Il nĂ©palais le premier bracelet âŠ
Ils sont trĂšs cool les tee chase
Ah le Wu-TangâŠnostalgie !
Pas tellement un LPU mais un peu quand mĂȘme, jâai ressemelĂ© mes Moc Toe chez Vibram Academy. Jâen avais parlĂ© sur le topic des boots que je voulais le faire et on mâavait conseillĂ© un allemand et Vibram Academy.
Jâan tentĂ© VA, tu choisis ta semelle, tu commandes en envoyant les photos, ils valident ou non, ils tâenvoient un bon de livraison et hop câest dans les tuyaux. 106eu en tout jâen ai eu, un bon mois entre la commande et la rĂ©ception des pompes.
JPEG :
avant:
aprĂšs :
Sympa, ils mâont mis un petit coup de propre dessus et changĂ© les lacets gratos
Super plan, elles sont belles lĂ !
merci ! ouais je suis bien content, elles repartent pour quelques bonnes années la
Gros craquage au mag dâusine Paraboot.
La collab avec EG il y a les deux couleurs en beaucoup de tailles, 219âŹ. Vraiment content, elles viennent en plus « full set » avec dust bags ce qui est rare pour le mag dâusine (et qui tend Ă laisser penser que ce sont plutĂŽt des invendues que des questions de qualitĂ©).
Les raphia, 199âŹ, mâavaient pas totalement convaincues mais en les passant aux pieds jâai kiffĂ©. Je crois que je prĂ©fĂ©rerais la version avec le boudin marron foncĂ© mais cette version est plus passe partout. Pas vraiment vu de dĂ©fauts si ce nâest une diffĂ©rence de tissage sur le plateau mais jâaime bien ça leur donne du caractĂšre.
Beaucoup de Pacific Ă 120⏠dans diffĂ©rentes couleurs. Jâai failli mâen prendre une paire mais il faut savoir raison garder .
Et pour les filles, la trÚs belle collab avec Garance Vallée dispo à 150⏠en petites tailles (3, 4 principalement) :
Tu as vu des PB x Arpenteur ?
Non, pas vu mais toujours possible quâil y en ait quelques paires que jâai ratĂ©es.
Mais âŠ
⊠tu nous as roulés dans la farine avec ton retex absolument négatif !
(bon, il ne te reste plus quâĂ les porter rĂ©guliĂšrement ces prochaines semaines et nous dire si le raphia tient le choc)
Câest malin, jâavais plus ou moins oubliĂ© cette paire
Nâoublie pas que nous arrivons Ă la fin du mois et que tu as un autre achat prioritaire
Lequel �
La saga continue.
De beaux achats !
Tu la topé ou le walenode ?
Jâen cherche regulierement sur mercari et câest une denree rare effectivement .
Les achats du mois :
Lois Dionisio (un ancien de Geoffrey B. Small qui sâest lancĂ© en solo, allez voir ce quâil fait câest top)
SEH Kelly
Klasica
De bien belles Ă©toffes. Jâaime beaucoup la ligne du dernier pant.
Ah les PB EG, une tuerie ! Par hasard tây retournes pas prochainement au mag ?