Ref ?
Merci
Ref ?
Merci
Avoue, tu poses la question uniquement pour mâhumilier câest ça ? « Gnia, gnia, gnia, il demande de mettre des liens et il ne le fait mĂȘme pas lui-mĂȘme. Oh le gros nul de modĂ©rateur ! Moi de toute façon je prĂ©fĂšre @anon81849787, na ! »
Câest puĂ©ril @Minet88 , tout Ă fait puĂ©ril.
Jâavoue
Jâai les deux aussi et ce maillot câest vraiment de la bombe
Personne ne me préfÚre à toi enfin voyons Romain quelle idée
Yâa quâune façon de le savoir, crĂ©er un sondage
Ce maillot a pas mal de défauts en vrai mais ses qualités les surpassent et cette version en corrige un en ajoutant un cordon de serrage ce qui me mets en joie.
Le boxer câest pas trop dĂ©sagrĂ©able avec du sable?
Ăa ne mâa jamais posĂ© de problĂšme. Il rentre difficilement jâai lâimpression.
Faut-il kick @romainsss du forum ?
0 votant
Je valide le point de Romain et en plus le boxer intĂ©grĂ© câest grave pratique (perso sur une bermuda normal jâai toujours un boxer de bain et lĂ tâa tout sur une seul piĂšce donc plutĂŽt pas mal ).
@romainsss tu dirais quoi comme dĂ©fauts ? Je dirais que ca manque dâun poche zippĂ©e mais Ă part ca pas grand chose.
Il ne sĂšche pas super vite et visuellement il est un peu chiant non ?
jâajouterai que je le trouve trop long et lâouverture en bas de jambe est qd mĂȘme un peu chiche.
Jâai achetĂ© un modĂšle de chez Atalaye pour remplacer le seagale et je revis depuis : je peux enfin mâaccroupir sans que mes cuisses soient saucissonnĂ©es !
Tu as un lien ?
Ca fait 2 ans que jâai achetĂ© le mien, donc le motif ne se fait plus.
Mais ils dĂ©clinent le mĂȘme modĂšle tous les ans (je crois quâil nây a quâun seul modĂšle dâailleurs), avec pleins de motifs diffĂ©rents.
https://atalaye.com/product-category/prints/?v=11aedd0e4327
Pour le sĂ©chage jâavoue quâil faut bien lâĂ©tendre pour que sa seche bien, et visuellement je suis dâaccord ca fait tout juste le taf.
Les motifs en plus sont tellement cools. LâannĂ©e derniĂšre je mâĂ©tais tĂątĂ© et je me disais que + de 100e pour un maillot de bain que tu portes quâun mois câĂ©tait un peu nâimp mais au final je me dis que je peux aussi le porter comme un short dâĂ©tĂ© tout simplement vu la variĂ©tĂ© des motifs proposĂ©s.
Du coup jâhĂ©site encore cette annĂ©e
Câest vrai que les imprimĂ©s sont sympa.
je ne sais pas si je porterais en short, la matiĂšre fait quand mĂȘme bien short de bain, du poly-bidule. Lâavantage câest que ça a de la tenue quand mĂȘme, câest un peu Ă©pais et « raide » et ça fait pas plastique (genre pas du tout comme une matiĂšre dâun K-way par exemple).
A mon avis, câest de la bonne qualitĂ©, en 2 saisons il nâa pas vraiment bougĂ©, aucune couture nâa lĂąchĂ©, les embouts des cordons et le bouton de la poche vieillissent bien, âŠ
Ils ont un sĂ©lection « derniĂšre chance » avec des prix rĂ©duits. Mais bon, souvent yâa pas le motif quâon veut ^^.
https://atalaye.com/last-chance/?v=11aedd0e4327
Hahah oui jâai toujours un oeil sur cette section mais comme tu me dis, yâa rien qui mâemballe lĂ dedans. AprĂšs oui je nâai pas trop dâapriori quand Ă la qualitĂ©, il semble que cela soit bon.
Pour la matiĂšre oui ils optent pour la solution la plus logique pour un sĂ©chage rapide et je vois trĂšs bien ce que sâest (jâen ai dĂ©jĂ dâailleurs des maillots de bains similaires). Par contre la longueur perso jâaime bien, jâai toujours « dĂ©testé » les bermuda avec la longueur qui descend en dessous du genou, sauf si le modĂšle a un fit particulier assez large mais moins long. (Flemme de poster un exemple).
Ce motif qui me chauffait :
Celui-ci est je trouve portable en short classique, il me fait penser un peu Ă ce que lâon peut retrouver chez les chemises Kardo. Par contre jâaime pas le bleu marine, je trouve ça trop chiant dâune maniĂšre gĂ©nĂ©rale (pas quâen short) :