Ah ouais? Câest marrant parce que jâavais lâimpression aur tâĂ©tais dĂ©jĂ sur ses fits super baggy; tu lâas size up pour le porter sur les hanches maybe? Je le vois plutĂŽt comme un hean Ă porter taille naturelle un peu loose mais pas trop bas non plus quoi, il a une fourche assez longue il me semble?
Fit pic!
Il est pas vraiment baggy sur moi (pris a ma taille normale 34) et par rapport a mes autres futales est plus tapered et court, mais j aime bien! C est un fit tres borasien je dirai , similaire au denim borali mais un pile olus ample a priori (hanches et LO). Je vais faire des fitpics bientot.
Je les attendais avec impatience ses nouvelles chemises dâĂ©tĂ© !
Les deux modĂšles manches courtes sont top.
Si quelquâun a la rĂ©f du short quâil porte avec le modĂšle beatnik (cĂŽtelĂ© vert) je suis preneur
Cette ref nâexiste pas⊠pour le moment. Câest un proto, il en vendra peut-ĂȘtre quelques uns mais câest pas sĂ»r et ce serait pas tout de suiteâŠ
Pour la chemise si elle me va en L, je revendrai celle que jâavais en noir sâil y a 2 ans en M, que je trouve magnifique et dont le volume me suffit mais qui est un peu courte pour mon mĂštre 80âŠ
La noire est top
Je la voulais mais elle nâest plus en L. Dommage que tu lâaies en M
Jâai 2 chemisettes Histon en L câest parfait pour mon 1,82m 76kg
pâtites soldes chez Carhartt, un short molleton American Script et un tee Chase. Jâaime bcp la coupe du tee.
Bon ⊠faut passer outre le logo !
Petite salve de bijoux, une ancienne collÚgue est partie vivre au Népal et ici elle est de retour pour quelque temps, du coup elle a ramené quelques affaires, notamment ces deux bracelets et ce pendentif:
Il nĂ©palais le premier bracelet âŠ
Ils sont trĂšs cool les tee chase
Ah le Wu-TangâŠnostalgie !
Pas tellement un LPU mais un peu quand mĂȘme, jâai ressemelĂ© mes Moc Toe chez Vibram Academy. Jâen avais parlĂ© sur le topic des boots que je voulais le faire et on mâavait conseillĂ© un allemand et Vibram Academy.
Jâan tentĂ© VA, tu choisis ta semelle, tu commandes en envoyant les photos, ils valident ou non, ils tâenvoient un bon de livraison et hop câest dans les tuyaux. 106eu en tout jâen ai eu, un bon mois entre la commande et la rĂ©ception des pompes.
JPEG :
avant:
aprĂšs :
Sympa, ils mâont mis un petit coup de propre dessus et changĂ© les lacets gratos
Super plan, elles sont belles lĂ !
merci ! ouais je suis bien content, elles repartent pour quelques bonnes années la
Gros craquage au mag dâusine Paraboot.
La collab avec EG il y a les deux couleurs en beaucoup de tailles, 219âŹ. Vraiment content, elles viennent en plus « full set » avec dust bags ce qui est rare pour le mag dâusine (et qui tend Ă laisser penser que ce sont plutĂŽt des invendues que des questions de qualitĂ©).
Les raphia, 199âŹ, mâavaient pas totalement convaincues mais en les passant aux pieds jâai kiffĂ©. Je crois que je prĂ©fĂ©rerais la version avec le boudin marron foncĂ© mais cette version est plus passe partout. Pas vraiment vu de dĂ©fauts si ce nâest une diffĂ©rence de tissage sur le plateau mais jâaime bien ça leur donne du caractĂšre.
Beaucoup de Pacific Ă 120⏠dans diffĂ©rentes couleurs. Jâai failli mâen prendre une paire mais il faut savoir raison garder .
Et pour les filles, la trÚs belle collab avec Garance Vallée dispo à 150⏠en petites tailles (3, 4 principalement) :
Tu as vu des PB x Arpenteur ?
Non, pas vu mais toujours possible quâil y en ait quelques paires que jâai ratĂ©es.
Mais âŠ
⊠tu nous as roulés dans la farine avec ton retex absolument négatif !
(bon, il ne te reste plus quâĂ les porter rĂ©guliĂšrement ces prochaines semaines et nous dire si le raphia tient le choc)
Câest malin, jâavais plus ou moins oubliĂ© cette paire