đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Ok noté, intéressant pour une « grosse commande » mais flemme juste pour le short.

1 « J'aime »

@RubixPube j’ai pris ca moi perso en lin , je pense que c’est bien confort .

3 « J'aime »

:grimacing:

7 « J'aime »

One-of-us GIFs - Get the best GIF on GIPHY

4 « J'aime »

J’ai profitĂ© des pre soldes chez officine generale (au tarif des soldes) pour le costume qui va sĂ»rement faire tout les mariage de cet ete.
Je cherchais un truc léger, plus déstructuré pour le remettre quand je veux :

10 « J'aime »

Luigi et sa veste qui va avec ? Tu peux faire un retex j’hĂ©sitais un peu

Ah ah ah!

Veste armie et pantalon Pierre assortie.
En gros cette tenue : Veste Armie | tencel coton lin italien | Officine Générale

J’ai upsize le fute en 50 pour un 48 normallement (j’ai 2doigts) de marge environ sur ce modele et j’ai pris la veste en 50 pour mon L (et 1m72).

La matiÚre est trÚs légÚre, trÚs fluide.
Je vais le mettre lors des mariages que j’ai dans le sud pour l’étĂ©.
Il est sorti à 337€ ce qui est trùs correct je trouve

Voici d autres photos :

6 « J'aime »

Ca vient pe de la photo ou des revers pour l’essayage, mais je trouve le taper du fut trop prononcĂ©. Ca s’estompera surement a la retouche. Tu n’as pas cette impression en vrai ?

1 « J'aime »

La veste n’est pas un peu longue ?
T’as une photo avec tee / chemise rentrĂ© ?

Croisé façon slack jacket en MTM. Il arrive vendredi, je suis impatient.

14 « J'aime »

ça a l’air trùs bien.
Sur la photo, avec le pantalon sur la veste j’ai d’abord cru à une combinaison

Ça a l’air sympa ! Pour une occasion particuliùre ? J’ai pas souvenir de te voir souvent en costume.
On attends les fitpics à réception

À la base c’était pour les mariages de mes meilleures amies fin mai. Mais comme je suis un GROS procrastinateur
 c’est juste pour le kif.

1 « J'aime »

TopĂ© oĂč? en soldes?

Tu l’a fais faire ou ?

Introuvable partout forcĂ©ment
 j’ai topĂ© via Mercari au final, Ă  voir Ă  rĂ©ception mais j’ai pas trop de soucis lĂ -dessus.

C’est bien du EG? Y en a qui ont trainĂ© en soldes pas mal de temps l’annĂ©e passĂ©e sur TBB ou KM, je sais plus trĂšs bien :stuck_out_tongue:

@Sakapof81 le tapered est bien prononcĂ© en effet mais la oĂč je vais le coupe je suis Ă  20cm de LO donc ça devrait le faire. Je pense que l’effet est accentuĂ© par l ourlet Ă  la main

@Blinis la veste est un peu longue dans les standard de costume, elle m’arrive sous les fesses. Pour ce costume ça me gĂȘne pas car je voulais un truc assez casual / oversize pour de la dĂ©contraction c’est aussi pour ça que j’ai upsize le fute

Ça donne ça en longueur

1 « J'aime »

Moi c’est la veste avec laquelle j’ai du mal. Je la trouve trop longue. Sinon c’est un bel ensemble.