đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

En fait sur le site UW il calcule directement, c’est un peu plus cher que le prix ÂŁ mais rien de mĂ©chant, et j’ai pas eu de mauvaise surprise a la livraison.

Costume marine en velour Uniqlo grace a @benz sur Vinted donc merci Ă  toi !

Bon je pense que je suis officiellement entre le M et le L sur les vestes Uniqlo donc celle-ci est un peu juste avec un pull dessus mais la matiere


assez Ă©lastique fait tampon

12 « J'aime »

J’ai un moment cru que c’était @Jacko :upside_down_face:

3 « J'aime »

Funny thing car l’espace d’un instant j’ai cru que c’était toi!

3 « J'aime »

Je le possĂšde aussi ! Tu l’a pas trouvĂ© court au niveau du pantalon ?

Et je confirme il est bien "Ă©lastique "

Bonne prise !

1 « J'aime »

image

La veste hein, pas le beau barbu ténébreux.

En priant pour que la taille soit la bonne :pray:

2 « J'aime »

Du barbu ténébreux ? :eggplant:

14 « J'aime »

Oui mais lĂ  c’est achetĂ© sur « Wellgosh » et non le site direct d’UW. Et pour avoir rĂ©alisĂ© x3 achats ces derniers mois sur des sites anglais (tous diffĂ©rents mais des revendeurs, pas les sites officiels des labels), j’ai toujours eu des taxes plus ou moins salĂ©es.

2 « J'aime »


pour copier Boras et Laaze



Ca ca va etre bien pour reparer mes ramones
et des lacets Senkels pour remplacer ceux de mes docs a la place des bexley tout pourris que javais mis faute de mieux.

16 « J'aime »

Le collier de perles est lourd. Tout comme la sole.

1 « J'aime »

Petite capette de Jean-Philipe Burton, un tatoueur que j’adore, pour les curieux:

8 « J'aime »

Veste UW reçue en mĂȘme pas 3-4j, aucun frais de douane Ă  payer :raised_hands:

Reste Ă  trouver le bon pantalon pour matcher la veste, et en promo si possible :smiling_face_with_tear:

13 « J'aime »

Y a des endroits pour chopper des colliers de perles a bon prix ?
Ça me chauffe depuis que j’ai vu l’article sur les bijoux

pareil !

@Rindaman celui-ci provient de Etsy

j’y connais absolument rien en perle mais il fait le taf pour ce que je voulais, si ça se trouve c du plastoc et je fais meme pas la diff :laughing:

2 « J'aime »

La perle d’eau douce, c’est de la perle de culture. Franchement c’est trĂšs bien avec un rapport qualitĂ©/prix trĂšs intĂ©ressant. Perso j’ai une boucle d’oreille en perle d’eau douce depuis un moment et ça bouge pas et le rendu cool.

1 « J'aime »

Si quelqu’un s’y connais je serais curieux de savoir comment le prix peut monter aussi haut chez AKOG

https://akindofguise.com/product/pearl-necklace/

Tu payes la marque, le cĂŽtĂ© fabriquĂ© en Allemagne et une sĂ©lection de perles plus « jolies » / « grosses » au niveau de la forme. Car tu as de la perle de culture de diffĂ©rente qualitĂ©, c’est d’ailleurs assez facile Ă  voir quand tu regardes de prĂšs.
C’est un avis perso, mais j’aime bien quand il y a un peu d’irrĂ©gularitĂ© pour donner un cĂŽtĂ© plus brut. Pour d’autres personnes ça peut rebuter.

Aprùs est-ce que ça vaut les 395€ ? :upside_down_face:

EDIT : On le voit mieux ici si l’on compare


2 « J'aime »

Merci l’ami!

1 « J'aime »

Je m’étais un peu renseignĂ© par curiositĂ© sur les perles et ça peut monter trĂšs trĂšs haut en prix.

Genre les perles du Japon :

Ou les perles de Tahiti