Je ne connais pas le sizing de ce modĂšle et effectivement tu peux avoir des diffĂ©rences entre pas mal de paire câest le cas avec celles que je possĂšde dĂ©jĂ . Mais basĂ© sur ce que je sais et la forme, je pense que TTS ne devrait pas poser de problĂšme si tâaimes quand ça tient bien le pied, sinon tu peux prendre une demi taille / 3/4 de taille au dessus vu quâil sâagit dâun modĂšle unisex, il se peut que cela soit un peu plus serrĂ©.
Holala, aprĂšs plusieurs semaines sous lâeau au boulot, je lĂšve la tĂȘte et que vois-je ? Beaucoup trop de vĂȘtements soldĂ©s avec ma taille dispo (bon sauf les novesta mais avec le code Boras on va dire quâil y avait reduc!)
Du coup, reçu ou en cours de réception :
https://www.salomon.com/fr-fr/shop-emea/product/pulsar-prg-li3339.html#color=76639
Câest parti pour mon premier post dans ce sujet! Soldes + Vinted, jâai rĂ©ussi Ă toper des piĂšces sympa Ă un prix raisonnable (ce qui compte quand on est encore Ă©tudiant haha)
Ma premiĂšre piĂšce Orslow, hors saison mais lâoccasion Ă©tait trop belle (chez RĂ©forme pour moins de 100 euros)!
De saison cette fois, pour 35 euros les deux chemisettes sur Vinted, premiÚres piÚces Norse Projects de mon vestiaire et sûrement pas les derniÚres vu comme je les porte:
La mĂȘme en bleu, impossible Ă trouver sur le web. Je crois lâavoir dĂ©jĂ vue sur lâami @Grutierophile qui la porte Ă merveille!
DĂ©couverte de la boutique Outland Wear et gros coup de coeur pour la marque, jâai pris un pleated pants et un hoodie en profitant des soldes:
Câest beau ca @gobius ! Tu as les rĂ©fĂ©rences pour les photos 2 et 3 ?
Les tote bag Ă lâĂ©paule câĂ©tait plus compatible avec ma conduite Ă vĂ©lo ![]()
EtonnĂ© dâailleurs, câest plutĂŽt quali pour le prix (60 balles)
Berg and berg.
Jâavoue que la bleue est plus belle que la verte. Gg a toi
Je prĂ©fĂšre aussi la bleue, mais je dois dire que la verte rend quand mĂȘme mieux en vrai quâen photo
Tu nous montreras
Câest quoi ?
oups je pensais avoir mis la ref
Chrome Industrie - Kadet en camo duck hunter
Oh super joli ça, elles sont confortables ?
En comparaison avec les stars master de novesta par exemple ? (Que je trouve horribles en terme de confort)
Aucune idée je les reçois en début de semaine. Mais des pompes en toile comme ça, je ne me fais pas trop de souci sauf plantage sur la pointure
Ref de la chemisette ?
Evener
Petit retour sur cet achat rĂ©cent. Je me demande comment jâai fait avant. (Jâai galĂšrĂ©).
Ultra pratique, rĂ©sistant, sĂ©curisant et stylĂ© (les goĂ»ts, les couleurs toussa^^). Jâai longtemps hĂ©sitĂ© Ă me lancer.
1 poche bouton sur le devant et une poche zipée + une poche intérieure, EG quoi.
Je guette les prochaines sorties neuves et occasion pour cet hiver⊠en velours je pense.
Jây mets mes lunettes de soleil ou de vue, porte cartes, clĂ©s, tĂ©lĂ©phone et autres. Câest mieux de ne pas trop charger mais quâest-ce que ça change la vie !
Pour illustrer vite fait :
Mais pourquoi masquer les images ? ![]()