Le olive, à ce prix là je préfère un truc qui ira avec pas mal de ma garde robe.
Le navy est très beau mais j’ai déjà un pince OG en fresco dans le même style, ça aurait fait un peu doublon.
J’ai fait passé le 4x PayPal pour mieux respirer
plus que du 26
Tu regardes pas le bon a priori , il reste 28 et 30
Ah oui, mais je voulais le new farmers en fait (celui de @bznlzp) je trouve delavage plus beau, moins contrasté
Celui ci? Il reste toutes les tailles, il est sorti il y a pwu. Il est bien cool aussi
Sinon je savais pas que @bznlzp l avait! Il me semble que @dvsldt a celui que j ai chope.
C’est celui-ci
https://shop.ordinary-fits.online/?pid=168041052
Toutes les tailles sont affichées mais en réalité il ne reste que le 26!
Ah oui celui la 26 seulement, bizarre y a des jours ou des refs apparaissent puis reaparaissent…ca doit eyte du a des retours probablement . C est vrai que ce delavage est plua doux. Mais bon en lavant le mien 20 fois j en serai au meme stade.
J’étais agréablement surpris par mes premières NB, des 997 puis 577, là pour les 920 je trouve la qualité assez normale
Ouais celui est bien cool mais pas soldé du coup
Je viens de recevoir le mien, la couleur est vraiment cool en vrai, vraiment un beau delavage, mieux qu en photo et toile de qualite. Le fit est pas du tout ce a quoi je m attendais, ca fait des hanches enormes, maia j aime bien le cote antifit. Ca va me faire sortir de ma zone de confort et tenter wuelques nouvelles silhouettes.
Ah ouais? C’est marrant parce que j’avais l’impression aur t’étais déjà sur ses fits super baggy; tu l’as size up pour le porter sur les hanches maybe? Je le vois plutôt comme un hean à porter taille naturelle un peu loose mais pas trop bas non plus quoi, il a une fourche assez longue il me semble?
Fit pic!
Il est pas vraiment baggy sur moi (pris a ma taille normale 34) et par rapport a mes autres futales est plus tapered et court, mais j aime bien! C est un fit tres borasien je dirai , similaire au denim borali mais un pile olus ample a priori (hanches et LO). Je vais faire des fitpics bientot.
Je les attendais avec impatience ses nouvelles chemises d’été !
Les deux modèles manches courtes sont top.
Si quelqu’un a la réf du short qu’il porte avec le modèle beatnik (côtelé vert) je suis preneur
Cette ref n’existe pas… pour le moment. C’est un proto, il en vendra peut-être quelques uns mais c’est pas sûr et ce serait pas tout de suite…
Pour la chemise si elle me va en L, je revendrai celle que j’avais en noir s’il y a 2 ans en M, que je trouve magnifique et dont le volume me suffit mais qui est un peu courte pour mon mètre 80…
La noire est top
Je la voulais mais elle n’est plus en L. Dommage que tu l’aies en M
J’ai 2 chemisettes Histon en L c’est parfait pour mon 1,82m 76kg
p’tites soldes chez Carhartt, un short molleton American Script et un tee Chase. J’aime bcp la coupe du tee.
Bon … faut passer outre le logo !