đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Veau velours marron foncé
11œE

J’ai une chance de cocu

Du coup, c’est l’occasion pour de vous annoncer qu’aprĂšs mes 3 autres achats en attente de rĂ©ception, je me buy ban jusqu’à au moins janvier/fĂ©vrier

10 « J'aime »

Plutît 11,5 D, non (selon les marquages sur la boüte ; l’annonce ne montrait pas ceux sur la doublure et la semelle) ?

J’ai demandĂ© confirmation, c’est 11.5 E sur cette paire

La boüte en question n’est pas celle d’origine, elleq sont pour un modùle noir en cuir lisse

D’ailleurs, ils semblent ĂȘtre en lien avec les ateliers de limoges, puisque la vendeuse me l’a dit et elle habite juste Ă  cĂŽtĂ©. Je suis le compte au cas oĂč une pĂ©pite sortirais

modĂšle noir en veau-velours

La qualité des photos autorisait le doute (noir dépigmenté qui ressort marron trÚs foncé).

Le magasin d’usine Weston n’est pas aussi populaire ici que celui de Paraboot, mais on doit y trouver de bonnes affaires Ă©galement. Faut y envoyer @GabrielCL en mission (s’il vit toujours Ă  Limoges).

1 « J'aime »

Quand je penses que je suis passĂ© par Limoges ( c’est vraiment moche comme ville soit y disant en passant) sans savoir qu’il se trouvait la :pleading_face: .

1 « J'aime »

Ce n’est pas le mĂȘme modĂšle

Mais tu as raison, c’est une largeur D

Par curiosité, quel est le terme qui a causé le blocage ? Je ne vois rien de potentiellement offensant/problématique dans le message de Jeje ?

Vu que la chaleur ne veut pas partir

12 « J'aime »

Mes premiers achats pour l’automne / hiver de ces derniùres semaines

Stein oversize standard shirt

Mfpen standard hoodie

Auralee bluefaced wool dobby two tuck slacks

Lemaire denim workwear overshirt

Tout en soldes / seconde-main, je ne suis donc pas officiellement Ă  la rue

23 « J'aime »

TrÚs cool tout ça. Tu me diras ce que tu en penses des sweat mfpen, je me tate à en prendre un.

1 « J'aime »

À -50% imbattable je trouve
Molleton bien bien lourd, la coupe est top
J’ai upsize de 2 par contre, XL vs. M pour le mannequin avec les mĂȘmes mensurations. Ça reste assez boxy pour ma taille

Le seul problĂšme en faisant ça, c’est que tu finis avec des manches bien longues. Et roulotter n’est pas optimal, la couture est rigide. Pas rĂ©dhibitoire pour moi, c’est un dĂ©tail

1 « J'aime »

Ok , bon Ă  savoir.
Mais ils ont arrĂȘtĂ© les soldes sur leur site, tant pis ahah

@Fatigue ils me font baver tes pants Auralee, je rĂ©siste Ă  l’achat d’un.

Sinon LPU perso, des manebi en raffia vert. On va voir si c’est le raffia ou la semelle qui craque en premier, mais au moins quand ça craquera j’aurai moins le seum qu’avec des Soloviùre à 220 balles

7 « J'aime »

Je pense que ça te plairait beaucoup !

1 « J'aime »

La chaleur me rend fou, mais la promo Ă©tait trop belle vu qu’elle Ă©tait en fav depuis moulte temps.

-50% de base + extra 20% sur No Man Walks Alone

Monitaly

18 « J'aime »

J’avais rĂ©ussi Ă  l’oublier :smiling_face_with_tear:

A verifier mais il reste encore des tailles sur le shop. Perso j’ai pris en S car Ă  la vu des mesures ça semble bien bien large, aussi confirmĂ© sur le store officiel. Il y avait encore x2 M sur No Man Walks Alone.

1 « J'aime »

L’onglet est ouvert sur mon tĂ©lĂ©phone depuis qu’ils l’ont rentrĂ©, je vois bien que ma taille est dispo c’est ça qui me chagrine

3 « J'aime »

Sur leurs archives ?

Sur les soldes d’étĂ©. AprĂšs je ne sais pas ce que tu appelles archives, vu que la catĂ©gorie n’apparaĂźt mĂȘme pas sur le site. La chemise Ă©tait Ă  -50% de base.

@Laaazzzeee
Pas sĂ»r que ça aide, en tout cas malin, le code s’applique direct sans avoir besoin de l’ajouter manuellement, dĂšs que tu mets dans le panier. krkrkr

Ah oui et abusĂ©, le colis vient de partir ce matin alors que j’ai achetĂ© hier soir au milieu de la nuit.

En tout cas beaucoup trop dangereux maintenant avec leur ouverture de shop EuropĂ©en. Avant j’hĂ©sitais toujours Ă  cause des frais mais lĂ  y’a plus vraiment de garde fou ahah.

1 « J'aime »