🛍️ LPU (derniers achats) (partie 2)

Tu as reçu le pantalon ?
Il me tente bien mais j’ai peur que ça soit vraiment pas quali

1 « J'aime »

Rien à redire, c’est même mon deuxième exemplaire tellement je l’apprécie…

1 « J'aime »

Ton pseudo me perturbe a chaque fois que je le lis, c’est quasiment la même chose que mon nom de famille x)

Ah ouais ? Ahaha c’est le pseudo que j’utilise depuis des années pour jouer

1 « J'aime »

Le T007 en lin fraîchement arrivé chez Flâneurs. En T34, ça remplace le SEH trop grand.

Ce T007 mérite d’ailleurs le badge adéquat : (mais pas le 005)
image

7 « J'aime »

Ca fait un moment que je cherche une paire d’été, portables au taf quand les températures s’emballent (et c’est pas près de s’arranger), je suis donc parti là-dessus (même modèle que @Tyqdip @ChairBleue mais couleur café, pour trancher un peu avec mes pants en lin).

11 « J'aime »

Je te remercie pas je viens de commander le T005 sur flanneurs

1 « J'aime »

Oups

Quel coloris ?
(J’ai beaucoup aimé le dark eucalyptus, mais je cherchais absolument un marine.)

Salut l’équipe

J’ai shoppé cette jolie veste en cuir suédé.

J’espérais qu’elle soit un peu plus boxy mais c’est quand même plus court que ce que je porte habituellement

Taille 58UE
de Fursac Paris, je ne sais absolument pas de quelle époque elle date. De mon côté, c’est 55 eur

4 « J'aime »

Le olive, à ce prix là je préfère un truc qui ira avec pas mal de ma garde robe.
Le navy est très beau mais j’ai déjà un pince OG en fresco dans le même style, ça aurait fait un peu doublon.
J’ai fait passé le 4x PayPal pour mieux respirer

1 « J'aime »

Première paire de NB pour moi. Topées chez TND.

8 « J'aime »

:sob:plus que du 26

Tu regardes pas le bon a priori , il reste 28 et 30

1 « J'aime »

Ah oui, mais je voulais le new farmers en fait (celui de @bznlzp) je trouve delavage plus beau, moins contrasté

Celui ci? Il reste toutes les tailles, il est sorti il y a pwu. Il est bien cool aussi

Sinon je savais pas que @bznlzp l avait! Il me semble que @dvsldt a celui que j ai chope.

C’est celui-ci

https://shop.ordinary-fits.online/?pid=168041052

Toutes les tailles sont affichées mais en réalité il ne reste que le 26!

Ah oui celui la 26 seulement, bizarre y a des jours ou des refs apparaissent puis reaparaissent…ca doit eyte du a des retours probablement . C est vrai que ce delavage est plua doux. Mais bon en lavant le mien 20 fois j en serai au meme stade.

1 « J'aime »

J’étais agréablement surpris par mes premières NB, des 997 puis 577, là pour les 920 je trouve la qualité assez normale :neutral_face:

5 « J'aime »

Ouais celui est bien cool mais pas soldé du coup :grimacing:

Je viens de recevoir le mien, la couleur est vraiment cool en vrai, vraiment un beau delavage, mieux qu en photo et toile de qualite. Le fit est pas du tout ce a quoi je m attendais, ca fait des hanches enormes, maia j aime bien le cote antifit. Ca va me faire sortir de ma zone de confort et tenter wuelques nouvelles silhouettes.