Veau velours marron foncé
11œE
Jâai une chance de cocu
Du coup, câest lâoccasion pour de vous annoncer quâaprĂšs mes 3 autres achats en attente de rĂ©ception, je me buy ban jusquâĂ au moins janvier/fĂ©vrier
Veau velours marron foncé
11œE
Jâai une chance de cocu
Du coup, câest lâoccasion pour de vous annoncer quâaprĂšs mes 3 autres achats en attente de rĂ©ception, je me buy ban jusquâĂ au moins janvier/fĂ©vrier
PlutĂŽt 11,5 D, non (selon les marquages sur la boĂźte ; lâannonce ne montrait pas ceux sur la doublure et la semelle) ?
Jâai demandĂ© confirmation, câest 11.5 E sur cette paire
La boĂźte en question nâest pas celle dâorigine, elleq sont pour un modĂšle noir en cuir lisse
Dâailleurs, ils semblent ĂȘtre en lien avec les ateliers de limoges, puisque la vendeuse me lâa dit et elle habite juste Ă cĂŽtĂ©. Je suis le compte au cas oĂč une pĂ©pite sortirais
modĂšle noir en veau-velours
La qualité des photos autorisait le doute (noir dépigmenté qui ressort marron trÚs foncé).
Le magasin dâusine Weston nâest pas aussi populaire ici que celui de Paraboot, mais on doit y trouver de bonnes affaires Ă©galement. Faut y envoyer @GabrielCL en mission (sâil vit toujours Ă Limoges).
Quand je penses que je suis passĂ© par Limoges ( câest vraiment moche comme ville soit y disant en passant) sans savoir quâil se trouvait la
.
Par curiosité, quel est le terme qui a causé le blocage ? Je ne vois rien de potentiellement offensant/problématique dans le message de Jeje ?
Mes premiers achats pour lâautomne / hiver de ces derniĂšres semaines
Stein oversize standard shirt
Mfpen standard hoodie
Auralee bluefaced wool dobby two tuck slacks
Lemaire denim workwear overshirt
Tout en soldes / seconde-main, je ne suis donc pas officiellement Ă la rue
TrÚs cool tout ça. Tu me diras ce que tu en penses des sweat mfpen, je me tate à en prendre un.
Ă -50% imbattable je trouve
Molleton bien bien lourd, la coupe est top
Jâai upsize de 2 par contre, XL vs. M pour le mannequin avec les mĂȘmes mensurations. Ăa reste assez boxy pour ma taille
Le seul problĂšme en faisant ça, câest que tu finis avec des manches bien longues. Et roulotter nâest pas optimal, la couture est rigide. Pas rĂ©dhibitoire pour moi, câest un dĂ©tail
Ok , bon Ă savoir.
Mais ils ont arrĂȘtĂ© les soldes sur leur site, tant pis ahah
@Fatigue ils me font baver tes pants Auralee, je rĂ©siste Ă lâachat dâun.
Sinon LPU perso, des manebi en raffia vert. On va voir si câest le raffia ou la semelle qui craque en premier, mais au moins quand ça craquera jâaurai moins le seum quâavec des SoloviĂšre Ă 220 balles
Je pense que ça te plairait beaucoup !
La chaleur me rend fou, mais la promo Ă©tait trop belle vu quâelle Ă©tait en fav depuis moulte temps.
-50% de base + extra 20% sur No Man Walks Alone
Monitaly
Jâavais rĂ©ussi Ă lâoublier ![]()
A verifier mais il reste encore des tailles sur le shop. Perso jâai pris en S car Ă la vu des mesures ça semble bien bien large, aussi confirmĂ© sur le store officiel. Il y avait encore x2 M sur No Man Walks Alone.
Lâonglet est ouvert sur mon tĂ©lĂ©phone depuis quâils lâont rentrĂ©, je vois bien que ma taille est dispo câest ça qui me chagrine
Sur leurs archives ?
Sur les soldes dâĂ©tĂ©. AprĂšs je ne sais pas ce que tu appelles archives, vu que la catĂ©gorie nâapparaĂźt mĂȘme pas sur le site. La chemise Ă©tait Ă -50% de base.
@Laaazzzeee
Pas sĂ»r que ça aide, en tout cas malin, le code sâapplique direct sans avoir besoin de lâajouter manuellement, dĂšs que tu mets dans le panier. ![]()
Ah oui et abusĂ©, le colis vient de partir ce matin alors que jâai achetĂ© hier soir au milieu de la nuit.
En tout cas beaucoup trop dangereux maintenant avec leur ouverture de shop EuropĂ©en. Avant jâhĂ©sitais toujours Ă cause des frais mais lĂ yâa plus vraiment de garde fou ahah.