1600âŹâŠ Câest ce que je pourrais rĂ©colter avec les vinyles que je veux vendre. Mais câest plus facile Ă dire quâĂ faire.
Et to copine tu la met ou ?^^ entre les pulls et les manteaux , au chaud ?
Sous les pulls en cachemire au chaud
Tâas pas fait semblant !
Je prĂ©pare dĂ©jĂ les cadeaux de NoĂ«lâŠ
https://forum.borasification.com/t/retail-soldes-shop-yoox-co-partie-2/8973/638?u=romainsss
(Jâai trĂšs envie de garder les trois pour moiđ)
Et bien nâhĂ©site pas Ă faire coucou par ici si je peux tâaider Ă acheter pour 1350 de beaux volumes.
Je vends principalement des vinyles de Métal et quelques pressages japonais de Rock (Queen, Deep Purple etc).
Le forum ne doit pas aimer certains mots, style de musique ou nom de groupes. Ma réponse est bloquée.
Message masqué suite à des signalements de la communauté.
Câest juste un signalement automatique un peu trop tatillon, jâai restaurĂ© ton messageâŠ
Pour la science, et parce que ça mâintĂ©resse toujours dâavoir de bonnes adresses pour des pantalons en coton classiques qui font le taf et quâon a pas peur de salir ou dâhabimer, jâai passĂ© commande de deux pantalons chez Arket :
Jâavais Ă©tĂ© plutĂŽt agrĂ©ablement surpris par ceux en laine que jâai achetĂ© sur Vinted ; les coupes Ă©taient trĂšs bien pour moi, et les finitions plutĂŽt trĂšs propre. Assez pressĂ© de les recevoir pour voir ce que ça vaut, tant sur la toile que sur la coupe.
Petit RETEX des pantalons Arket Ă rĂ©ception du colis (gardez Ă lâesprit que les deux pantalons sortent du colis, sont froissĂ©s et ne sont pas en encore retouchĂ©s, ce qui affecte beaucoup le tombĂ© et lâapprĂ©ciation de la coupe) :
Je suis moins enthousiasmé par ces pantalons que par ceux en laine de la marque. Ca fait le taf, sans plus. Les finitions sont corrects, sans plus. Les toiles sont OK, sans plus. Un produit globalement cohérent avec le prix auquel il est vendu.
Des photos sans pose, sans triche, sans artifice ; jâai rentrĂ© la chemisette pour quâon puisse bien voir les pantalons (le modĂšle fait 1,73m pour 80 kg et porte une taille 52 -Ă©quivalent Ă une taille 36 US-) :
Sur la coupe, je trouve leur chino Ă pince plutĂŽt pas mal, et trĂšs confortable. Une coupe classique qui me rappelle un peu les vieux Ralph Lauren modĂšle Chatfield).
Jâaime moins la coupe de leur « pantalon en twill de coton ». Sur photo je pensais que la coupe se rapprocherait davantage dâun DIckies 874, mais dans les faits elle est un plus ajustĂ©e, avec une taille un peu plus basse.
A noté que les deux sont vendus comme des coupes « loose ».
Bilan : ni bon ni mauvais, cohĂ©rent avec le prix. JâapprĂ©cie malgrĂ© tout le chino Ă pince, que je recommanderais volontier Ă quelquâun qui cherche un peu de volume mais rien dâextrĂȘme et Ă budget contenu.
Sacrée belle barbe en tout cas.
Banane plate Hindbag pour Ă©viter de dĂ©former les poches de mes pantalons avec tĂ©lĂ©phone, portefeuille et clopes. Ăa fait largement le taff pour 45⏠et le tissu Ă lâair assez quali
Sur le premier doigt en haut.
Merci Ă @Xin qui a partagĂ© la dĂ©couverte. En ce moment il y a encore une rĂ©duction de -20% au delĂ de 150âŹ. Du coup chopĂ© Ă 160 au lieu de 200.
Cest quoi ?
Edit : nvm jâai trouvĂ©.
Pour ceux qui se posent la question :