Ok noté, intéressant pour une « grosse commande » mais flemme juste pour le short.
@RubixPube jâai pris ca moi perso en lin , je pense que câest bien confort .

Jâai profitĂ© des pre soldes chez officine generale (au tarif des soldes) pour le costume qui va sĂ»rement faire tout les mariage de cet ete.
Je cherchais un truc léger, plus déstructuré pour le remettre quand je veux :
Luigi et sa veste qui va avec ? Tu peux faire un retex jâhĂ©sitais un peu
Ah ah ah!
Veste armie et pantalon Pierre assortie.
En gros cette tenue : Veste Armie | tencel coton lin italien | Officine Générale
Jâai upsize le fute en 50 pour un 48 normallement (jâai 2doigts) de marge environ sur ce modele et jâai pris la veste en 50 pour mon L (et 1m72).
La matiÚre est trÚs légÚre, trÚs fluide.
Je vais le mettre lors des mariages que jâai dans le sud pour lâĂ©tĂ©.
Il est sorti à 337⏠ce qui est trÚs correct je trouve
Voici d autres photos :
Ca vient pe de la photo ou des revers pour lâessayage, mais je trouve le taper du fut trop prononcĂ©. Ca sâestompera surement a la retouche. Tu nâas pas cette impression en vrai ?
La veste nâest pas un peu longue ?
Tâas une photo avec tee / chemise rentrĂ© ?
ça a lâair trĂšs bien.
Sur la photo, avec le pantalon sur la veste jâai dâabord cru Ă une combinaisonâŠ
Ăa a lâair sympa ! Pour une occasion particuliĂšre ? Jâai pas souvenir de te voir souvent en costume.
On attends les fitpics à réception
Ă la base câĂ©tait pour les mariages de mes meilleures amies fin mai. Mais comme je suis un GROS procrastinateur⊠câest juste pour le kif.
TopĂ© oĂč? en soldes?
Tu lâa fais faire ou ?
Introuvable partout forcĂ©ment⊠jâai topĂ© via Mercari au final, Ă voir Ă rĂ©ception mais jâai pas trop de soucis lĂ -dessus.
Câest bien du EG? Y en a qui ont trainĂ© en soldes pas mal de temps lâannĂ©e passĂ©e sur TBB ou KM, je sais plus trĂšs bien ![]()
@Sakapof81 le tapered est bien prononcĂ© en effet mais la oĂč je vais le coupe je suis Ă 20cm de LO donc ça devrait le faire. Je pense que lâeffet est accentuĂ© par l ourlet Ă la main
@Blinis la veste est un peu longue dans les standard de costume, elle mâarrive sous les fesses. Pour ce costume ça me gĂȘne pas car je voulais un truc assez casual / oversize pour de la dĂ©contraction câest aussi pour ça que jâai upsize le fute
Ăa donne ça en longueur
Moi câest la veste avec laquelle jâai du mal. Je la trouve trop longue. Sinon câest un bel ensemble.