đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Tu kiffes ?

J’ai hĂąte de remettre le mien(exactement le mĂȘme), vivement qu’il fasse plus froid haha.

J’espùre que tu posteras des tenues avec :slight_smile:

Les 30°C m’empĂȘchent de me prononcer dĂ©finitivement.
Au dĂ©but meh (pour le prix bien sĂ»r), aprĂšs un coup de vapeur c’est beaucoup mieux donc faut que je vois quand je suerais pas en 30 sec d’essai

Ah sympa , a ce prix là , j’espere qu’il va pas finir au placard ^^ .

Du coup petit retex de ma part de la Monitaly. Il s’agit de ma premiùre piùce de chez eux et j’ai bien fait de bien regarder au niveau des infos pour le sizing.
Le fit est parfait en taille « S Â» pour moi. Je vais juste la faire retoucher en longueur comme quasiment toutes mes chemises car j’aime les trucs assez court. Par contre c’est vraiment nickel aux Ă©paules, longueur manches etc. D’ailleurs je dirais mĂȘme que les manches sont parfaites par rapport Ă  toutes mes chemises en gĂ©nĂ©rale en terme d’équilibre. Ni trop longue, ni trop slim. Espace qu’il faut pour bouger sans soucis. Elles tombent bien et le rendu est impec.

Méga saveur également sur la qualité du tissu et les finitions. Franchement je pense recommander chez eux quasi sûr et certain.

Pour @romainsss qui voulait un dĂ©tail sur le tissu. Du coup elle est doublĂ© Ă  l’intĂ©rieur pour empĂȘcher que les coutures du motifs ne s’effilochent.

Endroit

Envers

Et enfin pour les retours sachant que j’ai vu qu’il y avait dĂ©bat Ă  ce sujet. Sur le shop EuropĂ©en il y avait ça Ă  l’intĂ©rieur du colis :

9 « J'aime »

Pour faire suite au RETEX des deux pantalons Arket postĂ© il y a quelques jours, voici une nouvelle photo de l’un d’eux aprĂšs passage chez ma couturiĂšre :

33 « J'aime »

Je suis jaloux de ta chemise

1 « J'aime »

Propre. Le LO est de combien pour quelle taille ?

22 cm, mais mesure Ă  relativiser, car ma couturiĂšre m’a quand mĂȘme ĂŽtĂ© 13 cm de longueur de jambe, donc je dirais que le modĂšle non retouchĂ© doit avoir un LO de 21 ou 21,5 cm.

Et toujours suite au RETEX, le second pantalon Arket :

On voit bien que la coupe n’est pas la mĂȘme que le pantalon prĂ©cĂ©dent, bien que les coupes des deux soient qualifiĂ©es de loose sur le site.

12 « J'aime »

7yz2ry

C’est la marque la plus reprĂ©sentĂ©e dans mon placard.

Si ça peut te rassurer, malgrĂ© le tag FRAGILE FRAGILE effrayant, je l’ai passĂ©e Ă  la machine Ă  30 / 6 ou 800 je ne sais plus dans un filet sans dĂ©gĂąts.

Je pense que ça doit ĂȘtre la seule piĂšce Monitaly que j’ai vu qui n’est pas Mi LA

2 « J'aime »

Tu l’as prise en quelle taille la chemise ?
Tu aurais une fitpic ?

C’est le mieux que j’ai à proposer, en L

12 « J'aime »

Je t’avoue que j’ai eu un petit coup de chaud en lisant ça. AprĂšs comparĂ© Ă  d’autres chemises que j’ai dans mon placard, notamment une de chez CMMN SWDN, qui est clairement beaucoup plus fragile (hyper fine, limite dentelle Ă  certains endroits), j’avais testĂ© de passer Ă  la machine en programme dĂ©licat et c’était passĂ©.

Mais ouais grosse came Monitaly. D’ailleurs je cherche toujours le pop over :face_with_monocle: haha.

@NikuMan , je ferais aussi Ă©galement une fit pic de la mienne mais lĂ  je l’ai dĂ©posĂ© chez le retoucheur.

Je pourrai aller y faire un tour, je n’ai jamais essayĂ©.

@Romigourmi T’es passĂ© dans le centre-ville ?

Ouais et j’ai pas du tout aimĂ©, je suis dĂ©solĂ© mais j’ai trouvĂ© la ville moche haha.

AprĂšs c’était une pause sur la route des vacances, peut ĂȘtre qu’il faut rester plus longtemps je ne sais pas

Oui je pense qu’il faut visiter la ville avec quelqu’un qui connaĂźt, parce que sinon c’est pas une ville oĂč l’ensemble est beau.
Si tu fais les petits quartiers mĂ©diĂ©vaux, la cathĂ©drale Saint-Etienne avec l’évĂȘchĂ© et son jardin botanique, les bords de Vienne et quelques coins cachĂ©s dans la ville, c’est dĂ©jĂ  plus agrĂ©able.
Bon le top c’est de visiter les souterrains, mais lĂ  c’est plus compliquĂ© ^^

1 « J'aime »

Escale le temps d’une soirĂ©e au printemps, mĂȘme avis

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé aprÚs avoir atteint la limite maximale de 3210 réponses. Poursuivre la discussion dans :shopping: LPU (derniers achats) (partie 3).