Tu kiffes ?
Jâai hĂąte de remettre le mien(exactement le mĂȘme), vivement quâil fasse plus froid haha.
JâespĂšre que tu posteras des tenues avec
Tu kiffes ?
Jâai hĂąte de remettre le mien(exactement le mĂȘme), vivement quâil fasse plus froid haha.
JâespĂšre que tu posteras des tenues avec
Les 30°C mâempĂȘchent de me prononcer dĂ©finitivement.
Au dĂ©but meh (pour le prix bien sĂ»r), aprĂšs un coup de vapeur câest beaucoup mieux donc faut que je vois quand je suerais pas en 30 sec dâessai
Ah sympa , a ce prix lĂ , jâespere quâil va pas finir au placard ^^ .
Du coup petit retex de ma part de la Monitaly. Il sâagit de ma premiĂšre piĂšce de chez eux et jâai bien fait de bien regarder au niveau des infos pour le sizing.
Le fit est parfait en taille « S » pour moi. Je vais juste la faire retoucher en longueur comme quasiment toutes mes chemises car jâaime les trucs assez court. Par contre câest vraiment nickel aux Ă©paules, longueur manches etc. Dâailleurs je dirais mĂȘme que les manches sont parfaites par rapport Ă toutes mes chemises en gĂ©nĂ©rale en terme dâĂ©quilibre. Ni trop longue, ni trop slim. Espace quâil faut pour bouger sans soucis. Elles tombent bien et le rendu est impec.
Méga saveur également sur la qualité du tissu et les finitions. Franchement je pense recommander chez eux quasi sûr et certain.
Pour @romainsss qui voulait un dĂ©tail sur le tissu. Du coup elle est doublĂ© Ă lâintĂ©rieur pour empĂȘcher que les coutures du motifs ne sâeffilochent.
Endroit
Envers
Et enfin pour les retours sachant que jâai vu quâil y avait dĂ©bat Ă ce sujet. Sur le shop EuropĂ©en il y avait ça Ă lâintĂ©rieur du colis :
Pour faire suite au RETEX des deux pantalons Arket postĂ© il y a quelques jours, voici une nouvelle photo de lâun dâeux aprĂšs passage chez ma couturiĂšre :
Je suis jaloux de ta chemise
Propre. Le LO est de combien pour quelle taille ?
22 cm, mais mesure Ă relativiser, car ma couturiĂšre mâa quand mĂȘme ĂŽtĂ© 13 cm de longueur de jambe, donc je dirais que le modĂšle non retouchĂ© doit avoir un LO de 21 ou 21,5 cm.
Et toujours suite au RETEX, le second pantalon Arket :
On voit bien que la coupe nâest pas la mĂȘme que le pantalon prĂ©cĂ©dent, bien que les coupes des deux soient qualifiĂ©es de loose sur le site.
Câest la marque la plus reprĂ©sentĂ©e dans mon placard.
Si ça peut te rassurer, malgrĂ© le tag FRAGILE FRAGILE effrayant, je lâai passĂ©e Ă la machine Ă 30 / 6 ou 800 je ne sais plus dans un filet sans dĂ©gĂąts.
Je pense que ça doit ĂȘtre la seule piĂšce Monitaly que jâai vu qui nâest pas Mi LA
Tu lâas prise en quelle taille la chemise ?
Tu aurais une fitpic ?
Je tâavoue que jâai eu un petit coup de chaud en lisant ça. AprĂšs comparĂ© Ă dâautres chemises que jâai dans mon placard, notamment une de chez CMMN SWDN, qui est clairement beaucoup plus fragile (hyper fine, limite dentelle Ă certains endroits), jâavais testĂ© de passer Ă la machine en programme dĂ©licat et câĂ©tait passĂ©.
Mais ouais grosse came Monitaly. Dâailleurs je cherche toujours le pop over haha.
@NikuMan , je ferais aussi Ă©galement une fit pic de la mienne mais lĂ je lâai dĂ©posĂ© chez le retoucheur.
Je pourrai aller y faire un tour, je nâai jamais essayĂ©.
@Romigourmi Tâes passĂ© dans le centre-ville ?
Ouais et jâai pas du tout aimĂ©, je suis dĂ©solĂ© mais jâai trouvĂ© la ville moche haha.
AprĂšs câĂ©tait une pause sur la route des vacances, peut ĂȘtre quâil faut rester plus longtemps je ne sais pas
Oui je pense quâil faut visiter la ville avec quelquâun qui connaĂźt, parce que sinon câest pas une ville oĂč lâensemble est beau.
Si tu fais les petits quartiers mĂ©diĂ©vaux, la cathĂ©drale Saint-Etienne avec lâĂ©vĂȘchĂ© et son jardin botanique, les bords de Vienne et quelques coins cachĂ©s dans la ville, câest dĂ©jĂ plus agrĂ©able.
Bon le top câest de visiter les souterrains, mais lĂ câest plus compliquĂ© ^^
Escale le temps dâune soirĂ©e au printemps, mĂȘme avisâŠ
Ce sujet a été automatiquement fermé aprÚs avoir atteint la limite maximale de 3210 réponses. Poursuivre la discussion dans LPU (derniers achats) (partie 3).