đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Ref ?

Merci :wink:

Avoue, tu poses la question uniquement pour m’humilier c’est ça ? « Gnia, gnia, gnia, il demande de mettre des liens et il ne le fait mĂȘme pas lui-mĂȘme. Oh le gros nul de modĂ©rateur ! Moi de toute façon je prĂ©fĂšre @anon81849787, na ! »

C’est puĂ©ril @Minet88 , tout Ă  fait puĂ©ril.

12 « J'aime »

J’avoue

2 « J'aime »

J’ai les deux aussi et ce maillot c’est vraiment de la bombe :+1:

1 « J'aime »

Personne ne me préfÚre à toi enfin voyons Romain quelle idée

1 « J'aime »

Y’a qu’une façon de le savoir, crĂ©er un sondage :face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

Ce maillot a pas mal de défauts en vrai mais ses qualités les surpassent et cette version en corrige un en ajoutant un cordon de serrage ce qui me mets en joie.

Le boxer c’est pas trop dĂ©sagrĂ©able avec du sable?

Ça ne m’a jamais posĂ© de problĂšme. Il rentre difficilement j’ai l’impression.

3 « J'aime »

Faut-il kick @romainsss du forum ?

• Oui
  • Oui mais avec une rĂ©ponse plus longue
  • Non, plutĂŽt Fennec

0 votant

Je valide le point de Romain et en plus le boxer intĂ©grĂ© c’est grave pratique (perso sur une bermuda normal j’ai toujours un boxer de bain et lĂ  t’a tout sur une seul piĂšce donc plutĂŽt pas mal :+1:).

@romainsss tu dirais quoi comme dĂ©fauts ? Je dirais que ca manque d’un poche zippĂ©e mais Ă  part ca pas grand chose.

Il ne sĂšche pas super vite et visuellement il est un peu chiant non ?

j’ajouterai que je le trouve trop long et l’ouverture en bas de jambe est qd mĂȘme un peu chiche.
J’ai achetĂ© un modĂšle de chez Atalaye pour remplacer le seagale et je revis depuis : je peux enfin m’accroupir sans que mes cuisses soient saucissonnĂ©es !

3 « J'aime »

Tu as un lien ?

Ca fait 2 ans que j’ai achetĂ© le mien, donc le motif ne se fait plus.
Mais ils dĂ©clinent le mĂȘme modĂšle tous les ans (je crois qu’il n’y a qu’un seul modĂšle d’ailleurs), avec pleins de motifs diffĂ©rents.
https://atalaye.com/product-category/prints/?v=11aedd0e4327

1 « J'aime »

Pour le sĂ©chage j’avoue qu’il faut bien l’étendre pour que sa seche bien, et visuellement je suis d’accord ca fait tout juste le taf.

1 « J'aime »

Les motifs en plus sont tellement cools. L’annĂ©e derniĂšre je m’étais tĂątĂ© et je me disais que + de 100e pour un maillot de bain que tu portes qu’un mois c’était un peu n’imp mais au final je me dis que je peux aussi le porter comme un short d’étĂ© tout simplement vu la variĂ©tĂ© des motifs proposĂ©s.
Du coup j’hĂ©site encore cette annĂ©e :see_no_evil:

C’est vrai que les imprimĂ©s sont sympa.
je ne sais pas si je porterais en short, la matiĂšre fait quand mĂȘme bien short de bain, du poly-bidule. L’avantage c’est que ça a de la tenue quand mĂȘme, c’est un peu Ă©pais et « raide » et ça fait pas plastique (genre pas du tout comme une matiĂšre d’un K-way par exemple).
A mon avis, c’est de la bonne qualitĂ©, en 2 saisons il n’a pas vraiment bougĂ©, aucune couture n’a lĂąchĂ©, les embouts des cordons et le bouton de la poche vieillissent bien, 

Ils ont un sĂ©lection « derniĂšre chance » avec des prix rĂ©duits. Mais bon, souvent y’a pas le motif qu’on veut ^^.
https://atalaye.com/last-chance/?v=11aedd0e4327

1 « J'aime »

Hahah oui j’ai toujours un oeil sur cette section mais comme tu me dis, y’a rien qui m’emballe lĂ  dedans. AprĂšs oui je n’ai pas trop d’apriori quand Ă  la qualitĂ©, il semble que cela soit bon.
Pour la matiĂšre oui ils optent pour la solution la plus logique pour un sĂ©chage rapide et je vois trĂšs bien ce que s’est (j’en ai dĂ©jĂ  d’ailleurs des maillots de bains similaires). Par contre la longueur perso j’aime bien, j’ai toujours « dĂ©testé » les bermuda avec la longueur qui descend en dessous du genou, sauf si le modĂšle a un fit particulier assez large mais moins long. (Flemme de poster un exemple).

Ce motif qui me chauffait :

Celui-ci est je trouve portable en short classique, il me fait penser un peu Ă  ce que l’on peut retrouver chez les chemises Kardo. Par contre j’aime pas le bleu marine, je trouve ça trop chiant d’une maniĂšre gĂ©nĂ©rale (pas qu’en short) :

TrĂšs cool celui ci je trouve aussi.

J’ai retrouvĂ© une photo du mien, un peu dans le mĂȘme esprit, mais le vert est plus sympa sur le tien.

2 « J'aime »