đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Ah je l’avais vu ce polo en soldes chez stgermain et il me paraissait assez cool, bien chaud de voir un fit!

Il reste un gris sur le site qi jamais . Je downsize souvent chez MHL sur les mailles sinon c’est trop long .

1 « J'aime »

Achats de soldes (yaura sans doute une partie 2 :eyes:)

Officine générale
Moonstar
Andersons
Khonorogica




1 « J'aime »

Achats de soldes aussi et pré vacances au bord de la mer



IMG_4796
IMG_4809

5 « J'aime »

Il se trouve ou le dernier label que tu cite , je connais pas ?

Ici !

Je viens de vérifier, ya plus de taille 4 ou 5 :grimacing:
Le vendeur est japonais, seki jumpei, trĂšs sympa !
Par contre tout coûte cher là-bas :sweat_smile:

C’etait pas forcement pour acheter mais pour decouvrir plutot. Ca fait plusieurs fois que je vois passer ca ici .

Ah je ne connais pas trop
Je dirais que c’est une obscure marque japonaise portĂ©e sur les volumes
J’ai trouvĂ© leur online shop

Et des pics de lookbook venant de leur insta




Je n’en sais pas pljs !

Bonjour j’aime les bagouzes

6 « J'aime »

tumblr_2fbc909a07c74346618f9eeb14dabfe9_033042d6_540

seigneur des anneaux non ?

Ca m’a fait penser a ca direct , je trouve ca importable de mon point de vue qui n’engage que moi ^^.

2 « J'aime »

Juste pour Ă©tayer un peu plus mon commentaire prĂ©cĂ©dent, le cĂŽtĂ© qui me dĂ©rangeait dans ton modĂšle actuelle c’est juste l’association des patchs et des couleurs qui ont Ă©tĂ© choisi et peut ĂȘtre le manque de subtilitĂ© sur les zones effets dĂ©chirĂ©es.

J’ai peu de ref en tĂȘte car ce n’est pas rĂ©ellement le style que je porte. Par contre j’ai un bon souvenir d’un modĂšle assez ancien (ça doit remontrer Ă  + de 10ans) de truc sorti chez Ralph Lauren. Incapable de dire si ça se trouve encore ou si ils en produisent encore :


Là je trouve ça plus harmonieux. La couleur également plus foncé aide aussi.

Autre exemple qui me vient en tĂȘte, c’est chez Overlord. C’est un label que pourtant je n’apprĂ©cie pas spĂ©cialement non plus car lĂ  aussi ils ont tendances Ă  grossir le trait mais peut ĂȘtre que dans ce cas le modĂšle me paraĂźt plus Ă©quilibrĂ© aussi. Par contre je crois qu’ils ne le font que pour femme malheureusement :


Enfin mais lĂ  ouais on est d’accord ce n’est pas le mĂȘme tarot, ni le mĂȘme style, tu as la ligne de Junya Watanabe x CDG :

Mais niveau association couleurs/dispositions celui-ci Ă©tait le plus « simple Â» et rĂ©ussi Ă  porter :

Un autre modĂšle que j’aime moins car je le trouve soi pas assez abouti soi trop. En gros niveau Ă©quilibre pas fan

Et lĂ  ce dernier modĂšle trĂšs particulier mais au moins c’est le dĂ©lire poussĂ© Ă  fond. J’ai un pote qui le possĂšde et qui le porte trĂšs trĂšs bien. Mais c’est clairement pas Ă©vident. Faudrait que je lui redemande des photos de tenue avec pour se projeter.

Et pour terminer, l’idĂ©al avec ce type de jean, c’est encore de le faire soit mĂȘme. Tu peux directement voir avec un couturier ou si tu veux te chauffer, t’exercer et tenter tout seul. Tu as le topic DIY sur le forum oĂč y’a dĂ©jĂ  eu des exemples de rĂ©alisations (il y a mĂȘme un exemple sur un jean a @PeecTur ) :

1 « J'aime »

C’est devenu un jean à @Romi maintenant et il le porte dans pas mal de ses derniers ootd !

1 « J'aime »

TrĂšs cool ces bagues! T’as topĂ© ça oĂč?

Il y a encore pas si longtemps j’aurais Ă©tĂ© du mĂȘme avis
C’est une question de feeling et d’assumer le delire

Et bon vu que j’ai dĂ©cidĂ© d’assumer, le feeling et l’habitude de voir ça au mains va venir avec le temps

Typiquement cette bague :

J’ai mis du temps a m’y faire, trùs grosse par rapport a ce que j’ai d’habitude, le fait que ce soit pas de l’argent mais de l’acier etc
mais depuis cette été je la porte tout le temps

2 « J'aime »

Courrier sud Ă  Brussels
Merci le poto @Romigourmi pour m’avoir conseillĂ© sur le shop

2 « J'aime »

Ce RL est magnifique OMG. Merci beaucoup pour ta réponse.
Pour l’apprendre soi mĂȘme figure toi qu’en effet je viens d’acheter un cours sur Domestika sur le sujet et c’est trĂšs bien.

Le problĂšme c’est de trouver les tissus en France. j’avais checkĂ© sur Beglarian Fabrics sur insta mais pas plus loin. Si tu as une adresse ce sera avec plaisir !

Je ne sais pas oĂč tu habites mais pourtant je trouve ça assez aisĂ© de trouver du tissu intĂ©ressant. Que cela soit directement en boutique ou mĂȘme sur internet (Etsy & co par exemple surtout que pour du tissus c’est le motif qui compte, mĂȘme si c’est pas sur made in jap) .

En tout cas sur Paris, si tu cherches du tissu japonais y’a cette boutique que je peux te recommander :

1 « J'aime »

Mon astuce pour porter des mailles MHL en étant court sur pattes tout en gardant le rendu oversize : prendre un modÚle femme upsizé de 2 tailles

1 « J'aime »