"OUR LEGACY is an independent fashion brand based in Stockholm, Sweden founded in 2005 by Jockum Hallin, Cristopher Nying and Richardos Klarén.
Known for applying custom-developed fabrics on signature shapes, OUR LEGACY has amassed a devoted following over the years establishing the role of a cult brand.
The collections include men’s and women’s ready-to-wear, defined by a progressive exploration of seasonal themes through an intricate attention to detail and repurposing of materials.
OUR LEGACY exists in the junction between familiar and irregular, with reworked yet recognizable silhouettes across recurring sub-categories."
Our legacy aurait pu prendre un virage casual chic et enterrer un paquet de marque de ce style tellement le chemise game était affûtée et en avance je trouve.
@Mat aura sûrement à dire sur la partie technique / construction
Mais en terme de style / coupe / feeling matière
C’est très fort.
Souvent quand je fais des petits casual chic et que je balance une OL
Je recevais des mp de mecs qui m’avaient découvert via Bg et qui étaient en kiff sur les pièces.
J’aurais bien aimé voir un futur alternatif dans cette voie
Bah en terme de confection c’est simple mais sérieux. Moins élaboré que d’autres marques dans cette gamme de prix, mais ils vont chercher des matières ailleurs que dans le stock service de Albini ou Albiate. Et les boutons sont en général bien quali.
Ils ont ajouté le size guide sur la boutique officielle ce qui aide à appréhender les coupes, ça va du regular au très très oversize (les borrowed shirts.)
Par contre c’est scandinave donc comme souvent plutôt pour les grands.
je l’ai eue, la Six avec le motif multi dots… Très légère, nickel pour la saison chaude… mais le motif m’avait un peu saoulé à la longue, je l’avais revendue.
c’est pour cela que j’ai pas repris la marble shirt pattern collision (celle que j’ai mise en photo plus haut), peur de me lasser d’un motif aussi fort (peut-être à tort hein), malgré que je bave devant la photo
pour info, Paulax, un ancien de CUC la vend en S sur son Vinted (la pattern collision)
J’ai sorti la OL raw silk pour la première fois ce week-end.
En taille 50 c’est nickel pour du loose fit. Il faisait entre 20 et 25 j’étais super bien.
Une pic avec pose de qualité où on se rend un peu compte de comment elle tombe