đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Il népalais le premier bracelet 

7 « J'aime »

Ils sont trĂšs cool les tee chase

1 « J'aime »

Ah le Wu-Tang
nostalgie !

1 « J'aime »

Pas tellement un LPU mais un peu quand mĂȘme, j’ai ressemelĂ© mes Moc Toe chez Vibram Academy. J’en avais parlĂ© sur le topic des boots que je voulais le faire et on m’avait conseillĂ© un allemand et Vibram Academy.
J’an tentĂ© VA, tu choisis ta semelle, tu commandes en envoyant les photos, ils valident ou non, ils t’envoient un bon de livraison et hop c’est dans les tuyaux. 106eu en tout j’en ai eu, un bon mois entre la commande et la rĂ©ception des pompes.
JPEG :

avant:

aprĂšs :

Sympa, ils m’ont mis un petit coup de propre dessus et changĂ© les lacets gratos

16 « J'aime »

Super plan, elles sont belles lĂ  !

1 « J'aime »

merci ! ouais je suis bien content, elles repartent pour quelques bonnes années la

1 « J'aime »

Gros craquage au mag d’usine Paraboot.

La collab avec EG il y a les deux couleurs en beaucoup de tailles, 219€. Vraiment content, elles viennent en plus « full set » avec dust bags ce qui est rare pour le mag d’usine (et qui tend Ă  laisser penser que ce sont plutĂŽt des invendues que des questions de qualitĂ©).

Les raphia, 199€, m’avaient pas totalement convaincues mais en les passant aux pieds j’ai kiffĂ©. Je crois que je prĂ©fĂ©rerais la version avec le boudin marron foncĂ© mais cette version est plus passe partout. Pas vraiment vu de dĂ©fauts si ce n’est une diffĂ©rence de tissage sur le plateau mais j’aime bien ça leur donne du caractĂšre.

Beaucoup de Pacific Ă  120€ dans diffĂ©rentes couleurs. J’ai failli m’en prendre une paire mais il faut savoir raison garder :grimacing:.

Et pour les filles, la trĂšs belle collab avec Garance VallĂ©e dispo Ă  150€ en petites tailles (3, 4 principalement) :

9 « J'aime »

Tu as vu des PB x Arpenteur ?

Non, pas vu mais toujours possible qu’il y en ait quelques paires que j’ai ratĂ©es.

Mais 

1002190781144109078

tu nous as roulés dans la farine avec ton retex absolument négatif !

(bon, il ne te reste plus qu’à les porter rĂ©guliĂšrement ces prochaines semaines et nous dire si le raphia tient le choc)

@Pokei
@Romigourmi

2 « J'aime »

C’est malin, j’avais plus ou moins oubliĂ© cette paire :face_holding_back_tears:

2 « J'aime »

N’oublie pas que nous arrivons à la fin du mois et que tu as un autre achat prioritaire :smiling_imp:

2 « J'aime »

Lequel 
?

La saga continue. :innocent:

De beaux achats !

1 « J'aime »

Tu la topé ou le walenode ?

J’en cherche regulierement sur mercari et c’est une denree rare effectivement .

Les achats du mois :

Lois Dionisio (un ancien de Geoffrey B. Small qui s’est lancĂ© en solo, allez voir ce qu’il fait c’est top)

SEH Kelly

Klasica

17 « J'aime »

De bien belles Ă©toffes. J’aime beaucoup la ligne du dernier pant.

Ah les PB EG, une tuerie ! Par hasard t’y retournes pas prochainement au mag ?