Ah oui câest Ă©trange. Peut ĂȘtre plus simple pour eux de gĂ©rer ce qui doit intĂ©grer ou non des frais de douanes.
Oui le stock EU est spécifique, avec la plupart du temps une seule piÚce par taille
Ah oui câest Ă©trange. Peut ĂȘtre plus simple pour eux de gĂ©rer ce qui doit intĂ©grer ou non des frais de douanes.
Oui le stock EU est spécifique, avec la plupart du temps une seule piÚce par taille
Câest destinĂ© Ă quoi? Câest pour les rando en hiver ou quoi?
Câest pour les parisiens en mal de grands espaces .
Oui, stock Ă part Ă Bagnolet.
@Laaazzzeee aucun problĂšme pour retourner des items chez NMWA mĂȘme en fin de soldes, je lâai fait lâannĂ©e derniĂšre.
@Pesty au contraire
whoopsie jâavais mal interprĂ©tĂ© les emoji
@Simsim je comptais effectivement randonner avec, mais comme jâai finalement craquĂ© pour la version gore-tex qui coĂ»te 300⏠de plus que lâoriginale je pense que jâaurai des scrupules Ă les user dans les sous-bois. Je vais donc les porter essentiellement en ville comme tout bon poseur qui se respecte
Pour les flaques dâeau tâes tranquille et tâas mĂȘme du Boa pour flex!
Ah oui tu as carrĂ©ment pris les deux JâĂ©tais Ă deux doigts de faire une proposition pour la blanche. Jâai dĂ©jĂ une chemise dâeux jâaime vraiment beaucoup.
Tâes pas le seul sur ce forum.
Je manquais de chemises dâĂ©tĂ©, là ça rĂšgle le problĂšme en partie.
Chez FlĂąneurs
Ăa fait un bail que je guette Bourrienne sans passer le pas, je veux bien un Retex sur cet achat compulsif
Un achat compulsif ? ^^ Haha sĂ©rieusement ça faisait looooooongtemps qu on me lâavait pas sorti celui-lĂ
(Yep.)
Sympa le detail au col et bord cote
Tu lâas reçue ? Ănorme kiff de mon cĂŽtĂ©
Et ton ecran plat ?
Un peu chaud pour que je me prononce définitivement, mais pas le coup de foudre comme pour la chemise au déballage
Câest arrivĂ© hier soir dans la boite aux lettres du boulot du coup jâai pu rĂ©cupĂ©rer le colis ce matin en arrivant. LĂ pour le moment je ne lâai pas encore ouvert.
Mais yâa un truc qui me surprend de dingue. Jâai bien commandĂ© la chemise sur le site EuropĂ©en par contre lâexpĂ©diteur dâindiquĂ© est bien le shop Ă New York. Sur toutes les Ă©tiquettes du colis. Ce mĂȘme colis a mis deux jours pour arriver
Bordel comment câest possible ! MĂȘme quand jâenvoie des colis express par chronopost ça met plus de temps. Yâa juste Amazon prime qui peut rivaliser, mais ça reste des envois en France.
Ca mâa toujours mis ca quand jâai commandĂ© chez eux .
@Laaazzzeee , câest quel modele que tu a pris ?
Celui-ci, la plus grande taille et ça me va pile (un peu loose mais pas tant que ça et manches pas trop longues)