Il est basé où Mr Sak ? J’ai vu passer plusieurs fois ses ventes et il a des trucs qui me plaisent bien à des prix corrects mais si c’est pour se taper la douane…
Canada non ?
Ah oui il me semblait qu’il était pas européen. Tu t’en es bien sorti alors ! Trop eu de galères de douanes donc je passe mon tour, trop aléatoire.
En Californie, vers Lake Tahoe il me semble (c’est pour ça qu’il neige chez lui comme au Canada des fois @Romigourmi)
Je suis très curieux de ce qui t’es passé par la tête quand tu as lancé le cop sur cette veste patchwork importable !
J’aime bien le reste, les poches de l’armée canadienne Monitaly c’est vraiment mon kiff en outerwear
Ref de la parka ? Elle a l’air cool
Pas besoin de commenter
Ou alors celle-ci pour la courte
https://www.monitaly.com/m32016-military-half-coat-typeb
Ah c’est ça merci, ça ressemble en effet a du eg
La chemise + le hoodie + le chapeau.
J’ai pas compris. Tu dis que tu pensais pas à ce mélange mais tu viens de dire avant que c’était la façon dont tu allais porter cette chemise patchwork non ? Tu répondais bien à la question de laze.
Et honnêtement même pour le reste des achats (hormis peut être la dernière chemise), j’ai vraiment beaucoup de mal à voir comment tu vas porter tout ça.
C’est surtout que je vois passer pas mal tes achats dans ce topic mais dans le waywt tu ressors régulièrement des pièces avec lesquelles tu tournes souvent.
Après je ne suis pas le waywt assez souvent pour voir si tu tournes réellement avec ces pièces mais j’ai du mal à l’imaginer avec ce que tu possèdes actuellement.
En particulier la veste noire multipoche là, déjà que je trouve ça pas ouf d’une manière générale et très souvent compliqué à porter et rarement vu ça bien fait hors lookbook et encore (et ça aide encore moins avec l’image postée).
Comme la veste racheté à Rndmize blanche avec laquelle tu as galéré mais quand c’était passé ici ou do want tu disais 'c’est facile à porter" . Et pour le coup bien plus simple que toutes ces autres pièces.
sympa. J’ai vu une surchemise en seersucker aussi dans un bleu pastel. Cette marque a l’air de sortir des pièces ok de temps à autres
J’ai pas eu le temps de poster un retex ni un fit, juste une photo close-up. Mais coup de coeur pour la chemise de chez « Le Mont St Michel » en seersucker très léger et surtout une coupe vraiment sympa (si t’aimes le boxy court).
Pour 10 balles + fpd MR, bon plan.
Et c’est la vraie couleur avec la patine, pas de la saleté.
(Ref: Brooks Pickwick 12L.)
Le peuple demande une explication
Legs des précédents locataires.
;_;
Mes yeux saignent aussi.