đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Yes sir!

1 « J'aime »




Les soldes chez Kafka c’est jamais bon pour le porte feuille


6 « J'aime »

Chmiz Ralph lĂŽ

Sur vinted, pour pas grand chose

17 « J'aime »

Sympa, y’a moyen de faire des trucs cools avec ça. D’ailleurs c’est marrant le nombre de piĂšce que je trouve Ă  quedal, qui arrivent Ă  me faire plus kiffer que des labels neufs. (Ou alors des labels inaccessibles). J’ai du claquer mĂȘme pas 40e au total en 3 mois pour 5 chemises.

1 « J'aime »

Ah mais l’occasion c’est vraiment le top
 une fois que tu as dĂ©jĂ  une garde-robe cohĂ©rente et structurĂ©e.

Je l’avais dans ma wish list depuis un moment

2 « J'aime »

La fameuse wishlist cultizm

2 « J'aime »

En fait c’est un piĂšge. J’ai vu qu’il y avait plein d’item qui n’était plus dispo, j’ai paniquĂ© et j’ai dĂ» acheter.
2

J’oubliais, ça aussi mais ce n’est pas Cultizm :

Han KjĂžbenhavn


2 « J'aime »

De la balle

6 « J'aime »

Pareil ahah, je vois les piÚces en ruptures mais pas les réductions :thinking:

Est-ce que tu l’as trouvĂ© en soldes ? Je tente de le trouver Ă  moins des 220 balles du site d’Osprey

A 195 sur le site mg affaires, pas trouvĂ© mieux. Le mec est super sympa en plus. Speck sports l’ont soi disant Ă  176 mais hors stock en fait

1 « J'aime »

Chemise Kardo x flaneurs

Pas encore eu lÂŽoccasion de la porter

Et enfin trouvé mon jean brut du coeur a la coupe parfaite
Jsuis pas grand (1.75) du coup j’ai optĂ© pour un ordinary fits loose ankle.
Legerement tapered, il est court de base , pas besoin de passer par la case retouche !
Belle ampleur et la toile est vraiment chouette


Pour les curieux , le bandana present dans la poche arriĂšre :

Size up x1 (34 pour un 32)

24 « J'aime »

Du coup j’ai tentĂ©

9 « J'aime »

Curieux d’avoir ton retour aprùs utilisation.

Pour l’instant je l’ai portĂ© sur une courte rando (800m d+) , chargĂ© Ă  6kg quand mĂȘme pour me faire une idĂ©e. C’est bien stable et confortable, pour un sac qui pĂšse 800gr c’est assez impressionnant.
Le tissu extĂ©rieur est je pense increvable par contre le tissu gris foncĂ© est trĂšs fin quand mĂȘme, j’irais pas le frotter contre des ronces ou des cailloux. C’est un pas dans le trek plus lĂ©ger que je fais lĂ , faudra voir.
Le dos me remonte derriĂšre la nuque ce qui gĂȘne un peu les grands mouvements de tĂȘte jsp pourquoi ça fait ça (peut ĂȘtre bretelles trop serrĂ©s mais j’aime pas les relĂącher) en mĂȘme temps t’as pas besoin de regarder Ă  la verticale quand tu marches. A voir sur la durĂ©e si ça me fait chier.

2 « J'aime »

J’avoue que c’est ce point lĂ  qui me pose principalement question. AprĂšs sur le papier ça semble mieux branlĂ© niveau confort que des sacs ultralĂ©ger rĂ©putĂ©s comme le Hyperlite Mountain Gear Southwest.

A voir aussi pour la tenue dans le temps du tissu comme tu dis. AprÚs 5/6 randos tu devrais avoir de quoi te faire déjà un avis sur ce point.

1 « J'aime »

Tu as 2 languettes juste au-dessus des bretelles pour faire basculer le sac lĂ©gĂšrement sur l’arriĂšre.
Ça devrait aussi moins te contraindre au niveau des trapĂšzes supĂ©rieurs et tu seras mieux Ă©quilibrĂ© dans la rĂ©partition de la masse.

Il est vraiment trÚs léger pour un sac avec armatures, ça reste confortable ?

Oui j’ai jouĂ© avec ces languettes

C’est donnĂ© pour poids de confort jusqu’à 12kg,j’ai pas testĂ© Ă  12 mais j’ai chargĂ© a 9, 5(mon poids de base de 7kg + 1,5l d’eau + la bouffe pour 36h) en le mettant sur mon dos j’étais vraiment trĂšs bien.

2 « J'aime »

De passage en IsĂšre pour le WE, et dĂ©tour par le magasin d’usine
 :grimacing:

12 « J'aime »