đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

C’est quel modùle ?

Leur field trousers en lin navy !

Je crois que j’ai achetĂ© le dernier modĂšle en M d’ailleurs



1 « J'aime »

@jilbust Ah ouais une belle diff quand mĂȘme
 Merci !

Tu nous feras une photo de dos, le rendu de l’arriĂšre de la ceinture m’intrigue et m’empĂȘche de passer le cap de l’achat pour ce pant

1 « J'aime »

Merci ! J’ai mon Ɠil dessus (pour un autre coloris) du coup je suis trĂšs intĂ©ressĂ© par ton retour sur le rendu et le sizing quand tu le recevras (et sur les Ă©ventuels frais de douane/TVA :upside_down_face:)

1 « J'aime »

J’ai trouvĂ© cette veste made in korea un peu chelou il y a un mois. Les boutons ont l’air en argent mais c’est un beau bout de plastoc.

5 « J'aime »

Fut Lemaire

et un short Nanamica

20 « J'aime »


Quel plaisir à laisser trainer au fond d’une poche. :smiling_face_with_three_hearts:
Maintenant j’ai envie de celui en cuivre


8 « J'aime »

Ça fait un bout de temps que je suis tentĂ© d’essayer un stylo Kaweco. Ça vaut le coup ? Un modĂšle en particulier Ă  conseiller ?

Qu’est ce qu’ils ont de particulier ces stylos ?

Fonce.
C’est sympa je trouve, j’ai 2 Sport, les octogonaux, dont un en laiton.


Le design est sympa et bonne qualité, meme le vert en plastique pour moi

3 « J'aime »

J’en ai quelques uns, je n’ai jamais Ă©tĂ© déçu.
Voilà les autres que j’ai actuellement :


J’ai commencĂ© par leur classique Sport en plastique pour tester et comme j’étais convaincu je me suis offert celui en laiton de la gamme Liliput.
Puis un critérium, super agréable aussi.

3 « J'aime »

Merci pour vos retours @Alexpro @romainsss
Ça donne vraiment envie. Y a plus qu’à !
Acheté sur Amazon ou en librairie papeterie ?

Pas vraiment un LPU car trouvĂ©es sur le couvercle d’une poubelle :sweat_smile: :


J’en avais Ă  l’époque du forum de C1C, j’avais vu des photos de Decarnin qui en portait rĂ©guliĂšrement, ça m’avait donnĂ© envie. :sweat_smile:


Un coup de spray dĂ©sinfectant Ă  l’intĂ©rieur ce soir en rentrant du boulot, un coup d’éponge et roule (des plis d’aisance assez marquĂ©s mais aucun trou)

3 « J'aime »

J’ai ma papetiĂšre prĂ©fĂ©rĂ©e.
En gĂ©nĂ©ral pour ce genre de commande je la contacte via instagram et elle m’envoie ma commande via MR (Ou autre si je veux)

Dis lui que tu viens de ma part si tu passes par elle


2 « J'aime »

Je vais jeter un Ɠil chez Coco. Merci Romain :wink:

1 « J'aime »

A moi la Lo Life :racehorse: :

11 « J'aime »

image

5 « J'aime »

Vieille chemise JP de travailleur (de quoi, j’en sais rien!)


6 « J'aime »

Polo Lacoste made in France (15€)
Levi’s 501 blanc cassĂ© made in US (20€)

10 « J'aime »