Hello, éventuellement fin juillet, sans certitude. Envoie moi un MP à cette période si tu y penses, je te dirai.
Jean uniqlo en jean et lin en promo
La chemisette en promo
Toujours en recherche dâalternative au chuck 70. On verra bien.
Clarks Caravan Mid.
Oh le Vitou! Curieux de voir ce que donne cea clarks portees, fitpic!
Nouvelle réception de fringues trop grandes.
Tee shirt patchwork en coton et lin :
Tee shirt ultra wide Ă poches :
Un short en denim Bleach :
Et par curiositĂ© ce pant Ă pinces en denim Ă©cru avec les coutures volontairement tournantes, bien loose sans trop dâexcĂšs avec un bon LO :
Pour la premiĂšre fois, je peux enfin dire que je suis Ă©quipĂ© pour lâĂ©tĂ©.
Câest quoi le short, jâen cherche un similaire ?
Marque corĂ©enne lambda vendue sur le eShop dâAnglan. Ce que jâapprĂ©cie câest la ceinture Ă©lastique bien solide. Le fit est similaire Ă mon short olive.
Jâai pensĂ© Ă @Boras samedi quand la femme de mon pote a cru que jâĂ©tais en jupe.
Merci ! Tu as droit aux frais de douanes ?
Oui. 189 $ de commande fdp inclus (trÚs cher : 55$), 55⏠de douane, TVA etc.
Câest Chronopost qui livre et ils sont diablement efficaces. En 4 ou 5 jours câest ici.
Ok noté, intéressant pour une « grosse commande » mais flemme juste pour le short.
@RubixPube jâai pris ca moi perso en lin , je pense que câest bien confort .
Jâai profitĂ© des pre soldes chez officine generale (au tarif des soldes) pour le costume qui va sĂ»rement faire tout les mariage de cet ete.
Je cherchais un truc léger, plus déstructuré pour le remettre quand je veux :
Luigi et sa veste qui va avec ? Tu peux faire un retex jâhĂ©sitais un peu
Ah ah ah!
Veste armie et pantalon Pierre assortie.
En gros cette tenue : Veste Armie | tencel coton lin italien | Officine Générale
Jâai upsize le fute en 50 pour un 48 normallement (jâai 2doigts) de marge environ sur ce modele et jâai pris la veste en 50 pour mon L (et 1m72).
La matiÚre est trÚs légÚre, trÚs fluide.
Je vais le mettre lors des mariages que jâai dans le sud pour lâĂ©tĂ©.
Il est sorti à 337⏠ce qui est trÚs correct je trouve
Voici d autres photos :
Ca vient pe de la photo ou des revers pour lâessayage, mais je trouve le taper du fut trop prononcĂ©. Ca sâestompera surement a la retouche. Tu nâas pas cette impression en vrai ?
La veste nâest pas un peu longue ?
Tâas une photo avec tee / chemise rentrĂ© ?
ça a lâair trĂšs bien.
Sur la photo, avec le pantalon sur la veste jâai dâabord cru Ă une combinaisonâŠ