Putain en photo on dirait un short !
Si tu cherches une chemise blanche avec une texture spĂ©ciale, tu peux essayer ? Sur specimn, elle est soldĂ©e, et je ne sais pas si câest un bug mais il y a 30% dĂ©duit en plus une fois ds le panier (sans avoir besoin de rentrer un code, câest automatique) , donc moins de 90 euros au total
Ca me semblait étrange aussi, deja que la silk shirt est pas souvent soldée⊠En tout cas ils ont honoré la commande, reçue en 2j rien à dire, bon shop
Plutot slim, en tout cas pas droit, donc si ton premier critĂšre câest le fit (plutĂŽt que la matiĂšre) , ce nâest peut ĂȘtre pas ce que tu cherche
Câest quoi la ref stp ? TrĂšs joli cadeau
Pourquoi coucou moi ?
Câest la mood ring Gilbert Gilbert en collab qvef Boras .
Dâailleurs jây suis passĂ© ce weekend pour voir oĂč en Ă©tait la production de la collab avec Boras. Jâen ai profitĂ© Ă©galement pour prendre une boucle dâoreille mais pas visible sur le site.
Jâai trouvĂ© ton nom de scĂšne.
Je faisais rĂ©fĂ©rence Ă ta recherche de pantalon mili : câest ce modĂšle que porte le type sur ta photo.
Ah ook , merci
Les camarades ont été plus rapide
Et @Leit merci ! Je connaissais pas du tout cette marque mais yâa des trucs vraiment cool, surtout pour moi qui adorent les bijoux en argent, trĂšs sympa