đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Je ne connais pas le sizing de ce modĂšle et effectivement tu peux avoir des diffĂ©rences entre pas mal de paire c’est le cas avec celles que je possĂšde dĂ©jĂ . Mais basĂ© sur ce que je sais et la forme, je pense que TTS ne devrait pas poser de problĂšme si t’aimes quand ça tient bien le pied, sinon tu peux prendre une demi taille / 3/4 de taille au dessus vu qu’il s’agit d’un modĂšle unisex, il se peut que cela soit un peu plus serrĂ©.

1 « J'aime »

Holala, aprĂšs plusieurs semaines sous l’eau au boulot, je lĂšve la tĂȘte et que vois-je ? Beaucoup trop de vĂȘtements soldĂ©s avec ma taille dispo (bon sauf les novesta mais avec le code Boras on va dire qu’il y avait reduc!)

Du coup, reçu ou en cours de réception :

https://www.salomon.com/fr-fr/shop-emea/product/pulsar-prg-li3339.html#color=76639

2 « J'aime »

C’est parti pour mon premier post dans ce sujet! Soldes + Vinted, j’ai rĂ©ussi Ă  toper des piĂšces sympa Ă  un prix raisonnable (ce qui compte quand on est encore Ă©tudiant haha)

Ma premiĂšre piĂšce Orslow, hors saison mais l’occasion Ă©tait trop belle (chez RĂ©forme pour moins de 100 euros)!

De saison cette fois, pour 35 euros les deux chemisettes sur Vinted, premiÚres piÚces Norse Projects de mon vestiaire et sûrement pas les derniÚres vu comme je les porte:

La mĂȘme en bleu, impossible Ă  trouver sur le web. Je crois l’avoir dĂ©jĂ  vue sur l’ami @Grutierophile qui la porte Ă  merveille!

DĂ©couverte de la boutique Outland Wear et gros coup de coeur pour la marque, j’ai pris un pleated pants et un hoodie en profitant des soldes:

6 « J'aime »

Le pantalon en 3 couleurs (noir, marine et gris)

9 « J'aime »

C’est beau ca @gobius ! Tu as les rĂ©fĂ©rences pour les photos 2 et 3 ?

Les tote bag Ă  l’épaule c’était plus compatible avec ma conduite Ă  vĂ©lo :joy:

EtonnĂ© d’ailleurs, c’est plutĂŽt quali pour le prix (60 balles)

3 « J'aime »

Berg and berg.

2 « J'aime »

J’avoue que la bleue est plus belle que la verte. Gg a toi

Je prĂ©fĂšre aussi la bleue, mais je dois dire que la verte rend quand mĂȘme mieux en vrai qu’en photo

1 « J'aime »

Tu nous montreras

1 « J'aime »

C’est quoi ?

oups je pensais avoir mis la ref

Chrome Industrie - Kadet en camo duck hunter

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Oh super joli ça, elles sont confortables ?

En comparaison avec les stars master de novesta par exemple ? (Que je trouve horribles en terme de confort)

Aucune idée je les reçois en début de semaine. Mais des pompes en toile comme ça, je ne me fais pas trop de souci sauf plantage sur la pointure

4 « J'aime »

Ref de la chemisette ?

Evener

1 « J'aime »

Petit retour sur cet achat rĂ©cent. Je me demande comment j’ai fait avant. (J’ai galĂšrĂ©).
Ultra pratique, rĂ©sistant, sĂ©curisant et stylĂ© (les goĂ»ts, les couleurs toussa^^). J’ai longtemps hĂ©sitĂ© Ă  me lancer.

1 poche bouton sur le devant et une poche zipée + une poche intérieure, EG quoi.

Je guette les prochaines sorties neuves et occasion pour cet hiver
 en velours je pense.

J’y mets mes lunettes de soleil ou de vue, porte cartes, clĂ©s, tĂ©lĂ©phone et autres. C’est mieux de ne pas trop charger mais qu’est-ce que ça change la vie !
Pour illustrer vite fait :

Résumé

8 « J'aime »

Mais pourquoi masquer les images ? :thinking: