Curieux du retex des tee, jâai pas mal hĂ©sitĂ© Ă en prendre.
Les walla elles sont moins jolies en vrai câest ça ? Parce que sur les photos elles mâont toujours fait de lâĆil, je les trouve tellement cool
Achetage de ceci sur la braderie BG. Apperçu cet hiver sans avoir le temps de lâessayer⊠Je croise les doigts sur la taille (et le rendu sur moi)
Courageux !
Elles sont un peu moins cools mais câest parce que le pattern change a chaque paire et que je prĂ©fĂšre celles de mon pote
mais en soi câest plus de lâoverthink.
Ăa reste une paire chouette et -presque- passe partout.
Par contre câest mes premiĂšres Walla depuis 20 ans (jâai des P&B mais ça compte pas ici
) et ça taille pas si grand chez moi, jâai pris 41 mais le 41,5 comme mes Michael aurait Ă©tĂ© plus efficace.
Tu les as choppees ou les walla Camo? Je les trouve nulle part quasiment et jamais dans ma pointure ![]()
Vinted pour moi, mais il reste quelques tailles sur Allan Joseph ainsi que sur 1 ou 2 sites UK/EU mais câest vrai que ça court pas les rues.
Ah oui ça va elles sont super belles ! Je mâattendais Ă un truc tout naze du coup ^^ Ca claque bel achat. Pour la taille je saurais pas dire mais il me semble que le cuir se relĂąche un peu avec les ports, comme câest assez souple. Tu gagnera peut etre un peu en confort
Comme le veut la coutume du forum, jâai immĂ©diatement transformĂ© un Coup de CĆur en LPU : cette fois-ci avec une chemise Fleurs de Bagne, modĂšle « HawaĂŻenne - Japanese Stamp ».
Commandée en ligne chez Steel Rider, une boutique située non loin de Poitiers. RAS, service impeccable https://www.steel-rider.fr/product-page/fleurs-de-bagne-chemisette-vintage-japanese-stamp-blue-white.
Pour une raison inconnue, les prix pratiquĂ©s par les distributeurs de Fleurs de Bagne varient significativement pour un mĂȘme article. Sur lâeshop de la marque, cette chemise est vendue 199⏠; tandis que chez les distribs, on la trouve entre 149⏠et 180âŹ. Chez Steel Rider, elle ne coĂ»tait « que » 149âŹ, avec remise supplĂ©mentaire de 10⏠en cas dâinscription Ă la newsletter + livraison gratuite. Pourquoi se priver dâune remise de 30 % hors soldes ![]()
La chemise en elle-mĂȘme : coupĂ©e dans un voile de coton japonais, elle est effectivement (trĂšs) lĂ©gĂšre, agrĂ©able Ă porter.
Le motif en estampe japonaise est Ă la fois fort vu de loin, et dĂ©licat vu de prĂšs (cf. photo gros plan ci-dessous). On conserve la fantaisie estivale tout en gagnant un peu dâoriginalitĂ© face aux habituels motifs floraux et hawaĂŻens.
La coupe est confortable, mais, selon votre morpho, un size up peut se justifier. Voici les principales mesures de mon exemplaire en XXL : 55 cm Ă©paule / 65 cm poitrine / 75,5 cm dos ⊠soit un poil plus grand que ne lâindique le guide de la marque (https://www.fleursdebagne.com/la-chemise-hawaienne-japanese-stamp-c2x37727964).
Je lâai Ă©galement commandĂ©e en XL pour comparer ; il faut retirer environ 2 cm Ă chaque cote. Bien que je rentre dedans, la silhouette est moins fluide, et lâensemble deviendra trop juste en cas de lĂ©ger rĂ©trĂ©cissement aprĂšs lavages.
Conclusion : je garde.
Autre achat rĂ©cent : un polo COS en crochet ⊠prĂ©sentĂ© lâan passĂ© par @Boras dans cet article :
Câest Ă la fois lourd (en poids) et aĂ©rĂ©. Assez dĂ©concertant lors de lâessayage initial.
Bobo le porte en L ci-dessus (1,77 m - 72 kg)
Je ne vais pas le garder. Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©, envoyez un MP. Je le fais au prix achetĂ© sur Vinted : 52⏠(VS 80⏠retail). Le modĂšle est Ă©videmment sold out depuis sa sortie lâan passĂ©, et câest la premiĂšre fois que je le vois sur Vinted depuis (tailles L-XL et dans la catĂ©gorie Homme, du moins). Cet exemplaire est neuf avec Ă©tiquette. Mesures : 63 cm poitrine / 77 cm dos.
Consultez lâarticle ci-dessus pour plus de photos et de dĂ©tails ![]()
Je trouve lâĂ©paule (trop) tombante un peu ratĂ©e que ce soit sur toi ou Boras, ça flingue un peu la silhouette imho. Dommage il est plutĂŽt sympa.
Petite ceinture Western Monitaly:
Pour la petite histoire
Jâai achetĂ© une veste Ă un mec sur Ig, dâaprĂšs lui il a mis trop longtemps Ă lâenvoyer, du coup il me lâa mise en surprise .
Faut partager le nom de ce vendeur, Ă ce rythme si on le submerge de commandes on aura peut-ĂȘtre droit Ă un cadeau chacun!
Jâen ai deux je les adore, jâen ai une extra longue avec la pointe qui tombe et une noire plus classique. Assez parfaites dans leur genre western, cuir bien Ă©pais et boucles trĂšs quali, câest un sacrĂ© cadeau quâil tâa fait ![]()
Il a été partagé plusieurs fois dans les bons plans
.
@ArtCore, câest une extra longue celle ci a vu dâĆil ±150 cm . Ouais grosse came, en mĂȘme temps chez Monitaly tu ne peux pas trop te tromper ![]()
Grave cool la ceinture ! ![]()
Si tu lâas reçu, je suis preneur dâun retex !
Finalement suite au retour de @FeeClochette jâai annulĂ© ma commande .
Tiens, faudra que jâaille faire un tour dans cette boutique, je suis passĂ© plusieurs fois devant, mais ça me vendait pas du rĂȘve de lâextĂ©rieur. « Baroudeur chic » âŠ![]()
Je ne me porte pas caution du reste de leur sĂ©lection (que je nâai mĂȘme pas regardĂ©e
). En tout cas, leurs prix pour Fleurs de Bagne sont plus bas que ceux de la concurrence.