Chmiz Ralph lĂŽ
Sur vinted, pour pas grand chose
Sympa, yâa moyen de faire des trucs cools avec ça. Dâailleurs câest marrant le nombre de piĂšce que je trouve Ă quedal, qui arrivent Ă me faire plus kiffer que des labels neufs. (Ou alors des labels inaccessibles). Jâai du claquer mĂȘme pas 40e au total en 3 mois pour 5 chemises.
Ah mais lâoccasion câest vraiment le top⊠une fois que tu as dĂ©jĂ une garde-robe cohĂ©rente et structurĂ©e.
La fameuse wishlist cultizm
En fait câest un piĂšge. Jâai vu quâil y avait plein dâitem qui nâĂ©tait plus dispo, jâai paniquĂ© et jâai dĂ» acheter.
Jâoubliais, ça aussi mais ce nâest pas Cultizm :
Han KjĂžbenhavn
Pareil ahah, je vois les piÚces en ruptures mais pas les réductions
Est-ce que tu lâas trouvĂ© en soldes ? Je tente de le trouver Ă moins des 220 balles du site dâOsprey
A 195 sur le site mg affaires, pas trouvĂ© mieux. Le mec est super sympa en plus. Speck sports lâont soi disant Ă 176 mais hors stock en fait
Curieux dâavoir ton retour aprĂšs utilisation.
Pour lâinstant je lâai portĂ© sur une courte rando (800m d+) , chargĂ© Ă 6kg quand mĂȘme pour me faire une idĂ©e. Câest bien stable et confortable, pour un sac qui pĂšse 800gr câest assez impressionnant.
Le tissu extĂ©rieur est je pense increvable par contre le tissu gris foncĂ© est trĂšs fin quand mĂȘme, jâirais pas le frotter contre des ronces ou des cailloux. Câest un pas dans le trek plus lĂ©ger que je fais lĂ , faudra voir.
Le dos me remonte derriĂšre la nuque ce qui gĂȘne un peu les grands mouvements de tĂȘte jsp pourquoi ça fait ça (peut ĂȘtre bretelles trop serrĂ©s mais jâaime pas les relĂącher) en mĂȘme temps tâas pas besoin de regarder Ă la verticale quand tu marches. A voir sur la durĂ©e si ça me fait chier.
Jâavoue que câest ce point lĂ qui me pose principalement question. AprĂšs sur le papier ça semble mieux branlĂ© niveau confort que des sacs ultralĂ©ger rĂ©putĂ©s comme le Hyperlite Mountain Gear Southwest.
A voir aussi pour la tenue dans le temps du tissu comme tu dis. AprÚs 5/6 randos tu devrais avoir de quoi te faire déjà un avis sur ce point.
Tu as 2 languettes juste au-dessus des bretelles pour faire basculer le sac lĂ©gĂšrement sur lâarriĂšre.
Ăa devrait aussi moins te contraindre au niveau des trapĂšzes supĂ©rieurs et tu seras mieux Ă©quilibrĂ© dans la rĂ©partition de la masse.
Il est vraiment trÚs léger pour un sac avec armatures, ça reste confortable ?
Oui jâai jouĂ© avec ces languettes
Câest donnĂ© pour poids de confort jusquâĂ 12kg,jâai pas testĂ© Ă 12 mais jâai chargĂ© a 9, 5(mon poids de base de 7kg + 1,5l dâeau + la bouffe pour 36h) en le mettant sur mon dos jâĂ©tais vraiment trĂšs bien.
Et encore 800g on reste chez les poids moyens pour les sacs ultra-lĂ©gers, yâa encore de la place pour suffisamment dâaccessoires et de confort. (On peut descendre Ă 400-450g sans perte rĂ©elle de soliditĂ©âŠ) (mais câest une niche rĂ©servĂ©e aux fou furieux)
Jâarrivais pas a me lâenlever de la tĂȘteâŠ
Curieux de voir comment tu vas lâassocier pour Ă©viter de ressembler Ă un jardinier paysagiste !