đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Ah oui c’est Ă©trange. Peut ĂȘtre plus simple pour eux de gĂ©rer ce qui doit intĂ©grer ou non des frais de douanes.

Oui le stock EU est spécifique, avec la plupart du temps une seule piÚce par taille

1 « J'aime »

C’est destinĂ© Ă  quoi? C’est pour les rando en hiver ou quoi?

C’est pour les parisiens en mal de grands espaces :grimacing:.

2 « J'aime »

Oui, stock Ă  part Ă  Bagnolet.
@Laaazzzeee aucun problĂšme pour retourner des items chez NMWA mĂȘme en fin de soldes, je l’ai fait l’annĂ©e derniĂšre.
@Pesty au contraire :slight_smile:

whoopsie j’avais mal interprĂ©tĂ© les emoji

@Simsim je comptais effectivement randonner avec, mais comme j’ai finalement craquĂ© pour la version gore-tex qui coĂ»te 300€ de plus que l’originale je pense que j’aurai des scrupules Ă  les user dans les sous-bois. Je vais donc les porter essentiellement en ville comme tout bon poseur qui se respecte

1 « J'aime »

Pour les flaques d’eau t’es tranquille et t’as mĂȘme du Boa pour flex!

RIP le buyban qui survivait depuis 3j.

(Chemises en lin Bourienne, une blanche une bleue clair.)

3 « J'aime »

Ah oui tu as carrĂ©ment pris les deux :sweat_smile: J’étais Ă  deux doigts de faire une proposition pour la blanche. J’ai dĂ©jĂ  une chemise d’eux j’aime vraiment beaucoup.

1 « J'aime »

T’es pas le seul sur ce forum.

Je manquais de chemises d’étĂ©, lĂ  ça rĂšgle le problĂšme en partie. :sunglasses:

1 « J'aime »

Chez FlĂąneurs
IMG_3498
IMG_3499

7 « J'aime »

Ça fait un bail que je guette Bourrienne sans passer le pas, je veux bien un Retex sur cet achat compulsif

1 « J'aime »

Un achat compulsif ? ^^ Haha sĂ©rieusement ça faisait looooooongtemps qu on me l’avait pas sorti celui-lĂ 

(Yep.)

Sympa le detail au col et bord cote

1 « J'aime »

9 « J'aime »

Tu l’as reçue ? Énorme kiff de mon cĂŽtĂ©

Et ton ecran plat ?

Un peu chaud pour que je me prononce définitivement, mais pas le coup de foudre comme pour la chemise au déballage

C’est arrivĂ© hier soir dans la boite aux lettres du boulot du coup j’ai pu rĂ©cupĂ©rer le colis ce matin en arrivant. LĂ  pour le moment je ne l’ai pas encore ouvert.

Mais y’a un truc qui me surprend de dingue. J’ai bien commandĂ© la chemise sur le site EuropĂ©en par contre l’expĂ©diteur d’indiquĂ© est bien le shop Ă  New York. Sur toutes les Ă©tiquettes du colis. Ce mĂȘme colis a mis deux jours pour arriver

Bordel comment c’est possible ! MĂȘme quand j’envoie des colis express par chronopost ça met plus de temps. Y’a juste Amazon prime qui peut rivaliser, mais ça reste des envois en France.

Ca m’a toujours mis ca quand j’ai commandĂ© chez eux .

@Laaazzzeee , c’est quel modele que tu a pris ?

Celui-ci, la plus grande taille et ça me va pile (un peu loose mais pas tant que ça et manches pas trop longues)

2 « J'aime »