đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Yes il m’a donnĂ© envie, un petit tour sur vinted et j’en ai choppĂ© un Ă  20 balles

Sympa le tee mariniĂšre. J’aime bien la coupe de ces tee qui se prĂȘtent facilement au size up.

1 « J'aime »

Le mec il est tellement blindĂ© qu’il a carrĂ©ment achetĂ© @Tyqdip

21 « J'aime »

Il me traite bien, c’est le principal

10 « J'aime »

?

3 « J'aime »

@benz j’aime bien le tee aussi. C’est quoi la ref ?
Edit : trouvé, Uniqlo

1 « J'aime »

Vu son niveau en dĂ©fense il s’est reconverti dans le stylisme

2 « J'aime »

La vache mais c’est vrai en plus :scream:

2 « J'aime »

Je viens de recevoir un bombers latrancheemilitaire.
J’en cherchais un depuis un moment. Je voulais un truc trĂšs court car pas bien grand, assez volumineux pour m’amuser avec les fits et bien je suis trĂšs trĂšs content et il est rĂ©versible sur la doublure orange ça me plaĂźt.

Et puis pour 45€

4 « J'aime »

Et dire que j’ai encore les vacances Ă  payer et un costume d’étĂ© :sob:


13 « J'aime »

Ah bah c’est sympa Melun tu verras

Moins surfait que la cĂŽte

10 « J'aime »

Avec le plan sur réforme

Camion boots OL

7 « J'aime »

Tu les prends dans quelle tailles les polos @FeeClochette ?

Edit : pour pas passer a cote finalement j’ai tentĂ© ça en L .

3 « J'aime »


DerniÚre paire dans ma pointure, à prix intéressant.

Par contre niveau entretien :no_mouth: je ne sais pas si c’est un cuir gras ou pas.

6 « J'aime »

Ai profité de la promo générale chez No Man Walks Alone :footprints:

popover/vareuse IKIJI « haori shirt »
laine-lin-rayonne
couleur taupe avec petit carreau type gun club check multicolore
coupe généreuse et droite

Belles finitions. Beau design. Beau tissu (sec, nerveux, fluide), mais chaatnez, donc interdit aux Juifs orthodoxes. Cela tombe bien : je ne suis pas juif et pense donc la garder :sunglasses:

vidéo de lookbook/campagne :point_right: https://imgur.com/OIjZbYM




sandales mexicaines (huaraches) CHAMULA « Rio Grande »
Je pense garder Ă©galement.


sandales mexicaines CHAMULA « Cancun »
Moins larges que les précédentes + toe box plus basse + semelle wedge peu élevée = pas confortables. Je renvoie.


24 « J'aime »

Quelle est la ref?

Respect la réf au chaatnez ! :grin:

1 « J'aime »

T’as bien fait de mettre des close up de la popover car trùs sympa le motif et le tissu que l’on a du mal à voir dans ta photo. En tout cas trùs beaux achats, pref pour la version cognac de l’huarache c’est vraiment estival.

1 « J'aime »

Incroyable cette popover. Je l’avais repĂ©rĂ©e aussi. C’est vraiment cool ce que fait Ikiji et la sĂ©lection de No Man Walks Alone est souvent trĂšs quali.

2 « J'aime »

La couleur est plus fidĂšlement retranscrite sur les photos et dans la vidĂ©o d’IKIJI (je n’ai pas rĂ©ussi Ă  intĂ©grer directement la vidĂ©o Ă  mon post), c’est-Ă -dire un taupe assez foncĂ©.
Les photos de NMWA sont trop saturĂ©es, la couleur n’est ni aussi lumineuse ni aussi marron. Mais elles ont le mĂ©ritent de rendre le motif lisible.