đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Bonne info la différence entre les paires de Chamula.
J’ai hĂ©sitĂ© Ă  tester une paire avec ma commande NMWA mais ça faisait un peu trop reuch.
Je garde les Rio Grande en tĂȘte

2 « J'aime »

Double LPU vinted dont un bon plan de @gilead .
Le hoodie en M , il fallait pas moins , le L serait pas mal je pense mais ca fait bien le taf pour 60 balles .

5 « J'aime »

Yuketen Angler Moc Shoe Dark Brown Grain Calf. Je pense que c’est un cuir gras/pull UP.

1 « J'aime »

Joli !
Je les ai pris en M.
J’ai tentĂ© en L sur la derniĂšre collection (polo avec bouton) mais c’est trop grand au final donc on va voir si ça passe

T’aurais une photo de toi avec le L ?

4 « J'aime »

Thanks , ca me parait pas si grand non ?

Ça me parait bien ainsi :ok_hand:

3 « J'aime »

Je cherchais le mĂȘme rendu que le modĂšle sur les photo et du coup ça m’allait pas.
Je trouvais que ça baillait trop au bide, les manches trop longues et la longueur en général trop longue également (gros revers intérieur sur ma photo)

2 « J'aime »

MĂȘme remarque, je fais un grand S petit M, j’avais pris une de leurs mailles en M cet hiver, en L ça m’aurait apportĂ© plus d’ampleur notamment au niveau du torse, mais ça aurait Ă©tĂ© trop long, avec un excĂšs de matiĂšre pas trĂšs heureux au ventre en voulant le porter haut Ă  la taille

C’est assez court en fait , notamment aux manches , mais bon faut juste pas que je fasse la ola .
@FeeClochette , @Oogietsugie merci , je vais voir du coup , apres moi je fais un M/L en haut donc je vais voir . Ca repartira sinon .

J’adores la forme de ces bob Uniqlo:

9 « J'aime »

RĂ©cap du dernier mois :


9 « J'aime »

Les lunettes et la bague :heart:
j’aime tout a part les crocs :stuck_out_tongue:

Pour moi je deviens un apĂŽtre du saint @gilead



image


et bien sur

15 « J'aime »

Un t-shirt good-on couleur moutard super agréable aux yeux, une petite denim jacket de chez momotaro ).

(monsieur @monsieurcam57)

8 « J'aime »

Si j’en crois mes mails ce matin moi aussi



6 « J'aime »

J’en avais topĂ© une sur vinted mais j’avais trouvĂ© vraiment pas pratique les boutons Ă  l’usage, et j’avais trouvĂ© la qualitĂ© de confecrion vraiment pas ouf; 'ai revendu direct.

Je confirme pour la qualité 
Je n’ai mĂȘme pas senti quand je l’ai accrochĂ©e
Passage chez la couturiĂšre ce midi. Suis bien deg

Pour faire de bonnes marches les (gros) petons au frais.

2 « J'aime »

Ah oui quand mĂȘme :astonished:, la mienne s’est dĂ©cousue au niveau de la hanse j’avais mis trop de poids dedans.