensemble mais pour un mariage beaucoup trop dĂ©contractĂ© ^^
Le tee doit ĂȘtre bien aussi, il nây avait plus de T3 malheureusement
Mais lui me chauffe beaucoup
1 « J'aime »
Les tees tu en a sur tempest work nn ?
Scr3xx
Juin 17, 2022, 10:00
263
Oui mais câest surtout lâappel de la promo ahah (bon il y a 20% en ce moment)
Au passage 30% chez reforme.
Comme jâen ai dĂ©jĂ topĂ© 1, plus le sweat manches courtes et mon beams de vinted que je vais rĂ©cupĂ©rer tout Ă lâheure, on va aller molo sur les tee Jâai dâautres prioritĂ©s !
En tout cas belle pioche
Ouai les tee que tu a son deja cool , moi maintenant jâai une garde robe bien fournis donc je renouvelle juste petit a petit avec des pieces "forte " qui vont rendre mes tenues moins « ternes » en me.concentrant sur les.volumes et.les.matieres.
1 « J'aime »
Scr3xx
Juin 17, 2022, 10:06
265
Ouais tâas bien raison. Jâavoue que jâai plus trop en tĂȘte tes tenues mais de toute maniĂšre ça ne peut ĂȘtre quâun gros plus !
Tâen a pas en tete parce que jâen poste quasiment pas ^^ .
Je mâimpose de vendre avant dâacheter maintenant sinon câedt lâescalade Ă coup dâune piece par moi sans vente .
1 « J'aime »
Scr3xx
Juin 17, 2022, 1:21
267
RĂ©cupĂ©rĂ© Ă lâinstant, il est parfait, par contre il est plutĂŽt Ă©pais, donc on va attendre que les tempĂ©ratures baissent un peu. Bon noir sur noir on voit pas beaucoup
La particularité de ce modÚle est ce petit fil
1 « J'aime »
Zohan
Juin 17, 2022, 4:31
268
Il a lâair bien cool, avec un bon volume
1 « J'aime »