Yes, jâattends de le recevoir mais je crois pas avoir gagner vraiment (mais jâai merdĂ© dans lâenvoi)
câest nâest pas valable financiĂšrement qd tu rajoute TVA douane et transport surtout que maintenant bcp de marque japonaise se trouve en Europe aprĂšs sur une piĂšce introuvable pourquoi pas mais entre le prix affiche mĂȘme en occase et toute les taxes tu rajoute svt 50 %
et de nombreuse marques ont une certaine cĂŽte typiquement le fatigue pant dâorslow mĂȘme en occase câest entre 10000 et 12000 yen pour un prix neuf de 17000 mais qd tu rajoutes tout tu le paie 150 euros et a ce prix lĂ tu le trouve neuf en solde donc pas rentable ce qui Ă©tait rentable il y a 2 3 ans ne lâest plus qd je vois sur vinted du orslow dâoccase vendu a du prix qui se trouve en neuf soldĂ© cela me fait sourire et orslow est la marque typique leur utility shirt tâa plein de modĂšle a 190 sur vinted alors que tu la trouve facilement a 150 neuves et leur work shirt qui se trouve Ă 100 euros soldes et que les mecs te vendent des modĂšles a 140 euros pour a retail a 220.aujourdâhui bcp de marques japonaise en Europe se retrouve soldĂ© a part the Real mccoyâs qui ne soldes jamais sauf QQ modĂšle rincĂ© sur Mr porter aprĂšs ils ont raison qd tu fais les mĂȘmes modĂšles tous les ans je vois pas bien lâintĂ©rĂȘt de solder
jâaimerais bien savoir oĂč tu trouves des fatigue pants orslow en solde (du moins le modĂšle droit) ! ça fait un an que je cherche.
il y a eu sur hipstore
il me semble a 100ÂŁ
Laisse moi kiffer mes achats non soldés en pleines périodes de soldes et mon expériences zenmarket qui vaut pas du tout le coup steup xD
Résumé
si la piĂšce te plaĂźt câest le principal
Oui dâaccord avec jilbust, lâachat au Japon a beaucoup perdu de son intĂ©rĂȘt. Il y a deux trois ans je pouvais acheter facile une dizaine dâarticles par mois lĂ -bas tant câĂ©tait avantageux mais depuis lâimpossibilitĂ© dâenvoyer via Japan Post en petites enveloppes (Buyee justifie ça par la guerre en Ukraine mĂȘme si je vois pas le rapport) et la taxation douaniĂšre automatique⊠Ma derniĂšre expĂ©rience, ceinture Monitaly, payĂ© 40⏠+ 27⏠de fdp et 33⏠de douanes. Donc la bonne affaire nâen est plus une. AprĂšs pour des piĂšces coups de cĆur introuvables chez nous ça reste un marchĂ© gigantesque avec une offre incomparable mais câest clair que je repense avec nostalgie quand je me posais pas trop de question avant lâachat.
la mĂȘme je suis passĂ© dâun colis par mois pendant 3 ans a un colis par/an pour des piĂšces introuvable
Moi jâattends 4 CDs Ă©dition japonaise dont 3 que je voulais depuis longtemps et chopĂ©s pour une bouchĂ©e de pain. Jâai hĂąte !
Le taux de change est le plus profitable depuis une Ă©ternitĂ© en ce moment, donc il y a probablement de trĂšs bonnes affaires au japon dans lâimmĂ©diat
Câest surtout quâen Europe, pour les CDs et vinyles certains se touchent vraiment sur les prix.
Par exemple je cherchais les 2 ost de Wolfâs Rain (une sĂ©rie animĂ©e de dĂ©but 2000). Introuvable chez nous ou alors Ă des prix dĂ©biles.
Jâai chopĂ© les deux CDs en Ă©dition japonaise, complĂštes avec obi pour 20 balles.
Jâai craquĂ©
TrĂšs beau ça ! Ăa vient dâoĂč ?
ca taille comment ? Jâai bien envie de tenter
Je voulais un grand M / petit L, jâai pris 50 et câest good.
Merci !
Kezako ?