đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Paraboot x YMC parce que je n’avais pas encore de Michael Noir

11 « J'aime »

Belle prise, meme si je trouves les parties « brillantes » horrible haha

Retex rapide des Kinetica, grave cool je kiff content de l’achat. Je vais les prendre avec moi pour partir en CorĂ©e histoire de bien les faire.
Par contre j’ai eu raison de prendre une demi-taille au dessus, le fit est assez serrĂ©. On peut clairement size up de 0.5 ou 1

Par contre la forme est assez effilĂ©e, je pense que pour ceux qui ont des grands panard le rĂ©sultat doit ĂȘtre moins ouf.

9 « J'aime »

Pour refaire le plein

1 « J'aime »

Quelle marque ?

Rototo !

1 « J'aime »

Par le talentueux Pablo Dalas (Son shop)

:wink: @Fauche

3 « J'aime »

Je vous ai déjà parlé de mon amour pour le couvre chef ?

Capette R.L.

Capette d’un tatoueur que j’adore:

Son IG

BURTON.JEAN-PHILIPPE (@burtonursaeminoris) ‱ Instagram photos and videos

7 « J'aime »

Sacrés tatouages !!

1 « J'aime »

TopĂ© ça qui vient d’arriver, j’avais jamais pu tester l’un ou l’autre encore. Y a pas a dire les marques jap pour des petits gabarits comme moi c’est vraiment le feu. Et le t-shirt A vontade (couleur brique pour moi) est super agrĂ©able, vraiment top a porter.

1 « J'aime »

Poutre Plus le pant ?

Ça a l’air chouette :+1:t4:

1 « J'aime »

Ah oui pardon, j’avais pas vu que ma capture d’écran avait coupĂ© la marque. Mais pas sĂ»r que ce soit exactement la mĂȘme ref, le miens semble plus loose.

C’est du basique pour le forum, mais n’ayant pas pu tester avant la coupe et la matiùre est vraiment top pour mon gabarit. Je comprends pourquoi c’est un classique !

1 « J'aime »

AprĂšs hĂ©sitation entre le cargo arpenteur et 2 modĂšles de chez sillage, j’ai finalement pris du plus classique chez Orslow

5 « J'aime »

Hésiter avec Sillage, y a une sacrée marge.

1 « J'aime »

370 ou 420 le short ça m’as refroidi un peu quand mĂȘme. J’aime beaucoup le volume mais j’avais plus besoin de shorts « conventionnels » pour le moment mais par la suite pourquoi pas je garde en tĂȘte. À voir du cĂŽtĂ© de AĂŻdama ou Studio Nicholson aussi :slightly_smiling_face:

J’ai chopĂ© toutes mes piĂšces Sillage en seconde main.
Pour Aidama, je suis curieux de ce qu’ils vont proposer pour la belle saison.

Achat Ă  @Pierreuleu
Je vais raccourcir les jambes (2 revers Ă  la main sur la photo) et ca devrait ĂȘtre niquel

39 « J'aime »

Il te va tellement mieux qu’à moi, je suis ravi et jaloux

Vraiment un super flow :raised_hands:

2 « J'aime »

La diffĂ©rence avec les chaussures c’est que dans une boĂźte Ă  chaussures, tu en mets pas mal de casquette alors que dans une casquette t’en ai pas beaucoup des chaussures, donc au moins ça te prend moins de place que ta collection de groles :nerd_face:

1 « J'aime »

5 « J'aime »