Oups (30 balles sur vinted, du lin noir)
Tout le monde me lâenvoie
Soldes + code promo de @Boras
Sympa, câest quoi ?
still by hand
Yep ! Fort dommage de pas avoir le fut en t3, il ne reste que du t2 partout, quelquâun ici le cherche aussi ahah.
Purée 15min aprÚs, déjà un suivi colis
Tâas topĂ© oĂč lâensemble ???
Lâinfo mâintĂ©resse aussi, et la longueur totale du pant !
Quelques casquettes de chez Binly Project.
Merci @ChairBleue pour la découverte et les conseils
Le Miki
Les casquettes
Pour ma fille
Ah yes, jâavais dĂ©jĂ vu passer les achats de @ChairBleue au sujet de cette marque. Franchement ça me hype bien en particulier la casquette couleur camel. Yâa moyen que tu fasses vite fait une fit pic ? En tout cas super cool (et pour la petite aussi dâailleurs).
De mon cĂŽtĂ©, comme dâhab toujours déçu par le rayon homme chez COS. Du coup jâai chopĂ© une chemise parfait au rayon femme en terme de fit. Bon par contre, les tailles vont du 32 au 44. Jâai pris la 42 :
Fit :
Short trÚs léger, lui rayon homme . Un espÚce de gris / violacé :
Et du frérot @Boras , qui creuse mon découvert. Le large :
Fail de la presidentâs, cintrĂ© et ressenti peu agrĂ©able.
Du coup remplacement :
OL black mohair cardigan
Tu lâas essayĂ© ?
Je trouve le fit super pourriâŠ
Nope, je verrai à réception, deuxieme fail en approche haha
En tout cas jâai pas Ă©tĂ© choquĂ© par le fit sur le lookbook
Hello
Comment est le sizing sur ce pants ? Je suis souvent entre deux tailles (48 ou 50) et je me tùte sur la taille. Je dois faire 1m80 pour 81 kg avec des cuisses musclées, taille assez fine et hanches plus larges. Tu me conseillerais quoi ?
Merci !
Beh câedt taille elastique avec cordon donc jâaurais tendance Ă te conseiller dâaller vers le plus grand si tu es entre deux tailles . Apres.câedt droit et ample .
Bien sĂ»r, je ferais une fit pic. En revanche, câest 20/25 jour pour la rĂ©ception.
Sinon, la chemise te va trĂšs bien. Et joli achat, le bracelet