Paraboot x YMC parce que je nâavais pas encore de Michael Noir
Belle prise, meme si je trouves les parties « brillantes » horrible haha
Retex rapide des Kinetica, grave cool je kiff content de lâachat. Je vais les prendre avec moi pour partir en CorĂ©e histoire de bien les faire.
Par contre jâai eu raison de prendre une demi-taille au dessus, le fit est assez serrĂ©. On peut clairement size up de 0.5 ou 1
Par contre la forme est assez effilĂ©e, je pense que pour ceux qui ont des grands panard le rĂ©sultat doit ĂȘtre moins ouf.
Quelle marque ?
Rototo !
Je vous ai déjà parlé de mon amour pour le couvre chef ?
Capette R.L.
Capette dâun tatoueur que jâadore:
Sacrés tatouages !!
TopĂ© ça qui vient dâarriver, jâavais jamais pu tester lâun ou lâautre encore. Y a pas a dire les marques jap pour des petits gabarits comme moi câest vraiment le feu. Et le t-shirt A vontade (couleur brique pour moi) est super agrĂ©able, vraiment top a porter.
Poutre Plus le pant ?
Ăa a lâair chouette
Ah oui pardon, jâavais pas vu que ma capture dâĂ©cran avait coupĂ© la marque. Mais pas sĂ»r que ce soit exactement la mĂȘme ref, le miens semble plus loose.
Câest du basique pour le forum, mais nâayant pas pu tester avant la coupe et la matiĂšre est vraiment top pour mon gabarit. Je comprends pourquoi câest un classique !
AprĂšs hĂ©sitation entre le cargo arpenteur et 2 modĂšles de chez sillage, jâai finalement pris du plus classique chez Orslow
Hésiter avec Sillage, y a une sacrée marge.
370 ou 420 le short ça mâas refroidi un peu quand mĂȘme. Jâaime beaucoup le volume mais jâavais plus besoin de shorts « conventionnels » pour le moment mais par la suite pourquoi pas je garde en tĂȘte. Ă voir du cĂŽtĂ© de AĂŻdama ou Studio Nicholson aussi
Jâai chopĂ© toutes mes piĂšces Sillage en seconde main.
Pour Aidama, je suis curieux de ce quâils vont proposer pour la belle saison.
Achat Ă @Pierreuleu
Je vais raccourcir les jambes (2 revers Ă la main sur la photo) et ca devrait ĂȘtre niquel
Il te va tellement mieux quâĂ moi, je suis ravi et jaloux
Vraiment un super flow
La diffĂ©rence avec les chaussures câest que dans une boĂźte Ă chaussures, tu en mets pas mal de casquette alors que dans une casquette tâen ai pas beaucoup des chaussures, donc au moins ça te prend moins de place que ta collection de groles