đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Ah ouais? C’est marrant parce que j’avais l’impression aur t’étais dĂ©jĂ  sur ses fits super baggy; tu l’as size up pour le porter sur les hanches maybe? Je le vois plutĂŽt comme un hean Ă  porter taille naturelle un peu loose mais pas trop bas non plus quoi, il a une fourche assez longue il me semble?

Fit pic!

Il est pas vraiment baggy sur moi (pris a ma taille normale 34) et par rapport a mes autres futales est plus tapered et court, mais j aime bien! C est un fit tres borasien je dirai , similaire au denim borali mais un pile olus ample a priori (hanches et LO). Je vais faire des fitpics bientot.

6 « J'aime »

Je les attendais avec impatience ses nouvelles chemises d’étĂ© !
Les deux modĂšles manches courtes sont top.

Si quelqu’un a la rĂ©f du short qu’il porte avec le modĂšle beatnik (cĂŽtelĂ© vert) je suis preneur

Cette ref n’existe pas
 pour le moment. C’est un proto, il en vendra peut-ĂȘtre quelques uns mais c’est pas sĂ»r et ce serait pas tout de suite

Pour la chemise si elle me va en L, je revendrai celle que j’avais en noir s’il y a 2 ans en M, que je trouve magnifique et dont le volume me suffit mais qui est un peu courte pour mon mùtre 80

2 « J'aime »

La noire est top
Je la voulais mais elle n’est plus en L. Dommage que tu l’aies en M

J’ai 2 chemisettes Histon en L c’est parfait pour mon 1,82m 76kg

p’tites soldes chez Carhartt, un short molleton American Script et un tee Chase. J’aime bcp la coupe du tee.
Bon 
 faut passer outre le logo !

fitpics

3 « J'aime »

Petite salve de bijoux, une ancienne collÚgue est partie vivre au Népal et ici elle est de retour pour quelque temps, du coup elle a ramené quelques affaires, notamment ces deux bracelets et ce pendentif:

11 « J'aime »

Il népalais le premier bracelet 

7 « J'aime »

Ils sont trĂšs cool les tee chase

1 « J'aime »

Ah le Wu-Tang
nostalgie !

1 « J'aime »

Pas tellement un LPU mais un peu quand mĂȘme, j’ai ressemelĂ© mes Moc Toe chez Vibram Academy. J’en avais parlĂ© sur le topic des boots que je voulais le faire et on m’avait conseillĂ© un allemand et Vibram Academy.
J’an tentĂ© VA, tu choisis ta semelle, tu commandes en envoyant les photos, ils valident ou non, ils t’envoient un bon de livraison et hop c’est dans les tuyaux. 106eu en tout j’en ai eu, un bon mois entre la commande et la rĂ©ception des pompes.
JPEG :

avant:

aprĂšs :

Sympa, ils m’ont mis un petit coup de propre dessus et changĂ© les lacets gratos

16 « J'aime »

Super plan, elles sont belles lĂ  !

1 « J'aime »

merci ! ouais je suis bien content, elles repartent pour quelques bonnes années la

1 « J'aime »

Gros craquage au mag d’usine Paraboot.

La collab avec EG il y a les deux couleurs en beaucoup de tailles, 219€. Vraiment content, elles viennent en plus « full set » avec dust bags ce qui est rare pour le mag d’usine (et qui tend Ă  laisser penser que ce sont plutĂŽt des invendues que des questions de qualitĂ©).

Les raphia, 199€, m’avaient pas totalement convaincues mais en les passant aux pieds j’ai kiffĂ©. Je crois que je prĂ©fĂ©rerais la version avec le boudin marron foncĂ© mais cette version est plus passe partout. Pas vraiment vu de dĂ©fauts si ce n’est une diffĂ©rence de tissage sur le plateau mais j’aime bien ça leur donne du caractĂšre.

Beaucoup de Pacific Ă  120€ dans diffĂ©rentes couleurs. J’ai failli m’en prendre une paire mais il faut savoir raison garder :grimacing:.

Et pour les filles, la trĂšs belle collab avec Garance VallĂ©e dispo Ă  150€ en petites tailles (3, 4 principalement) :

9 « J'aime »

Tu as vu des PB x Arpenteur ?

Non, pas vu mais toujours possible qu’il y en ait quelques paires que j’ai ratĂ©es.

Mais 

1002190781144109078

tu nous as roulés dans la farine avec ton retex absolument négatif !

(bon, il ne te reste plus qu’à les porter rĂ©guliĂšrement ces prochaines semaines et nous dire si le raphia tient le choc)

@Pokei
@Romigourmi

2 « J'aime »

C’est malin, j’avais plus ou moins oubliĂ© cette paire :face_holding_back_tears:

2 « J'aime »